CDD - Conseiller.è.s de service à l'usager en plateforme téléphonique - Montpellier (H/F)

CDD - Conseiller.è.s de service à l'usager en plateforme téléphonique - Montpellier (H/F) 34 - MONTPELLIER

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Offre n° 1052813
CDD - Conseiller.è.s de service à l'usager en plateforme téléphonique - Montpellier (H/F)

34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy

Publié le 15 août 2025

Votre rôle sera de concourir à la réponse aux usagers ou partenaires par téléphone, en face à face et courriel, tout en effectuant la promotion des offres de service, en garantissant la qualité du service rendu et en respectant les engagements de service.   Vos missions seront : -          De comprendre les attentes des allocataires ou des bailleurs, et les accompagner efficacement dans la réalisation de leurs démarches à la Caf, -          De les orienter sur notre offre de services en ligne la plus adaptée ou vers d'autres partenaires en fonction de leurs demandes. -          D'apporter des réponses de premier niveau aux allocataires ou bailleurs par téléphone ou par mail dans le respect des temps de réponse impartis. -          Promouvoir l'offre de service dématérialisée allocataires ou bailleurs, et les accompagner dans l'utilisation des outils dématérialisés au téléphone et au sein des espaces multimédia.   Vous disposez du BAC ou d'un diplôme de niveau BAC+2. Vous disposez d'une expérience professionnelle en plateforme téléphonique ou en accueil d'un public (idéalement des usagers, des familles).     Vos atouts sont : ·         De fortes capacités d'apprentissage et d'adaptation à la suite d'une formation intensive sur la réglementation des prestations et les applications informatiques associées, ·         La Pédagogie, l'empathie, l'écoute, la disponibilité, ·         Des compétences rédactionnelles, ·         Maîtrise des procédures et des outils informatiques de traitement des dossiers, ·         Bonne élocution et aisance à l'oral, sens de l'écoute et du service client.     Les clés de réussite pour ce poste Sans aucun doute, l'aisance relationnelle et le sens du service sont les qualités premières du Conseiller.ères de Service à l'Usager, premier interlocuteur des allocataires et partenaires via nos plateformes téléphoniques.   Informations utiles ·         Type de contrat : CDD, ·         Durée du contrat : 3 mois renouvelable une fois ·         Horaires : Temps plein de 36h par semaine, ·         Localisation : Site CAF de Montpellier Celleneuve, ·         Prise de poste souhaitée le : 13 octobre 2025 ·         Salaire annuel brut :  26 845,93€ (13ème mois proratisé en fonction du temps de présence et une prime de vacances équivalente à un salaire mensuel, versée en deux fois selon conditions de présence.), ·         Des tickets restaurants d'un montant de 11€52 par jour travaillé, ·         Un intéressement versé dont le montant varie en fonction des résultats de l'organisme et de vos jours de présence sur l'année N-1.   Accompagnement sur le poste : vous bénéficierez d'une formation complète et intensive d'un mois sur la réglementation des prestations sociales et les outils informatiques associés.     Nous rejoindre c'est :   Incarner des valeurs fortes : -          Être acteur de la politique familiale, sociale et de la solidarité nationale, -          Intégrer un organisme certifié ISO 9001, gage de qualité de service et de sa performance et labellisé RSE pour ses engagements environnementaux, sociaux et son implication sur son territoire.   Bénéficier d'un environnement de travail de qualité et de quelques avantages tels que : -          Un système de plage horaire flexible pour vous aider à concilier vie professionnelle et vie personnelle. -          Une qualité de vie au travail : égalité professionnelle, séances de sophrologie, etc, -          Un cadre de vie agréable sur l'Hérault -          Pour les parents : des primes crèches, assistante maternelle -          Un CSE actif : participation à la prise en charge de la mutuelle.   Avoir à disposition des aides pour vos transports domicile - travail : -          Politique volontariste de covoiturage, -          Prise en charge à hauteur de 50 % de l'abonnement de transport en commun, pour les trajets domicile / travail, -          Forfait mobilités durables dans le cadre de notre démarche RSE, -          Mise à disposition de vélos et de trottinettes électriques dans le cadre de notre engagement dans la démarche employeur pro vélo.     Processus de recrutement   Les journées d'entretiens de motivation se dérouleront sur la semaine du 15 septembre 2025. Date limite pour candidater :  22/08/2025   A la réception de votre candidature, la Caf

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Langue

  • Français

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Employeur

[RH] CAF de l'Hérault


La Caf de l'Hérault est un organisme de droit privé qui appartient à la branche Famille de la Sécurité sociale. Nous comptons plus de 800 salariés pour 301 181 allocataires, versons 1,65 milliards d'euros de prestations légales et mettons en œuvre une action sociale familiale sur le département de l'Hérault. Certifiés ISO et labellisé RSE, nous sommes attentifs à la qualité de vie au travail et engagés dans une démarche interne d'innovation et de tran...

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