- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Vaulx-en-Velin
- Détail de l'offre 1061499
- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Vaulx-en-Velin
- Détail de l'offre 1061499
Chargé de clientèle (H/F) 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 1061499
Chargé de clientèle (H/F)
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Description du poste : Pour l'activité respiratoire, vos missions seront les suivantes :***Gestion des appels entrants (patients, aidants, prescripteurs)***Conseil et assistance (accompagnement des patients : planification de rendez-vous pour l'installation du matériel médical, la gestion des demandes de réapprovisionnement en consommables médicaux etc.)***Gestion du back office : envoi de comptes rendus médicaux, suivi des patients à l'entrée et à la sortie de leur hospitalisation afin de déterminer leur besoin en matériel médical etc. Une formation complète est fournie dès votre arrivée dans l'entreprise. Vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique et mobilisée autour d'un but commun : améliorer la relation avec les patients et leur offrir une prise en charge de qualité. Description du profil : Vous êtes à la recherche d'un travail qui a du sens. Vous avez de l'expérience en relation client à distance. Votre priorité est la satisfaction client. Vous faites preuve de curiosité, d'écoute et de questionnement. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ALP EMPLOI LYON recrute pour son client, prestataire de santé à domicile, un Chargé de clientèle H/F en intérim. Poste à pourvoir pour le 27 janvier 2025 Lieu du poste : Vaulx-en-Velin La Soie (à proximité du métro A) Mission intérim de cinq mois renouvelable sur du long terme Horaires : Plage horaire entre 8h30 et 18h30 35h par semaine du lundi au vendredi avec un samedi par mois travaillé : les plannings sont transmis un mois à l'avance Rémunérat...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
LEADER OULLINS 2057 - 69 - Brignais
L'agence Leader OULLINS recherche pour l'un de ses clients basé à Brignais un(e) Assistant administration des ventes (h/f) Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV, vous aurez un rôle central...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Charge de relation client (H/F)
PROMAN - 69 - Corbas
Le poste : Votre agence PROMAN BRON recherche pour l'un de ses clients spécialisé en transport de marchandises un Chargé de relation client H/F sur Corbas. Missions principales : Relation client :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle Esprit d'entreprise start up avec de très bonnes conditions de travail, des horaires variables matin et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relations Partenaires (H/F)
INDRA SAS - 38 - VAULX MILIEU
Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et participer à la transition écologique du secteur automobile, Vous souhaitez trouver un équilibre vie personnelle / vie professionnelle vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle Esprit d'entreprise start up avec de très bonnes conditions de travail, des horaires variables matin et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Suite à la création du service achats du Groupe Sogelink, et sous la responsabilité du Head of procurement, vous êtes en charge de : - Etablir la base de données des fournisseurs et en assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
YO PNEU - 38 - DIEMOZ
Garage à taille humaine spécialisé dans le montage de pneumatiques et la mécanique générale, recherche dans le cadre de son développement, un secrétaire administratif (H/F). Vos missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats - Anglais (H/F)
ADECCO - 69 - ST CYR AU MONT D OR
ADECCO LYON TERTIAIRE recrute pour son client, un groupe industriel spécialisé dans les systèmes de levage et de manutention complexes et dans les solutions de systèmes intégrés. L'allemand serait...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Mionnay
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Responsable ADV, vous vous assurez du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
CRIT - 69 - Meyzieu
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'achat, un Assistant ACHAT en CDI à Meyzieu (69330). Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)