Responsable Back-Office & Supply H/F 75 - PARIS 09
Offre n° 1063281
Responsable Back-Office & Supply H/F
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 août 2025
Filiale du Groupe Eram, la société DRESCO développe, depuis plus de 50 ans, des marques de chaussures (Les Tropeziennes par M.Belarbi, Kaporal, Roadsign, Terre de Marins, French Disorder, RECODS Studio) distribuées dans plus de 1800 points de vente en France et à l'international. Entreprise familiale à dimension humaine, la force de DRESCO réside dans l'expertise métier de ses collaborateurs. Passionnés, ils ont à coeur de réinterpréter les tendances et de placer le client au centre de leur démarche de réflexion afin d'élaborer des solutions « clés en main » adaptées à leurs besoins. De la création à la distribution, DRESCO s'implique pour faire émerger les succès commerciaux de demain. DRESCO s'engage dans l'écoconception, recherche à améliorer la traçabilité de ses produits et composants, et réduire leur empreinte environnementale. Dans le cadre de notre développement, nous créons un poste de Responsable Back-Office Supply pour renforcer la coordination de nos opérations. En tant que Responsable Back-Office & Supply, vous serez au coeur de la performance opérationnelle et commerciale de DRESCO. Vos responsabilités s'articulent autour des axes suivants : Vos responsabilités : Vous participez à la définition et au déploiement de la stratégie commerciale en lien étroit avec les équipes de vente France et Export. Vous encadrez l'équipe ADV Back-Office, supervisez et coordonnez l'ensemble des flux logistiques B2B/B2C, et assurez la bonne circulation des informations entre les services internes (logistique, achats, approvisionnement). Vous êtes garant(e) de la qualité du service client, du respect des délais, de la gestion des litiges en coordination avec l'équipe commerciale, des encours clients et de la conformité des livraisons. Votre rôle au quotidien : Vous suivez les indicateurs de performance, anticipez les ruptures de stock et proposez des actions d'amélioration continue. Vous veillez au respect des procédures qualité, sécurité, réglementaires et douanières. Référent(e) des outils métiers (ERP, CRM), vous accompagnez leur évolution et contribuez activement au développement des compétences de votre équipe dans un esprit de collaboration et d'excellence opérationnelle. Parlons de vous maintenant ! Ce que vous apportez : Une formation supérieure en logistique, supply chain ou gestion. Une expérience confirmée (5 ans ou plus) dans un poste similaire, avec du management et de la coordination de flux B2B/B2C. Une bonne maîtrise des outils informatiques (ERP, Excel, etc.) et un goût pour les process bien structurés. Un sens du service client affûté, capable de gérer les imprévus avec calme et efficacité. Une capacité à travailler en transversal avec différents services et à collaborer efficacement en équipe, tout en gardant le cap sur les priorités. Proactivité, esprit d'initiative, capacité d'analyse et de résolution de problèmes sont vos moteurs au quotidien. Vous êtes orienté(e) résultats et animé(e) par la satisfaction client. Vous êtes mobile : des déplacements réguliers sont à prévoir au siège situé à Saint-Pierre-Montlimart (49) pour assurer une bonne coordination avec les équipes transverses. En choisissant le Groupe Eram, vous optez pour une entreprise engagée sur le plan social et environnemental, qui privilégie le bien-être de ses collaborateurs ! Et c'est pour de vrai ! On vous en dit plus ? - C'est bénéficier d'un parcours d'intégration sur-mesure pour prendre vos fonctions en douceur ! - C'est bénéficier du dispositif de télétravail - C'est une attention toute particulière portée à votre équilibre vie perso/vie pro - C'est donner la priorité à la formation et la mobilité interne pour faire évoluer votre carrière
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
- 13ème mois, titres restaurants...
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
Employeur
DRESCO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
JOBFORME - 77 - Collégien
Nous recherchons une assistant(e) ADV Front Office H/F Notre client est un industriel qui recherche une personne pour renforcer son service client. Démarrage au plus vite ! Vos missions: Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 94 - Thiais
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de Thiais (94) Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT/ E RESONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Objectif du poste : En étroite collaboration avec l'équipe de direction de l'unité commerciale, le titulaire de ce poste assurera la supervision et la direction financières de la société. Il s'agit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'exécution contrat F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine militaire. Au sein de la DGI, La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
SOGETREL - 91 - Bièvres
Description du poste Vous êtes passionné(e) par le droit des contrats, les projets complexes et la gestion des risques ? Rejoignez Eryma, acteur clé de la sûreté électronique, et devenez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV - NetSuite (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 75 - PARIS 14
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise proposant des solutions digitales en BtoB, un(e) Responsable ADV (H/F) maîtrisant le logiciel NetSuite. Poste à pourvoir dès que possible,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des ventes (H/F)
PROCEDES HALLIER - 93 - MONTREUIL
Résumé du poste : Procédés Hallier recrute pour son pôle commercial un(e) adminstrateur(trice) des ventes. Vous êtes rattaché(e) à la Directrice commerciale, et en lien direct avec les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)