Assistant administratif / Temps partiel (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 1058307
Assistant administratif / Temps partiel (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 15 août 2025
Nous recherchons notre futur talent : Un.e Assistant.e administratif.ve en temps partiel (20-25h hebdomadaire) pour notre client, spécialisé dans le bâtiment. Vous serez basé.e sur Annecy. Vos principales missions seront : - Gestion conjointe des appels d'offres - Gestion du compte - Gestion du personnel intérimaire - Gestion des formations du personnel - Gestion des contrats de location de grues - Gestion des dossiers des sous-traitants - Contrôle des documents administratifs des sous-traitants Avantages : Horaires flexibles et discutables Compétences clés : - Rigueur, organisation et gestion des priorités. - Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, logiciels de gestion). - Capacité à collaborer efficacement avec les équipes et les sous-traitants. Formation et expérience : - 3 à 5 ans d'expérience, idéalement dans le BTP. Si cette annonce vous fait écho, alors n'hésitez plus et postulez dès maintenant afin que l'on puisse échanger ! Pour postuler rien de plus simple, répondez directement à l'annonce ! Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Chez Fiderim Consulting le processus de recrutement est rapide et simple : - Postulez en un clic. - Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Avantages entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FIDERIM CONSULTING
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