- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 1064713
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 1064713
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 41 - CORMENON
Offre n° 1064713
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
41 - CORMENON - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT PLANIFICATION (H/F) Nous recrutons Un(e) Assistant(e) planification (H/F) pour une longue période en intérim. Sous la supervision du directeur de site, vous serez en charge des missions suivantes : - Planifier les commandes selon les impératifs clients - Réaliser et suivre l'état des encours journaliers clients en fonction des délais annoncés par le service ADV, en collaboration avec les responsable de production - Veiller au respect des délais annoncés aux clients en cas de demandes particulières - Répondre aux demandes d'informations (suivi de commandes/livraisons, délais) et réclamations en cas de retard dans les délais - Fournir une aide technique aux services réception/expédition et administration des ventes Horaires du lundi au vendredi : 8h-12h / 13h30-16h30 (35h hebdomadaire) PROFIL : De formation BAC + 2 dans un domaine tertiaire et doté(e) d'une première expérience sur un poste similaire Vous êtes organisé(e) et avez le sens des priorités Vous maîtrisez l'outil informatique et savez utiliser un ERP Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 12,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GO INTERIM - 28 - LA BAZOCHE GOUET
Au sein d'une structure à l'esprit familiale, spécialisé dans l'agroalimentaire, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif et Commercial(e). Vos principales missions : gestion des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AALBERTS SURFACE TECHNOLOGIES SAS - 41 - CORMENON
Sous l'autorité du Directeur de site, vous serez en charge de : - Planifier les commandes selon les impératifs clients, - Réaliser et suivre l'état des encours journaliers clients en fonction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / agent de bascule (H/F)
ACTUAL BLOIS 1014 - 41 - Naveil
Notre client basé sur Naveil recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Agent(e) de bascule pour camion. Missions : - Accueillir, orienter et conseiller les clients particuliers et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
ISAGRI - 41 - VENDOME
En tant que Commercial sédentaire, vous jouez un rôle crucial dans la croissance de notre portefeuille client. Vous travaillerez en binôme avec notre ingénieur afin de commercialiser des logiciels de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller relation client (H/F)
RECREA - 72 - Ferté-Bernard
Récréa est le 1er acteur de la gestion déléguée du loisir actif en France. Nous sommes également la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public à être élue entreprise où il...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Sédentaire domaine industriel (H/F)
41 - MONTOIRE SUR LE LOIR
PME spécialisée dans l'instrumentation (mesure et détection de pression, niveau, débit, température et robinetterie) située à Montoire sur le Loir recherche un/une Technico commercial sédentaire pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
72 - BOESSE LE SEC
Description du poste : Êtes-vous prêt(e) à transformer des opportunités en succès en tant que Commercial (F/H) ? Vous prenez en charge la promotion proactive de nos alliages selon la stratégie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
28 - CHATEAUDUN
Description du poste : Vous assurez les réceptions physiques et informatiques des commandes fournisseurs, ainsi que les mouvements de transfert dans l'ERP afin de mettre à disposition la marchandise...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
28 - CHATEAUDUN
Description du poste : Vos missions :***Traiter les commandes fournisseurs/clients, * Vérifier la mise à disposition des produits, * Assurer un suivi de l'activité dans l'ERP, * Saisir le pointage...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
41 - VENDOME
Description du poste : Le réseau est le premier réseau indépendant multimarque d'entretien et de réparation automobile en France. Les réparateurs sont de véritables experts dans l'ensemble des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)