ASSITANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ACHATS (H/F)

ASSITANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ACHATS (H/F) 91 - CHALO ST MARS

Postuler à l'offre ASSITANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ACHATS (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre ASSITANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ACHATS (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre ASSITANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ACHATS (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 1046480
ASSITANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ACHATS (H/F)

91 - CHALO ST MARS - Localiser avec Mappy

Publié le 15 août 2025

Le Groupe SEDIS, c'est plus de 30 ans d'expérience dans l'agroalimentaire. Spécialisé dans le déstockage et l'anti-gaspillage, nous évoluons sur un marché bénéficiant d'une croissance exponentielle de près de 50% sur les deux dernières années. Ce marché se caractérise par l'achat de surstocks de produits frais et secs que nous revendons sur un réseau de magasins indépendants répartis sur tout le territoire. Sous l'enseigne Charlie's Market rattachée au Groupe SEDIS, nous commercialisons également ces produits dans notre propre chaîne de magasins alimentaires auprès des consommateurs (B2C). Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Achats pour accompagner l'équipe dans la gestion administrative des achats. Rattaché(e) au Responsable des Achats, vous intégrerez une structure dynamique et en pleine croissance. Vos principales missions seront : * Assistance à l'équipe d'acheteurs dans leurs tâches quotidiennes : - Enregistrement des lots de marchandises négociés - Recherche quotidienne d'opportunités d'achats - Relance fournisseurs (téléphone et/ou mail) * Saisie informatique des marchandises dans le logiciel interne * Recherche de visuels articles pour promouvoir les produits auprès des clients * Nettoyage de la base de données et suivi du référencement des articles * Surveillance des flux de marchandises (commandes / livraisons) * Suivi des procédures administratives et logistiques des achats : - Interface entre le service achats et le service logistique - Correction des erreurs d'encodage produits dans la base de données - Gestion des litiges qualité (défauts produit) et transport (retards de livraison) Type de contrat : * Type d'emploi : CDI, Temps plein 35h Conditions du poste : * Salaire mensuel brut : 1950 / 2100 euros selon profil * Salaire sur 12 mois * Du lundi au vendredi (35h/semaine) * Travail en journée * Pas de télétravail Avantages : * Tarif préférentiel sur les marchandises * Mise à disposition de repas * Salle de sport Votre profil : * Formation bac+2 commerces ou équivalent ou, à défaut, expérience professionnelle avérée * Maîtrise des outils informatiques (bon niveau Excel) * Réactivité / polyvalence / adaptabilité * Premier emploi ou première expérience réussie dans la fonction * Une expérience dans le secteur agro-alimentaire serait un plus Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 950,00€ à 2 100,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Contract Manager H/F (H/F)

    SOGETREL  - 91 - Bièvres

    Description du poste Vous êtes passionné(e) par le droit des contrats, les projets complexes et la gestion des risques ? Rejoignez Eryma, acteur clé de la sûreté électronique, et devenez un...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire de Contrats H/F

    Randstad  - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX

    POSTE : Gestionnaire de Contrats H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Gestionnaire contrats h/f Au sein du service, vous aurez comme missions : - Assurer les calculs des...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Contrat H/F

    CEA  - 91 - BRUYERES LE CHATEL

    POSTE : Responsable Contrat H/F DESCRIPTION : Le CEA recherche un RCC (Responsable du Contrat Centre) du CEA/DAM (Direction des Applications Militaires). Ce poste de cadre pour un CDI, est basé sur...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Gestionnaire ADV Trilingue F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    Robert Half International France  - 91 - MASSY

    Descriptif du poste: Votre rôle en tant que gestionnaire ADV Trilingue F/H, sera de gérer au mieux les commandes à l'international et d'informer les clients avec un très bon suivi. Missions *...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Gestionnaire Projet/ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    Robert Half International France  - 91 - MASSY

    Descriptif du poste: Votre rôle, en tant que Gestionnaire Projet/ADV F/H, sera de prendre en charge la gestion administrative, logistique et commerciale des dossiers de votre portefeuille clients...

    CDD  - Non renseigné

    Publié hier

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Gestionnaire de commandes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    GE VERNOVA INTERNATIONAL LLC  - 91 - MASSY

    Descriptif du poste: Au sein du département Approvisionnement Pièces de rechanges neuves, nous recherchons un gestionnaire de commandes (H/F), qui sera en charge de la gestion des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    GESTIONNAIRE ADV . (H/F)

    Randstad  - 78 - MAGNY LES HAMEAUX

    Notre client situé à MAGNY LES HAMEAUX est un fabricant reconnu dans le secteur de l'aéronautique.L'administrateur des ventes assure la gestion administrative des pièces aéronautiques, de la...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Gestionnaire ADV Sqy Ok H/F

    Crit  - 78 - MAGNY LES HAMEAUX

    POSTE : Gestionnaire ADV Sqy Ok H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique, un Gestionnaire ADV...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Coordinateur ADV Export H/F

    Lynx RH  - 91 - LISSES

    POSTE : Coordinateur ADV Export H/F DESCRIPTION : Vos missions - Élaborer les devis de réparation à partir des rapports techniques, en appliquant les règles commerciales définies. - Contrôler et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable SAV (Mécanique, Electronique) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    TEAM IS  - 78 - RAMBOUILLET

    Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un groupe regroupant plusieurs sociétés. Le Chef d'Atelier organise, planifie et supervise l'ensemble des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.