Key Account Manager SaaS Senior (H/F) 91 - MASSY
Offre n° 1033454
Key Account Manager SaaS Senior (H/F)
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Publié le 14 août 2025
iObeya, c'est une aventure qui grandit depuis 20 ans. Notre secret : un esprit startup, 150 personnes passionnées qui donnent le meilleur d'elles-mêmes dans un environnement de travail épanouissant, construit sur de fortes valeurs humaines et une ambition commune stimulante. Rejoindre iObeya, c'est participer à un projet d'entreprise en croissance en France et à l'International. C'est travailler dans un cadre dynamique et une structure participative où chacun s'investit dans le développement de la vie de l'entreprise. En 10 ans, les solutions de Digital Visual Management d'iObeya ont déjà séduit plus de 500 grandes entreprises toutes industries confondues, dans plus de 30 pays et 500 000 utilisateurs quotidiens. iObeya révolutionne la gestion de la performance opérationnelle et de l'amélioration continue dans tous les départements de l'entreprise en donnant aux dirigeants, managers et opérateurs, le moyen de digitaliser les standards et les routines du Lean et de l'Agile. Aujourd'hui, notre objectif est de devenir le leader international de l'Excellence opérationnelle digitale. Le poste : Dans le cadre de notre volonté de forte croissance, iObeya renforce son équipe Sales et recherche un(e) Key Account Manager SaaS expérimenté(e) pour accompagner le développement de comptes stratégiques dans leur transformation digitale vers l'Excellence Opérationnelle. Tes principales missions et responsabilités : En tant que Key Account Manager Senior, tu interviendras en tant que leader sur le développement commercial de clients grands comptes, principalement dans le secteur industriel. Ton objectif : construire une relation de partenariat solide, porter une vision stratégique long terme et contribuer à l'expansion d'iObeya à l'échelle internationale. Tu auras la responsabilité de l'ensemble du cycle de vie client - de la conquête commerciale à la fidélisation - en pilotant la vente de nos solutions SaaS et de nos offres de conseil. Ton rôle inclut également l'encadrement transverse ou direct d'équipes internes (sales, consultants, avant-vente) dans le cadre de projets stratégiques. Le rôle sera évolutif vers un poste de Head of Sales France. - Piloter des ventes complexes et à fort enjeu, en lien avec les interlocuteurs de haut niveau (C-level, sponsors transformation), sur des cycles longs intégrant la vente de licences, de services et de projets pluriannuels. - Définir et exécuter des stratégies de comptes personnalisées, avec une approche orientée ?land & expand' et des objectifs de déploiement global. - Conduire la relation client en véritable partenaire stratégique, en t'appuyant sur ton expertise du Lean, du manufacturing ou de l'excellence opérationnelle. - Coordonner des équipes internes en transverse (avant-vente, consulting, marketing, produit) et contribuer à structurer une démarche d'account management solide. - Participer à la structuration du pilotage commercial (forecast, CRM Salesforce, indicateurs, gouvernance), en assurant un reporting fiable et proactif. - Porter la voix d'iObeya à l'extérieur lors d'événements, conférences, salons ou dans des cercles d'influence. Profil recherché : Ce poste est pour vous si : - Une expérience confirmée d'environ 15 ans dans la vente de solutions SaaS et/ou de services de conseil à destination de grands groupes industriels. - Une parfaite maîtrise des méthodes de vente complexes, telles que Meddic, Challenger Sales ou Solution Selling, avec des références concrètes sur des cycles longs. - Une capacité éprouvée à encadrer ou coordonner des équipes (sales, avant-vente, consultants), dans un environnement matriciel et en mode projet. - Un excellent niveau d'anglais écrit et oral, permettant d'évoluer avec aisance dans un cadre multiculturel et international. - Une approche stratégique alliée à un sens aigu de l'exécution : tu sais aussi bien définir un plan de compte qu'en suivre l'avancement dans les moindres détails. - Une très bonne maîtrise des outils de vente (PPT, Excel, Salesforce?) et une posture de leader autonome, rigoureux et orienté résultats. Les plus chez iObeya : - Actions de l'entreprise. - Flexibilité horaire et possibilité de télétravail hybride (2 jours / semaine). - Mutuelle prise en charge à 100%, ticket restaurant, CSE d'entreprise- - Fruits, boissons et snacks mis à disposition. - Evènements internes (Exemple : Eté, Noël, Afterwork?). Process de recrutement : - Vidéo
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
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- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
iObeya
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