Gestionnaire de base de données F/H - Système, réseaux, données (H/F) 35 - VERN SUR SEICHE
Offre n° 1044937
Gestionnaire de base de données F/H - Système, réseaux, données (H/F)
35 - VERN SUR SEICHE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Descriptif du poste: Vous rejoindrez une entreprise dynamique du secteur industriel basée à Vern sur Seiche, dans le cadre d'une mission d'intérim en tant que Gestionnaire de base de données. Vous serez en charge de la gestion, de la mise à jour et de l'optimisation des bases de données internes pour garantir leur fiabilité et leur performance. Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer l'alimentation, la mise à jour et le contrôle de la qualité des données dans la base de données. - Vérifier la cohérence des informations et apporter des corrections en cas d'anomalies. - Participer à l'analyse des besoins en données et à l'optimisation des processus associés. - Collaborer avec les équipes internes pour assurer l'intégration des nouvelles données. - Gérer la sécurité des accès aux bases de données et assurer la confidentialité des informations sensibles. - Effectuer des rapports réguliers sur l'état des bases de données et proposer des actions d'amélioration. - Être force de proposition dans la mise en place de nouveaux outils pour faciliter la gestion des données. Profil recherché: Nous recherchons un(e) Gestionnaire de base de données doté(e) de compétences techniques solides et d'une bonne capacité d'adaptation. Vous disposez d'une formation de niveau Bac+2 minimum, idéalement en informatique, gestion des données ou domaine similaire. Une première expérience dans la gestion de bases de données, de préférence dans le secteur industriel, serait un plus. Les compétences requises pour ce poste sont les suivantes : - Maîtrise des outils de gestion de bases de données (SQL, Excel, Access, etc.). - Connaissances en gestion de données et en analyse de la qualité des informations. - Capacité à comprendre des processus métier et à adapter les bases de données en fonction des besoins. - Rigueur et méthodologie dans la gestion de l'information. - Autonomie et sens de l'organisation pour gérer efficacement les missions quotidiennes. - Bonnes compétences en communication pour interagir avec les équipes internes. - Maîtrise des normes de sécurité et de confidentialité des données. - Un esprit d'initiative et une capacité à résoudre rapidement les problématiques liées aux données. - Anglais obligatoire !!!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 23 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur de données CAO PLM (H/F)
AMEG ATLANTIC ETABLISSEMENT CENTRE - 35 - Chartres-de-Bretagne
Notre client, groupe leader dans le domaine de l'énergie et de l'automatisation, recherche un Administrateur de données CAO PLM H/F. Vos missions seront axées à la fois sur : Le Support Utilisateur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
CH MONTFORT SUR MEU - 35 - MONTFORT SUR MEU
Remise à niveau du parc informatique Mission générale - Gérer des projets applicatifs liés au SI de l'établissement - Assurer le support technique lié aux applications métiers utilisés dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur Office 365 (H/F)
ASS REGIONALE MISSIONS LOCALES BRETAGNE - 35 - RENNES
L'Association régionale des missions locales de Bretagne, chargée de l'animation de ce réseau, dans le cadre d'un remplacement, recrute un Administrateur Office 365. Vous rejoindrez l'ARMLB, composée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADMINISTRATEUR SYSTEMES ET RESEAUX (Alternance) (H/F)
GIE OUEST BIOLOGIE MANAGEMENT - 35 - TINTENIAC
Avec un réseau de 35 sites en Bretagne et en Normandie, 40 biologistes et plus de 500 salariés, Ouest Biologie recherche un Administrateur systèmes et réseaux en alternance (F/H). Vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Base de Données H/F
Page Personnel - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Base de Données H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe 4 personnes et rattaché au Service Master Data Management, vous aurez pour missions principales les créations et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Serveur H/F
35 - RENNES
Del Arte, enseigne du Groupe Le Duff et leader de la restauration italienne avec plus de 200 restaurants en France, recherche un(e) Serveur(se) passionné(e) pour rejoindre son équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Base de Données H/F
35 - RENNES
Page Personnel, le leader du recrutement et de l'intérim spécialisé, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement. Notre client, acteur majeur de l'industrie automobile...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur Système H/F
SII Ouest - 35 - RENNES
POSTE : Administrateur Système H/F DESCRIPTION : Administrateur Système F/H Contexte : Au sein d'un projet pour un client du Secteur Public où nous assurons le maintien en conditions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur Systèmes et Réseaux H/F
Akkodis - 35 - RENNES
POSTE : Administrateur Systèmes et Réseaux H/F DESCRIPTION : La ligne de service Consulting & Solutions d'Akkodis France renforce ses équipes en région Pays de la Loire et recrute un administrateur...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur infra SI (h/f) Région Ouest
Talents Executive - 35 - RENNES
Talents Executive (Groupe Linking Talents) est un cabinet de recrutement qui a pour vocation d'accompagner les entreprises dans la recherche de leurs cadres et cadres dirigeants. Notre client est un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)