- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 1055751
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 1055751
Gestionnaire administration des ventes (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 1055751
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Description du poste : Notre cabinet de recrutement ÉTUDE ET PROJET est à la recherche pour l'un de nos clients, un cabinet de recrutement en très forte croissance situé à Paris un gestionnaire Administration des Ventes (H/F). Ce candidat sera rattaché à la responsable du service Administration Des Ventes, il devra intervenir sur tous les cicles de facturation, de suivi des clients et être le relai auprès des équipes. Descriptif du Poste En tant qu'Assistant de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle important dans la gestion de la facturation, suivi des clients et des relations internes. Votre mission consistera également à garantir la fluidité des opérations administratives liées aux ventes et en grande proximité avec tous les collaborateurs des différents secteurs d'activité.***Gestion de la facturation : Préparer et envoyer les factures via un logiciel dédié, gérer les plans de facturation, et maintenir la base de données clients. Assurer le respect de la politique tarifaire de l'entreprise et proposer des ajustements si nécessaire. * Suivi des encaissements et recouvrement : Gérer les relances pour les impayés et piloter les actions de recouvrement. Traiter les litiges et réclamations pour garantir une satisfaction client optimale. * coordination : Travailler en étroite collaboration avec les services internes pour optimiser le cycle de facturation et d'encaissement. * Reporting et communication : Participer à la réalisation des reporting hebdomadaire auprès de la hiérarchie et compléter les indicateurs de performance. Maintenir une communication proactive avec les clients et les équipes internes. Ce poste polyvalent offre une grande autonomie et l'opportunité de contribuer à des projets de transformation au sein du service ADV. Profil recherché Nous recherchons un(e) candidat(e) avec un diplôme en gestion, commerce ou une discipline similaire, accompagné d'une expérience significative (au moins 3 ans) dans un rôle similaire et dans un cabinet d'expertise comptable est fortement recommandé.***Compétences Organisationnelles : Sens aigu de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. * Maîtrise des Outils : Connaissance des logiciels ERP et CRM pour une gestion efficiente des commandes et des relations clients. La connaissance de Queoval est un plus. Formation assurée * Communication : Excellentes compétences en communication écrite et orale pour collaborer efficacement avec les différents départements. * Capacité d'Adaptation : Flexibilité pour s'adapter aux besoins évolutifs de l'entreprise et du marché. Avantages et Conditions * Type de contrat : CDI basé à Paris * Statut : Cadre * Rémunération : Selon profil, diplôme et expérience * Type de contrat : CDI, 39 heures par semaine * Localisation : Île-de-France * 2 jours de télétravail possible par semaine après la période d'essai * Tickets restaurant et prime de transport * 6 semaines de congés payés * Prime annuelle Référence de l'offre : EP1384
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Depuis presque 20 ans, nous sommes connus pour notre expertise en recrutement sur les métiers des fonctions support en finances, comptabilité impliquant le juridique,la RH, le contrôle de gestion. Depuis ces dernières années nous nous développons sur les métiers de la haute joaillerie, la haute couture ainsi que le retail. Nos collaborateurs interviennent pour les besoins les plus spécifiques en cohérence sur votre recherche. Notre offre vous permet de recruter en toute s�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes - prises de RDV (H/F)
MVM - 93 - AUBERVILLIERS
Poste : Assistant(e) ADV et Commerce (Prise de rendez-vous) MISSION : contribuer au développement commercial en prenant des rendez-vous avec des clients et des prospects pour la direction générale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint ADV (H/F) - AEROMIN
COMPAGNIE FRUITIERE PARIS - 94 - CHEVILLY LARUE
Sous la responsabilité de la Responsable Service Administration des Ventes, il/elle sera en charge d'assurer la gestion administrative des dossiers nécessitant l'importation et/ou l'exportation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 15
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE : Un métier de passion, exigeant, dans lequel on doit sans cesse se réinventer : c'est ce qui caractérise les métiers du secteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)ASSISTANT ADV
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
aquila RH Créteil, acteur du recrutement basé à Bonneuil sur Marne (94), accompagne les entreprises dans leurs recrutements en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons pour l'un de nos clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - Massy
Notre agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine aéronautique, un Gestionnaire ADV EXPORT. Au sein du service Administration des Ventes SED, vous serez en charge d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export trilingue H/F
78 - MAURECOURT
Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface régulière et de la gestion administrative complète de grands comptes Export. Vous travaillez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Directeur ADV (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un Directeur ADV (F/H/X) en CDD dé février à juillet 2025 pour rejoindre la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
AGRANA FRUIT FRANCE - 77 - MITRY MORY
AGRANA Fruit France fait partie d'un groupe qui opère sur 26 sites de production dans le monde entier. Nous offrons une large gamme de solutions créatives et innovantes pour l'industrie alimentaire....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)