CONSEILLER CLIENTÈLE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 1042489
CONSEILLER CLIENTÈLE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Descriptif du poste: Notre client situé à NOISY LE GRAND est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite. Comment vous rendre sur votre lieu de travail ? - Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client se distingue par ses valeurs fortes de stabilité, de bien-être des salariés et d'innovation, véhiculant ainsi une mentalité humaine et dynamique, favorisant l'épanouissement professionnel. Comment l'opportunité d'un Conseiller clientèle (F/H) pourrait-elle enrichir vos compétences professionnelles ? En tant qu'interlocuteur(rice) privilégié(e), vous assurerez la gestion des communications et des dossiers clients en respectant les standards de qualité de notre client. - Gérer les dossiers confiés avec rigueur en respectant scrupuleusement les procédures internes - Traiter informatiquement les demandes des clients et fournisseurs, en veillant à la précision et à la rapidité des réponses - Répondre et gérer les appels téléphoniques avec un haut niveau de qualité et d'efficacité, tout en assurant des permanences collaboratives Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici : - Contrat: Intérim - Durée: 1/mois (possibilité de prolongation) - Salaire: 26-29 KE /an Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant : - Restaurant d'entreprise - RTT Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Profil recherché: Le Conseiller Clientèle (F/H) doit démontrer une aisance relationnelle, une autonomie exemplaire et une grande polyvalence, avec un an d'expérience minimum. - Maîtrise des appels téléphoniques avec un sens aigu du service client - Bonne gestion des dossiers et respect des procédures internes - Capacité à traiter les demandes clients et fournisseurs informatiquement - Bac +2/3 validé en commerce ou administration, idéalement associé à une première expérience professionnelle dans un poste similaire Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Chez Expectra, nous avons à cœur de vous accompagner tout au long de votre carrière de cadre ou d'agent de maîtrise. Nous en sommes convaincus, chaque individu a une contribution unique à apporter au monde du travail ! Avec notre expertise en Banque Assurance, nous avons la réponse à vos besoins de recrutement dans ce secteur.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ANACOURS - 92 - CLICHY
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 94 - Gentilly
Adecco recrute pour son client basé à Gentilly (94250) un "Soft Service Manager (H/F)" en CDI. Nous recherchons un Soft Service Manager passionné et dynamique pour rejoindre notre équipe à Gentilly....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) CLIENTELE E-COMMERCE (H/F)
ENTREPRISE SANDRIN ROUSSEAU - 75 - PARIS 14
Notre société située à Paris 14ème (moins de 10 personnes) est chargée des travaux de chauffage, salles de bains, dépannages et installations. Nous recherchons un/une assistant(e) chargée du planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil - Agent service généraux Polyvalent (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au sein de l'une des plus grandes entreprises de transport et logistique Vous serez détaché(e) chez les clients finaux. Jusqu'à 15 semaines par ans À propos de la mission - Gestion de l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (transport) (h/f)
IZIWORK - 77 - Moissy-Cramayel
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service (H/F)
PROMAN 199 - 91 - ORMOY
Votre agence PROMAN LIEUSAINT 2 recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'assainissement un Chef de service H/F. Vos missions consisteront à : -Planifier le travail. -Expliquer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Insights Manager (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
En tant que Customer Insights Manager (H/F) tu participes au rayonnement du département en étant un Référent Insight solide et à la conduite active du changement vers une marque-enseigne toujours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relations Clients (h/f)
ADECCO - 77 - Croissy-Beaubourg
L'agence Adecco recrute un(e) Gestionnaire Relations Clients dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois. Vos principales missions seront : - Prendre en charge les demandes clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur service clients F/H
REF INTERNE 142475 - 94 - FRESNES
Découvrez le job que vous voulez ! Vous êtes un(e) véritable expert(e) de la coordination des opérations et avez pour objectif la fidélisation des clients ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)