- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 1055204
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 1055204
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F) 93 - Seine Saint Denis
Offre n° 1055204
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
93 - Seine Saint Denis
Actualisé le 13 février 2025
Description du poste : NATURALIA partenariat avec IFCV recrute un Apprenti Employé de Vente dans le cadre d'un BAC+3 MCR (Manager Commerce Retail) en alternance pour une durée de 12 mois.***Expert de la distribution biologique depuis plus de 48 ans, Naturalia est une entreprise leader de son secteur avec 250 magasins de proximité, intégrés et franchisés et un site e-commerce. Son engagement ? Être une enseigne de référence dans l'expérience client et contribuer au développement d'une agriculture respectueuse des hommes et de la terre. Garant d'un service client de qualité, nous attendons de nos collaborateurs d'être Positif, Chaleureux et Audacieux.***MISSIONS:***Si vous acceptez de monter à bord du Navire de Naturalia, votre capitaine sera le Responsable du Magasin et vos missions seront celles d'un Commerçant :***Mener à bien l'ouverture : inventaire, réception et mise en rayon des marchandises, aide aux passages des commandes * Gérer les pertes et les rotations des produits * Maintenir la propreté et l'ordre dans le magasin * Assurer la mise en place des opérations promotionnelles et des animations commerciales * Vérifier la cohérence des prix produits * Utiliser les outils numériques : Gestion des stocks * Apprentissage de la gestion des plannings Description du profil : COMPETENCES:***Vous êtes titulaire d'un BAC+2 (ou en cours d'obtention) * Vous souhaitez débuter un BAC+3 MCR avec le centre de formation IFCV * Vous souhaitez évoluer dans une enseigne spécialisée BIO * Vous Désirez participer au développement d'une entreprise éthique QUALITÉS :***Dynamique * Polyvalent * À l'écoute * Polyvalence
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Fort de 30 ans d'expérience l'IFCV est un acteur majeur de la formation en alternance dans les métiers du commerce, de la finance et de la sécurité avec son réseau de plus 500 entreprises partenaires telles que BNP Paribas, La Banque Postale, Orange, Coca-Cola, Celio, Thom Europe.***Grace à son expertise et à son réseau partenaires, l'IFCV permet chaque année à plus 1600 jeunes d'intégrer une des 17 formations proposées du Bac Pro jusqu'au Bac+5.***Les Atouts :***2 campus situés...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
KUJAVA NATHALIE - 75 - PARIS 17
Bistrocollection est un groupe de 3 établissements bistronomiques à Paris 17eme et 16eme. Le groupe est en dévelopemment et recherche un(e) responsable administratif/ve au sein de son bureau à Paris...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
LES HOTELS SOLIDAIRES - 75 - PARIS 04
Nous recherchons un.e gestionnaire administratrif et financier pour veiller à divers tâches administratives et à la bonne tenue des comptes. Responsabilités et tâches : Gestion administrative : -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Coordinateur adminstratif et financier (H/F)
MAIRIE ROSNY-SOUS-BOIS - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Sous la responsabilité hiérarchique du chef de service, l'agent pilote et structure le secrétariat administratif en organisant le travail et la répartition des tâches des assistantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager Opérationnel - Pilotage et Administration des Achats (H/F)
HARMONIE MUTUELLE - 75 - PARIS 15
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier de La Voix De l'Enfant (H/F)
75 - PARIS 12
Sous l'autorité de la Présidente ou Président de La Voix De l'Enfant, le/la responsable administratif/ive et financier/ère, est la/le garant(e) de la bonne gestion et du bon fonctionnement de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif.ve adjoint.ve de composante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - PARIS 12
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
REMPART - 75 - PARIS 04
L'Union REMPART regroupe 200 associations locales de sauvegarde du patrimoine et dispose de 50 partenaires (associations, fondations, universités) dans 30 pays. Les associations membres du réseau ont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) administratif(ve) (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Branche d'Activité Professionnelle (BAP) : J « Gestion et Pilotage » Famille d'Activité Professionnelle : Administration et pilotage Correspondance statutaire : Ingénieur de recherche (IGR) / Diplôme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-
CLUB SPORTIF MULTISECTIONS EPINAY-SEINE - 93 - EPINAY SUR SEINE
Le CSME est un club emblématique de la ville d'Epinay sur Seine, comptant 24 sections sportives et 2000 adhérents. Afin de soutenir les bénévoles élus et de gérer le développement administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
LABEL GAMELLE - 93 - MONTREUIL
LES MISSIONS Directement rattaché.e à la gérante, vous aurez les missions suivantes : Gestion budgétaire et financière - Piloter la performance de l'activité - Suivre le budget - Mettre en œuvre et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)