Chef du Service Marchés Publics F/H - Droit, fiscalité (H/F) 95 - ERMONT
Offre n° 1048120
Chef du Service Marchés Publics F/H - Droit, fiscalité (H/F)
95 - ERMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Descriptif du poste: Au sein de la Direction des Affaires Juridiques, le Chef du Service Marchés Publics participe à la définition de la stratégie de la collectivité en matière de commande publique et assure sa mise en oeuvre. Il encadre un Juriste marchés publics dans une logique de montée en compétences et d'amélioration continue. Il élabore et pilote les tableaux de bord et échéanciers de marchés, assurant un suivi administratif et financier de ceux-ci. Il planifie et priorise la production et les activités du service (respect des délais, suivi d'indicateurs d'activité, etc.). Il impulse un fonctionnement en mode projet facilitant la recherche de solutions. Afin de garantir une bonne collaboration, il anime les échanges au sein de l'équipe de direction et fait les alertes nécessaires auprès de sa hiérarchie pour faciliter les priorisations et les arbitrages internes. Il analyse les dossiers et offres des candidats avec le Service Instructeur et assure l'organisation des commissions d'appels d'offres, organise les phases de négociation pour les MAPA, traite les demandes complémentaires, notifie les marchés. Référent du service, il participe à élaborer une politique de l'achat public, esquissant une relation partenariale suivie avec les fournisseurs, tout en ayant à coeur d'intégrer des clauses sociales et environnementales. Poste permanent également ouvert aux contractuels et aux titulaires. Profil recherché: Juriste marchés publics titulaire d'un master II minimum en droit de la commande publique, vous maîtrisez la plupart des typologies et procédures de marchés publics (de la définition des besoins au suivi d'exécution). Autonome et méthodique, vous connaissez les procédures dématérialisées et règles en vigueur. Vous avez également un intérêt pour l'achat. Pédagogue, vous êtes à l'aise dans le relationnel et intervenez en étant force de conseil et de proposition auprès des services prescripteurs et élus pour l'élaboration de leur besoin et la conduite des marchés. Bon manager, vous savez suivre l'activité de vos collaborateurs et les accompagner dans leur montée en compétences.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE
Située à la rencontre du Val-d'Oise, des Yvelines et des Hauts-de-Seine, la ville d'Ermont se distingue parmi les villes de sa strate par la qualité de vie qu'elle offre à ses 30 000 habitants. La ville d'Ermont porte aujourd'hui de nombreux projets et notamment la création d'une cuisine centrale qui sera approvisionnée en produits locaux et de qualité. Pour accompagner l'ensemble de ses services et piloter près de 70 marchés par an (prestations et travaux), la ville d'Ermont...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Adjoint ADV (H/F) - AEROMIN
COMPAGNIE FRUITIERE PARIS - 94 - CHEVILLY LARUE
Sous la responsabilité de la Responsable Service Administration des Ventes, il/elle sera en charge d'assurer la gestion administrative des dossiers nécessitant l'importation et/ou l'exportation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes (H/F)
75 - PARIS 17
Vous êtes responsable de la gestion administrative, logistique et financière des commandes clients ou fournisseurs. Vous assurez le suivi des commandes, depuis leur réception jusqu'à la livraison...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur/trice des ventes (H/F)
PRIMAX - 94 - RUNGIS
Administrateur/trice des Ventes (ADV) Mission principale : L'ADV veille à la bonne exécution des processus de vente, depuis la réception de la commande fournisseur jusqu'à la livraison des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - Massy
Notre agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine aéronautique, un Gestionnaire ADV EXPORT. Au sein du service Administration des Ventes SED, vous serez en charge d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes - prises de RDV (H/F)
MVM - 93 - AUBERVILLIERS
Poste : Assistant(e) ADV et Commerce (Prise de rendez-vous) MISSION : contribuer au développement commercial en prenant des rendez-vous avec des clients et des prospects pour la direction générale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Directeur ADV (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un Directeur ADV (F/H/X) en CDD dé février à juillet 2025 pour rejoindre la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)ASSISTANT ADV
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
aquila RH Créteil, acteur du recrutement basé à Bonneuil sur Marne (94), accompagne les entreprises dans leurs recrutements en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons pour l'un de nos clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes - H/F (H/F)
C RH - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Entreprise CRH et Associés recrute un Chargé ADV H/F pour FDJ Réseau, force de vente de la FDJ. Née en 2013 de la fusion de 14 sociétés de distribution, notre client pilote toute l'action...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)