Manager caisse & relation client (F/H) (H/F) 01 - LABALME
Offre n° 1034532
Manager caisse & relation client (F/H) (H/F)
01 - LABALME - Localiser avec Mappy
Publié le 14 août 2025
Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous. Carrefour Market recherche un(e) Manager caisse & relation client (F/H) Véritable acteur de la satisfaction clients, vous prenez en charge la gestion complète de la ligne de caisse, de l'accueil et des services marchands. Vos missions : * Assurer la satisfaction client en optimisant la tenue du point d'accueil et de la ligne de caisse. * Animer et accompagner votre équipe, en organisant le travail de chacun et le bon déroulement de la polyactivité entre les rayons et la caisse * Communiquer et informer sur les procédures fidélités, les services marchands et annexes à la clientèle. * Piloter la gestion des fonds de caisse, le flux argent et le contrôle du coffre. * Gérer le compte d'exploitation de la station service (carburant, gaz ..) * Membre de l'équipe d'encadrement du magasin. Votre profil : * Vous bénéficiez d'une expérience réussie en management sur un poste similaire. * Vous avez le sens et la passion du service client. * Vous avez le sens du leadership et la culture du résultat. * Une mobilité régionale est demandée. Carrefour Market vous propose un parcours de formation pour vous accompagner dans votre prise de poste. Les avantages Carrefour Market : * Base de travail contractuelle 43h25 * 14 jours de RTT par année civile * Salaire de base sur 13 mois (sous condition d'ancienneté) * Bonus annuel, prime vacances, intéressement, participation (sous condition d'ancienneté) * Mutuelle et régime de prévoyance * 12% de remise sur achat (selon modalité) Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr * Vous bénéficiez d'une expérience réussie en management sur un poste similaire. * Vous avez le sens et la passion du service client. * Vous avez le sens du leadership et la culture du résultat. * Une mobilité régionale est demandée. Carrefour Market vous propose un parcours de formation pour vous accompagner dans votre prise de poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
39 H Travail les week-ends - .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Hypermarchés
Employeur
Créateur de l'hypermarché,commerçant alimentaire de référence,Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun de manger mieux : plus sain,plus local,plus responsable. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau de magasins multiformat,des services et une offre digitale enrichie,une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole,de la chaîne alimentaire,de la Tech...Et des collaborateurs qui s'engagent ensemble pour réussir la transition alime...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable caisse (H/F)
Intermarché - 01 - NEUVILLE LES DAMES
Vous contribuez à nos ambitions en matière de qualité d'accueil, de satisfaction et de fidélisation de nos clients. Vous avez pour principales missions : Le management et l'engagement de votre équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Caisses H/F
Alphea Conseil - 01 - VALSERHONE
POSTE : Responsable de Caisses H/F DESCRIPTION : Vous êtes un leader dynamique et organisé ? Vous avez une expérience en gestion de caisse et aimez le contact client ? Nous avons une opportunité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager caisse & relation client (F/H) (H/F)
01 - Ain
Rejoignez Carrefour et participez à une aventure qui fait la différence ! Nous avons une mission simple : rendre le meilleur accessible à tous, tout en nous engageant pour une distribution...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)