Chargé de Clientèle Bilingue Anglais/Français H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 1064220
Chargé de Clientèle Bilingue Anglais/Français H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 août 2025
EMALEC est le leader en France dans la maintenance multisites et multitechniques. Créée en 1999, elle est présente dans 15 pays européens et réalise un chiffre d'affaires de 60 millions d'euros grâce au travail et à l'implication de ses 400 collaborateurs. Techniciens et gestionnaire dans l'âme, dont la grande majorité en proximité des sites de nos clients, nous continuons d'innover et d'intégrer de nouvelles techniques. A la recherche de professionnelles et professionnels inventifs et audacieux, EMALEC favorise la compétence avant tout autre critère. Ce positionnement se traduit par des valeurs fortes tournées autour de l'Humain : travail en équipe dans un objectif commun, volonté d'apprendre et d'innover, Rejoignez un univers de travail dynamique et épanouissant, conjuguant l'agilité d'une PME et la force d'un groupe. Depuis nos bureaux de Saint-Denis, nos Chargés de clientèle Bilingue Anglais/Français (H/F) sont en première ligne pour prendre soin des demandes d'interventions de nos clients et de nos équipes sur le terrain. Une journée type ? Elle n'existe pas ! Pas de routine, chaque situation est unique. Vous ne vous ennuierez pas, mais vous devrez aussi savoir gérer les moments plus chargés avec sang-froid. Chaque jour on vous appellera pour : - Un bouton qui clignote, - Un éclairage qui tombe en panne dans un magasin bondé, - Une clim qui souffle trop chaud ou trop froid, - Une mystérieuse flaque d'eau dans un bureau ou qui menace d'interrompre l'activité... Ces clients nous choisissent pour notre réactivité et notre fiabilité : la qualité de votre suivi fera toute la différence. Les journées peuvent être rythmées, avec des priorités qui changent rapidement. Vous devrez donc : - Garder votre calme en toute circonstance - Prioriser efficacement - Prendre du recul pour éviter le sentiment de débordement ou de surmenage Vous ne serez pas seul(e) : un mentor technique (chargé d'affaires ou adjoint) vous accompagnera, et vous travaillerez main dans la main avec nos techniciens et partenaires. Pour vous aider, MOZART, notre outil interne, qui vous permettra de gérer vos dossiers comme un chef d'orchestre mène sa symphonie. Votre environnement de travail Chez nous, l'esprit d'équipe est une valeur forte. Même dans les moments chargés, on se soutient, on communique et on avance ensemble pour garantir un service irréprochable à nos clients. Nous ne cherchons pas un diplôme ou un parcours type, mais un état d'esprit : - Dynamisme et sens de l'organisation - Goût du contact et de l'entraide - Capacité à travailler dans un environnement exigeant et à gérer le stress - Curiosité et envie d'apprendre - Capacité à évoluer dans un environnement varié - Et surtout... maîtrise courante du français et de l'anglais (oral et écrit), indispensable pour échanger avec nos clients internationaux. Salaire suivant profil et expériences (+ prime de fin d'année, prime conventionnelle versée par la caisse des congés payés du bâtiment, participation aux bénéfices, mutuelle familiale, tickets restaurant) Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant et venez échanger avec nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- primes, Tickets restaurant, mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
Emalec IDF
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
VISION EUROPE - 93 - ST DENIS
Nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes organisé(e), rigoureux(euse) et doté(e) d'un excellent relationnel, ce poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
INSTITUT ASSURFORMATION - 77 - Pontault-Combault
À propos de nous : L'Institut Assur Formation est un centre de formation professionnelle délivrant des titres professionnels dans divers secteurs d'activité. Nous accompagnons nos stagiaires dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire ADV H/F (H/F)
TLIT - 77 - LAGNY SUR MARNE
L'agence de recrutement (CDI, intérim) Up'Recrut Palaiseau recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication de béton et ciment, un Commercial ADV H/F. Réceptionner les appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Collégien
Notre client est une entreprise à taille humaine et spécialisée dans le secteur de l'industrie. Elle est reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses produits et recherche un assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FRANCEFERM - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Dans le cadre d'un réseau national de distribution de Menuiseries ( La Boutique du Menuisier ), au sein d'une Société implantée au centre de Fontenay-Sous-Bois depuis 25ans, vous rejoindrez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial (H/F) AEROMIN
LA BOVIDA - 94 - Rungis
Rattaché(e) au Responsable Magasin, vous participez à la vie quotidienne et au développement du point de vente, à destination d'une clientèle de professionnels. Vos missions principales seront les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant Responsable des Ventes Secteur (H/F)
LIDL - 95 - Goussainville
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est être garant du concept commercial Lidl de manière opérationnelle afin de satisfaire au mieux nos clients. En rejoignant notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) SAV (H/F)
CLIMATICIENS DE FRANCE - 92 - PUTEAUX
Description du poste: Vous êtes sous la responsabilité du Coordinateur du service SAV et vos missions sont: Réception des appels clients Traitement des mails entrants (demande de dépannages ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(eà clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 95 - Marly-la-Ville
Notre agence Adéquat de Roissy recrute des nouveaux talents : Assistant (e) clientèle (F/H) à Marly la Ville Missions : - Gestion administrative des commandes: devis, commandes, contrôler la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client - Nuit (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence de santé publique et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en environnement urbain, Hype propose la seule application de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)