- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 1040617
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 1040617
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F 38 - ST JEAN DE MOIRANS
Offre n° 1040617
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F
38 - ST JEAN DE MOIRANS - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juillet 2024
VOLET ADMINISTRATIF & ORGANISATIONNEL : - Tenir à jour les différents supports commerciaux (présentations société, documentations produits.). - Organiser et animer des actions évènementielles (Salons, évènements commerciaux, déplacements, journée porte ouverte). - Assister aux réunion internes et participer à des événements professionnels (déplacements occasionnels). - Consulter des fournisseurs pour l'activité Communication et Marketing. VOLET COMMERCIAL : - Mener des actions commerciales en support de l'équipe terrain (Relances offres clients, feedback aux commerciaux, base de données, mise à jour CRM et ERP). - Créer les offres et leur mise à jour. - Assurer le lancement des commandes et sa gestion administrative jusqu'à la livraison. - Assurer les relances paiements des clients - Tenir à jour les opportunités et offres des commerciaux dans la CRM. - Préparer les réunions commerciales, contribuer à la définition de l'ordre du jour. - Actualiser et développer les outils de reporting et les indicateurs pour les commerciaux. - Renseigner les clients - Assurer l'accueil des appels téléphoniques commerce/communication, - Traduire des supports techniques et commerciaux en Anglais/Français VOLET COMMUNICATION : - Suivre et animer la stratégie marketing et communication définie par le directeur commercial et marketing. - En continuité de la politique communication du groupe, gérer et concevoir les différentes actions de communication externe et interne avec nos partenaires et clients (communiqués de presse interne et externe, newsletters, site internet, e-mails, réseaux sociaux, supports promotionnels, articles, photos, vidéos.).CONNAISSANCES PROFESSIONNELLES SPÉCIFIQUES / SAVOIR ÊTRE PROF : - Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais. - Bonne connaissance en informatique (MS Office, ERP, CRM). - Excellentes compétences de communication orale et écrite. - Avoir une ouverture d'esprit client - Maitriser les utilisations des réseaux sociaux professionnels. - Connaitre les outils de communication. - Maitrise des outils Pack Office. Adobe - Discrétion, - Capacité d'adaptation à des interlocuteurs différents - Dynamisme, patience et persévérance. - Ouverture d'esprit, curiosité. - Capacité d'adaptation, d'anticipation, prise d'initiative. - Être capable de partager et transmettre ses expériences. - Être créatif/ive et force de proposition. - Maitrise de l'anglais. Diplôme souhaité : Bac +2 - Type : Gestion administrative et commerciale des organisations. Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans un environnement industriel. Vous bénéficiez d'un excellent relationnel et possédez un sens aigu du contact et du service, Vous présentez une appétence pour les sujets techniques et votre sens du collectif vous permet de travailler en équipes pluridisciplinaires. Alors, venez rejoindre notre équipe commerciale !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
À propos de nous : Le Groupe WITTMANN - BATTENFELD avec son siège à Vienne en Autriche, compte 8 usines de production dans 5 pays. Le Groupe WITTMANN - BATTENFLED est présent dans une soixantaine de pays à travers des filiales et agents pour apporter une réponse à toutes demandes en injection plastique et automation. Notre philosophie : Donner aux transformateurs de matières plastiques l'opportunité de travailler avec un ensemble de machines, presses à injecter, robots...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) matériel informatique (H/F)
38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) pour notre société basée à Montbonnot St Martin. Vos taches seront les suivantes: - Rédiger les devis clients en lien avec les ingénieurs d'affaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
COMETA - 38 - ST MARTIN D HERES
En forte croissance, pour répondre à des besoins de plus en plus grandissants, COMETA SAS recrute une assistante administrative et commerciale confirmée pour renforcer son service commercial et pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
VOIRON MEDICAL - 38 - VOIRON
Médialpes, société implantée régionalement avec 21 points de vente, spécialisée dans la vente et location de matériel médical, recherche dans le cadre de son développement, un (e) assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
AUTOLOYD - 38 - ST MARTIN D HERES
*** LETTRE DE MOTIVATION A JOINDRE IMPÉRATIVEMENT AVEC VOTRE CV A L'ADRESSE CI-DESSOUS *** recrutementauto38@gmail.com Société de distribution de véhicules sur l'agglomération grenobloise...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
BESTENTI ENERGIES - 73 - PORTE DE SAVOIE
Rejoignez une entreprise dynamique, à taille humaine et engagée, acteur local de la transition énergétique. Nous sommes reconnus pour nos compétences et notre savoir-faire technique en matière de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Attaché commercial Français/Anglais (H/F)
SERIPRESS - 38 - ST MARCELLIN
SERIPRESS est un acteur majeur en Europe dans les solutions de marquage textile par transferts sérigraphiques. Pour soutenir sa croissance à l'international et renforcer son équipe commerciale, elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
RHONE ALPES DISTRIBUTION GRENOBLE - 38 - VARCES ALLIERES ET RISSET
Missions : Rattaché(e) au Chef des Ventes, votre principal objectif sera de développer les ventes ainsi que d'assurer le suivi de votre portefeuille clients dans le secteur de Grenoble. Pour cela,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : Nous te proposons un jeu ne manquant pas de challenge, 1 an d'alternance pour te former et expérimenter tes acquis dans l'univers du jeu. Ton année d'apprentissage magasin te...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Commercial Agence Itinérant H/F
Harmonie Mutuelle - 38 - BOURGOIN JALLIEU
POSTE : Conseiller Commercial Agence Itinérant H/F DESCRIPTION : Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Poste Assistant Commercial H/F
CERG - 38 - LE PONT DE CLAIX
POSTE : Poste Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son accroissement, le CERG recherche un/une assistant commercial. Directement rattaché(e) au Directeur Commercial, vous assurerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)