- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 1055817
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 1055817
Responsable de centre d'appels (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 1055817
Responsable de centre d'appels (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Description du poste : Sous la vision du Dr Sillam, Président de la Fédération Française d'Esthétique Médicale et Dentaire, le groupe LAZEO, leader en Médecine Esthétique et Epilation laser, incarne l'excellence et le prestige dans ces domaines. Avec plus de 150 centres en France et en Europe nous sommes les artisans d'une nouvelle ère de beauté. Une formation exclusive vous sera dispensée au sein de la MAM Academy, vous initiant aux techniques avant-gardistes et signatures de Lazeo. Nous sommes à la recherche d'un(e) Manager de Centre Esthétique dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Directement rattaché(e) à la responsable de secteur, vous aurez pour mission de mettre en œuvre vos compétences au service du développement et de la gestion opérationnelle de notre centre esthétique. Si vous êtes passionné(e) par le secteur de l'esthétique et avez une expérience solide en gestion d'équipe et en développement commercial, cette opportunité est faite pour vous. Missions Principales : Management : - Encadrer et animer une équipe de 4 à 8 personnes en vue d'atteindre les objectifs de vente et de fidélisation client. - Participer activement au développement des talents au sein de votre équipe. - Garantir la compréhension et l'application des directives et maintenir un haut niveau de service et de professionnalisme. - Contribuer au processus de recrutement et assurer la formation initiale et continue du personnel. Développement Commercial : - Optimiser l'activité commerciale du centre et accroître sa rentabilité. - Prospecter et établir des partenariats avec les commerçants et les comités d'entreprise. - Proposer des actions commerciales et marketing innovantes. - Communiquer régulièrement des reportings d'activité au siège. Gestion Opérationnelle : - Superviser les opérations quotidiennes du centre esthétique. - Assurer un accueil chaleureux et professionnel de la clientèle et garantir leur satisfaction. - Gérer les aspects administratifs, les encaissements et les contrôles de caisse. - Prendre en charge la maintenance des équipements et la gestion des stocks. - Optimiser les plannings du personnel Profil Recherché : - Expérience avérée dans le secteur de l'esthétique, avec une expérience significative en gestion d'équipe. - Excellentes compétences en communication, en gestion du temps et en résolution de problèmes. - Capacité à travailler dans un environnement dynamique et à atteindre des objectifs ambitieux. - Maîtrise des techniques de vente et du développement commercial. - Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité dans le secteur de l'esthétique. - Diplôme en esthétique apprécié. Conditions : - Type de contrat : CDI à temps plein. - Rémunération : Selon profil et expérience. Nous attendons avec impatience de vous accueillir au sein de notre équipe ! Chez Lazeo, nous célébrons la diversité et l'excellence. Nous sommes un employeur qui promeut l'égalité des chances, accueillant les candidatures de tous horizons. Les personnes en situation de handicap sont vivement encouragées à postuler
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Fondée sur une passion profonde pour la beauté et le bien-être, LAZEO incarne l'excellence dans le domaine de la médecine esthétique et de l'épilation laser. Notre entreprise, bien plus qu'une simple clinique, est le fruit d'années d'engagement envers la beauté et la confiance en soi de nos patients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relations clients (perte non technique) F/H
ELECTRICITE RESEAU DISTRIBUTION FRANCE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Au sein du service Relations Clients et accompagné de votre tuteur, vos missions seront les suivantes : Analyser et traiter des anomalies de facturation, Réaliser des corrections et des saisies de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Prise d'appel S.A.V (H/F)
ST SANTE-TELECOMS - 75 - PARIS 11
La société ST Santé Télécoms recherche un(e) assistant(e) pour intégrer ses équipes. Les principales missions de ce poste sont : - Réception et gestion des demandes de dépannage : assurer la prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clients H/F (CDI) (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
RECYGO : l'expertise du recyclage, la proximité en plus. RECYGO est une co-entreprise fondée par La Poste et SUEZ en 2018 pour promouvoir le tri et le recyclage des déchets de bureau (papier,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER TECHNIQUE CDI H/F (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle unique et sur mesure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support F/H
SYNERGIE - 93 - Bobigny
Notre client, spécialisé dans la conception et la distribution de produits destinés à améliorer le bien-être, cherche à renforcer son équipe avec un Technicien Hotline (F/H) pour son Service...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire client (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Bagneux
Pour le compte d'un acteur spécialisé dans l'univers automobile et les services administratifs agrées par l'état et au sein d'une équipe composées de 4 gestionnaires relation client vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller trilingue H/F - Horaires de Nuit (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 09
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Sous la responsabilité du Superviseur du service relation clients, vous aurez pour mission principale de réceptionner et traiter les demandes émises par nos différents clients. MISSIONS : Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable plateau (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Nanterre
Actual recherche pour son client en forte croissance un Responsable Plateau (H/F). VOS MISSIONS : - Fédérer et manager une équipe composée de manageurs de proximités, en veillant à leur intégration,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 10
Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public et consiste à répondre aux appels des professionnels de santé, à les renseigner et à les informer, à leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)