- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1066408
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1066408
Offre n° 1066408
Account Manager H/F
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Rattaché(e) au Directeur Pôle Franchise, vous aurez la charge du développement des enseignes clientes du cabinet. Vous ferez partie d'une équipe d'Account Manager au sein du pôle franchise, structurée par secteur d'activité tels que l'équipement de la maison, la restauration, l'alimentaire, le prêt-à-porter, les services, etc. Chaque Account Manager gérera un portefeuille de clients avec pour objectif principal d'assurer le développement de leur activité en franchise (signature de contrats de franchise). Responsable de business unit, vous serez chargé du développement du chiffre d'affaires du secteur dont vous avez la responsabilité. Pour atteindre cet objectif, vous utiliserez trois leviers principaux : · L'acquisition de leads via la plateforme Kapp Retail · L'utilisation des bases de données des franchisés et indépendants en France · La gestion d'un budget marketing dédié pour la captation de personae spécifiques Vos missions pour atteindre les objectifs fixés par nos clients, seront les suivantes : · La prospection téléphonique des candidats à la franchise, qu'ils soient primos, indépendants, ou multi/pluri-franchisés · La présentation détaillée des concepts et des modèles économiques aux candidats intéressés · Le suivi des candidats tout au long de leur parcours entrepreneurial, y compris la recherche de locaux et / ou de financement · La gestion de la relation client avec les enseignes, y compris le service après-vente · La remontée des enseignes à prospecter auprès du service de développement commercial Rémunération : Package à 50K€ bruts (fixe et variable déplafonné) COMPÉTENCES REQUISES Ø Aptitudes commerciales Ø Maîtrise de powerpoint et excel Ø Qualités rédactionnelles et de synthèse Ø Connaissances des réseaux de Franchises Ø Gestion de projet QUALITÉS REQUISES Ø Bon relationnel et bonne présentation Ø Savoir-être Ø Rigoureux(se) Ø Structuré(e)/organisé(e) Ø « Deal maker »
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
TRIBEKAI
KAPP RETAIL est la 1ère plateforme de mise en relation entre porteurs de projets et franchiseurs. Cette solution digitale novatrice agit comme un catalyseur efficace pour favoriser un développement de réseau serein. En un temps record, elle s'est imposée comme une référence incontournable dans le domaine du développement des réseaux d'enseignes. Notre écosystème repose sur la collaboration étroite de trois acteurs clés : des enseignes visionnaires, des franchisés ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e Administratif.tive et Commercial.e (H/F)
GLOBAL D - 69 - BRIGNAIS
Envie de croquer votre vie professionnelle à pleines dents ! Rejoignez Global D, une société française du groupe MENIX, spécialisée dans la conception, la fabrication et la mise à disposition de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
EUREQUA - 69 - LYON 08
Depuis plus de 30 ans, la Régie de quartiers EUREQUA agit aux côtés des habitants du 8ème arrondissement de Lyon. L'association propose des actions de lien social et des prestations d'insertion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 2 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Mionnay
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Responsable ADV, vous vous assurez du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admin et commercial (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
L'agence Actual recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour l'un de ses clients sur la commune de Miribel. En tant qu'Assistant(e) admin et commercial(e), vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes, comptabilité (H/F)
SAGICOFIM SAS - 01 - NEYRON
SAGICOFIM, groupe SYSTEMAIR, constructeur de filtres et d'équipements aérauliques, fait partie des acteurs incontournables Européens sur ses marchés (Sciences de la Vie, Hospitalier, Industrie de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats - Anglais (H/F)
ADECCO - 69 - ST CYR AU MONT D OR
ADECCO LYON TERTIAIRE recrute pour son client, un groupe industriel spécialisé dans les systèmes de levage et de manutention complexes et dans les solutions de systèmes intégrés. L'allemand serait...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Service Clients (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein du Service Clients, vous assurez le suivi et la gestion des retours et du SAV. Vous contrôlez les conditions commerciales et de facturation clients et société. Vous êtes l'interface entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
Actual recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour un poste à Miribel. En tant qu'Assistant(e) ADV, vos missions principales seront de traiter les informations externes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle Esprit d'entreprise start up avec de très bonnes conditions de travail, des horaires variables matin et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)