- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 1048581
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 1048581
Technicommercial sédentaire F/H - Direction régionale et d'agence (H/F) 77 - GRETZ ARMAINVILLIERS
Offre n° 1048581
Technicommercial sédentaire F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
77 - GRETZ ARMAINVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable d'agence et au sein d'une équipe de 7 personnes, vos missions sont : Mission 1 : Commerce -Optimiser le traitement des demandes client dans le respect des règles de qualité et de rentabilité ; -Répondre aux besoins du client en s'adaptant à d'éventuelles contraintes ; -Prendre en compte la solvabilité du client ; -Proposer des alternatives ou des solutions à des problèmes (matériel non adapté, qui ne répond pas aux attentes, indisponible, etc.) ; -Suivre la stratégie commerciale évoquée par le Chef d'Agence, le Responsable des Commerciaux Itinérants ou le Directeur ; -Organiser le suivi des dossiers ; -Contribuer à toute action visant à développer la productivité du service ; -Travailler étroitement avec l'équipe des Commerciaux Itinérants ; -Participer à la mise en œuvre de la politique commerciale sur toute la gamme produit ; -Évaluer régulièrement avec sa hiérarchie l'évolution de son activité : statistiques clients et d'engagement du matériel, etc. Mission 2 : Relation client -Représenter la société pour ses valeurs et son activité de mise à disposition de matériel qualitatif et de services associés ; -Avoir un rôle de conseil professionnel auprès de la clientèle ; -Être réactif et se tenir à la disposition des clients dans le cas d'une modification des besoins matériels et des services à fournir. Mission 3 : Connaissances techniques -Assurer le suivi physique du matériel loué depuis son départ jusqu'à son retour à l'entrepôt ; -Connaître le matériel et ses capacités dans le but d'être professionnel et efficace dans le rôle de Conseiller. Mission 4 : Interactions -Interagir avec divers services tels : -L'Atelier : s'informer des spécificités techniques du matériel, de sa disponibilité, etc. ; -Le pôle des Transports : organiser le chargement, la livraison et la récupération du matériel ; -Interagir avec les chefs de gamme pour obtenir une précision sur la facturation du matériel ou sur son utilisation. Mission 5 : Utilisation du logiciel d'exploitation « VISU » -Assurer le suivi de la demande client ; -Notifier tout type de modifications survenues au cours de la location afin qu'elles n'affectent pas le travail des collaborateurs. Profil recherché: Pour ce poste, vous disposez d'une expérience de minimum 3 ans sur un même type de poste. Rémunération : 28 à 35 K€ sur 13 mois Les avantages : primes trimestrielles : atteinte d'objectif, prime de participation, CSE avec chèque cadeaux. 50% remboursement du transport, mutuelle prise en charge à 60%. CET, PEE abondement à 100% plafonné à 800€, 15 RTT avec journée de solidarité. Poste à pourvoir immédiatement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Employeur
Sinclair Ressources
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible. Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 210 collaborateurs située à Gretz-Armainvilliers, accès Gretz-Armainvilliers...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE DEVELOPPEMENT - PROJETS AMENAGEMENTS BUREAUX / IMMOBILIER TERTIAIRE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 94 - Saint-Maur-des-Fossés
Pour le compte de cette agence d'architecture, Dont le savoir faire est au service d'une production architecturale de qualité, Vous participer au développement du portefeuille client sur le secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer Senior (H/F)
KEEMIA - 93 - MONTREUIL
Keemia est une agence de communication de référence en France, spécialisée dans le hors-média et le digital. Avec une présence nationale à travers 10 agences, Keemia accompagne ses clients dans leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de développement - Pôle Formation (H/F)
75 - PARIS 19
VOS MISSIONS Sous la responsabilité du Responsable du pôle formation, et en lien avec les équipes transverses, vous contribuez à la mise en œuvre et au développement de l'offre de services de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable commercial / commerciale Hôtellerie Restauration (H/F (H/F)
SDRH'Consulting - 75 - Paris (Dept.)
Notre client, acteur clé de l'externalisation pour l'hôtellerie-restauration, recherche son/sa Responsable Commercial(e) pour poursuivre son développement et piloter ses équipes vers le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer (H/F)
93 - Tremblay-en-France
Description du poste : - Traiter les leads entrants et les leads transmis par ton équipe - Gérez le cycle de vente de A à Z en autonomie - Assurez les rendez-vous clients - Prendre en main la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer Santé-Environnement (H/F)
PARCOURS PUBLIC RH - 94 - Créteil
Envie de rejoindre l'UPEC, acteur majeur de l'innovation scientifique et technologique, pour relever le défi de structurer et développer une offre de services en Santé-Environnement ? PARCOURS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Développement Industrie & Cleanroom (F/H) (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rattaché(e) à la DAS Industries, vous venez renforcer le développement commercial et la fidélisation de nos clients. Vos missions principales seront : * Réaliser une prospection active pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Commerciale Grands Comptes (Leader Bâtiment) (H/F)
TRIUMVIRAT RHONE ALPES - 75 - Paris
Notre client fait partie d'un groupe international (présent sur 57 pays, 46 000 collaborateurs, 13,6 Milliards de $ de CA), Leader Mondial dans la conception et la fabrication pour les métiers de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Réf: BRDC010125KEL75SA - Responsable commercial en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf: BRDC010125KEL75SA Apprenti.e Responsable Commercial H/F (Alternance) Formation visée : Bachelor Responsable Développement Commercial L'imc Alternance par Randstad recrute pour l'un de ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle h/f
ADECCO - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Adecco Ivry recherche, pour l'un de ses clients, un Chargé de Clientèle H/F. Lieu : Bonneuil-sur-Marne (94) Mission : Intérim à partir du 02/01/2025 Salaire : 2 538 € brut par mois Avantages :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)