- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Haute-Vienne
- Saint-Junien
- Détail de l'offre 1045907
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Haute-Vienne
- Saint-Junien
- Détail de l'offre 1045907
Responsable de secteur - service à la personne F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 87 - ST JUNIEN
Offre n° 1045907
Responsable de secteur - service à la personne F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
87 - ST JUNIEN - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Descriptif du poste: Vous souhaitez contribuer à l'accompagnement social et la solidarité locale ? Nous recherchons un(e) Responsable de Secteur F/H pour notre bureau basé à Saint-Junien (87) - à 30 minutes de Limoges et de Confolens (16). Rattaché(e) à la directrice, vous réalisez et gérez l'organisation et la planification des interventions à domicile et encadrer l'équipe d'intervenant. * Soutenir, accompagner et coordonner l'action des Auxiliaires de vie/Assistant(e)s de vie sociale avec rigueur et exigence. * Evaluer les besoins des personnes en perte d'autonomie et élaborer les plans d'aide personnalisés. * Réaliser des devis et la formalisation des contrats. * Veiller au bon déroulement des plans d'aide en coopération avec les équipes médico-sociales intervenant chez le bénéficiaire. * Organiser, planifier et superviser les interventions des intervenant(e)s à domicile dans le respect de la législation du travail et assurer un suivi et contrôle qualité. * Impulser la dynamique d'action des équipes en animant des réunions régulières (formation et d'échanges de pratique, coordination des différents intervenants, convivialité.). * Appliquer l'ensemble des procédures et utiliser les outils de la structure permettant de maintenir la conformité règlementaire et Qualité de l'agence et des dossiers clients. Des déplacements fréquents sont à prévoir autour de Saint-Junien (87). Conditions du poste : * Salaire : A partir de 31 k€ brut annuel selon profil et expérience * Contrat Agent de maitrise, CDI, 35h, travail en semaine du lundi au vendredi * Formation et accompagnement pendant 3 mois par vos pairs. Avantages : * Mutuelle employeur * Prévoyance * Chèques cadeaux * Convention collective des Services d'aide à domicile (BAD) * Véhicule de service Profil recherché: Vous êtes diplômé(e) d'une formation bac+2 minimum dans le domaine médico-social. Vous justifiez d'une expérience de minimum de 2 ans sur un poste similaire dans le secteur médico-social ou vous avez pu développer vos compétences en gestion des plannings. Une expérience en management serait un plus. Compétences techniques : * Connaissance des logiciels de gestion de planning * Connaissance des outils de bureautique * Connaissance de l'environnement médico-social et des aides aux usagers Savoir-être : * Leadership * Capacité à vous exprimer en public * Travailler en équipe * Compréhension des besoins des usagers
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 31 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
UNA OUEST 87
UNA OUEST 87 est une association loi 1901 d'aide, de soins et de services à domicile créée en 1964. Adhérente à la Fédération nationale UNA, notre structure compte aujourd'hui 130 collaborateurs et fait partie du premier réseau français de services à la personne. Présents depuis plus de 60 ans sur le territoire de Saint-Junien (87) et l'ouest du département, nous contribuons à l'économie locale et encourageons la solidarité. Les services que nous proposons s'adressent à t...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de Contrat (h/f)
ADECCO FRANCE - 87 - LIMOGES
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans l'industrie mécanique basé sur Limoges un Gestionnaire de contrats (H/F). Vos missions principales seront les suivantes : - Assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
16 - TERRES DE HAUTE CHARENTE
Description du poste : Notre agence Optineris St JUNIEN recrute pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire ADV Vos missions principales seront les suivantes : ?Garantir le bon déroulement des ventes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Optineris - 16 - TERRES DE HAUTE CHARENTE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Notre agence Optineris St JUNIEN recrute pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire ADV Vos missions principales seront les suivantes : ?Garantir le bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)