Assistant import / export (H/F) 91 - SACLAY
Offre n° 1074081
Assistant import / export (H/F)
91 - SACLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 août 2025
Description du poste : Le CabRH , cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, leader sur le marché de la mobilité internationale, un.e Coordinateur import/export F/H dans le cadre d'un CDI basé à Saclay. Notre client : Leader sur le marché de la mobilité internationale, ils proposent des services qui regroupent les activités liées au déménagement des effets personnels ainsi qu'un panel complet de services de relocation (procédures d'immigration, préparation des visas, cours de langue, recherche de logement à l'étranger, inscription à l'école etc.) adaptés aux besoins des entreprises qui relocalisent leurs employés sur des sites en Europe ou à travers le monde. Un groupe international présent dans plus de 40 pays. La filiale française regroupe 90 collaborateurs sur 2 sites. Les missions : Sous la responsabilité du Responsable de service, vous serez en charge de : Coordonner des déménagements maritimes aériens et routiers - imports exports et nationaux, Établir des dossiers logistique et douanier, Établir et suivre des dossiers d'assurance, Effectuer le suivi de la clientèle expatriée, Effectuer la facturation client et approbation des factures fournisseurs, Contrôler les coûts, rachats et refacturation des frais additionnels, Contacts téléphoniques et emails avec les expatriés et les comptes, Saisir et transmettre des instructions au planning, au dépôt, aux transitaires, aux agents, au département sinistre, au département garde meuble, Tenir et gérer les dossiers Relo Assist/CORE et Allin. Ces missions peuvent être modifiées ou adaptées selon les besoins de la société. Le profil : Vous avez suivi une formation en Import/export type BAC + 2 ou vous avez une expérience confirmée d'au moins 3 ans dans le Transport ou la mobilité internationale. Vous êtes dynamique. Doté d'une aisance téléphonique et d'un bon relationnel. L'organisation, la capacité d'adaptation la capacité à gérer les priorités, la gestion du stress sont des atouts qui vous sont reconnus. Vous maîtrisez l'anglais à titre professionnel. Rémunération et avantages : Entre 38ke et 42ke selon profil sur 13 mois. Contrat 39h
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 42000,00 Euros
- Entre 38ke et 42ke selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence , écoute , réactivité et confidentialité . Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) (H/F)
BSE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour notre Pôle Diagnostics et Contrôles un(e) Assistant(e) en Administration Des Ventes (f-h) en CDI. Au sein de l'équipe ADV, spécialisée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 95 - Herblay-sur-Seine
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
TAB - 94 - CRETEIL
Le Groupe Open Modal : est composé de 350 personnes avec un Chiffre d'affaires de 92 millions en 2024, nous sommes spécialisés dans le Transport Combiné Rail Route depuis plus de 20 ans. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EURO DECISION - 78 - VERSAILLES
Dans le cadre du développement de nos activités au sein de nos deux entités spécialisées dans la Data et l'Intelligence Artificielle nous recrutons un(e) Assistant(e) ADV rigoureux(se) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial H/F (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Nous sommes à la recherche d'un/une Secrétaire Commerciale H/F dynamique pour rejoindre notre équipe. Ce poste à temps plein (35h) ou (26h) du mardi au samedi midi en CDI. Responsabilités : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire F/H (H/F)
FRANCE BOISSONS ILE DE FRANCE - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F BONNEUIL (94) POSTE Fabienne, Responsable du pôle télévente de Bonneuil, recrute pour son équipe un(e) Commercial(e) sédentaire pour travailler en collaboration avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
91 - VILLEJUST
Missions - Assurer le support commercial du service clients - Assurer la gestion des contrats de maintenance - Assurer la prospection pour la vente de consommables et contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
DECIDEOM ILE-DE-FRANCE - 78 - VERSAILLES
Offre d'emploi : Assistant(e) ADV (H/F) - Groupe DecideOm (ESN Data & IA) - Localisation : EURODECISION Versailles (3j) / DecideOm IDF Levallois (2j) (mobilité requise entre les deux sites) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FRANCEFERM - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Dans le cadre d'un réseau national de distribution de Menuiseries ( La Boutique du Menuisier ), au sein d'une Société implantée au centre de Fontenay-Sous-Bois depuis 25ans, vous rejoindrez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de clientèle (H/F)
PETERS SURGICAL - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Rattaché(e) au Responsable du service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié(e) des clients exports de votre secteur pour toute l'administration commerciale en support au Responsable de Zone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)