Offre n° 1085219
Assistant manager (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 août 2025
Description du poste : En tant qu' Assistant F&B Manager , vous rapportez directement au F&B Manager, responsable du service de la restauration pour l'ensemble des services : petit-déjeuner, restaurant Seen, Colonnades, room service, banquets. Quelles seront vos responsabilités? MISSIONS PRINCIPALES***Participe à l'élaboration et la supervision des plannings de présence (ou vacances) en fonction de l'occupation de l'hôtel. * Participe activement à la réalisation des objectifs du département de la Restauration. * Contribue à la réalisation des objectifs des points de vente selon les indications du Responsable Food & Beverage. * Assure la supervision du service et des équipes selon les besoins de l'activité et la présence des chefs de service. * En collaboration avec la Responsable Qualité, veille à la formation continue des équipes par les chefs de service sur les standards qualité. * Veille sur une parfaite collaboration avec la cuisine, l'économat et les autres services de l'hôtel. * Doit être informé des horaires et prestations des autres points de vente, des manifestations en cours ou prévues. * Assure à tout moment la confidentialité de l'information de l'hôtel et de la marque Anantara. * S'assure du contrôle de la ponctualité du personnel par les différents chefs de service, et qu'ils fassent respecter les horaires de travail. * Répond efficacement et rapidement aux éventuelles réclamations et en cas de difficulté, doit en informer son supérieur. GESTION DES EQUIPES ET FORMATION***Participer activement au recrutement, à l'intégration et à la formation des nouveaux membres F&B. * Être force de proposition pour la motivation des équipes et la création d'un environnement de travail positif. * Assurer que des briefings quotidiens et des débriefings post-service aient lieu dans tous les services F&B pour identifier les axes d'amélioration. * Veiller à l'évolution des compétences des équipes et proposer des formations internes adaptées. * Participer à l'élaboration des procédures opérationnelles (SOP) et veiller à leur mise en œuvre. GESTION ADMINISTRATIVE***Contribuer à la création d'offres spéciales F&B (menus saisonniers, événements, brunchs, etc.). * Analyser les ventes par point de vente et proposer des actions pour augmenter le chiffre d'affaires. * Collaborer avec le service marketing pour promouvoir les points de vente sur les réseaux sociaux et supports internes. * Participer à la création et au suivi des budgets F&B en collaboration avec le Responsable F&B. * Préparer des rapports hebdomadaires et mensuels sur la performance des points de vente. * Utiliser les outils PMS et POS pour l'analyse des données clients et la gestion des réservations RESPONSABILITES OPERATIONNELLES***S'assure que tous les aspects d'hygiène de nourriture et de santé soient conformes avec la loi et les standards de la Compagnie. Participe à la mise en œuvre de nouveaux processus d'hygiène en accord avec le Responsable Food & Beverage. * En accord avec le Responsable Food & Beverage, assure la gestion de façon optimale des différents services, dans le respect du développement de chaque concept. * Est force de proposition dans le bon déroulement de l'organisation du service, dans l'amélioration permanente des conditions de travail des équipes. * Facilite les relations entre les Points de Vente et les autres départements, assurant un suivi des problèmes à résoudre et une expérience client fluide. * Veille à la personnalisation du service selon les préférences des clients VIP et réguliers. * Travaille dans le respect des standards internes à l'hôtel, et dans le respect des procédures. * Effectue toute autre tâche raisonnable demandée en relation avec les objectifs de l'hôtel. Qu'attendons-nous de vous?***Diplôme universitaire en gestion hôtelière ou autre domaine * Expérience préalable dans le rôle de leader des opérations en restauration * Passion pour le leadership et le travail en équipe. * Œil pour les détails afin d'atteindre l'excellence opérationnelle. * Excellentes compétences en service client. * Bonnes compétences en communication en anglais aussi bien oral qu'écrit. * Force de proposition Pourquoi nous choisir? Chez Minor Hotels Europe & Americas , nous nous engageons à offrir à nos employés une expérience professionnelle passionnante. Notre parcours est nourri par la passion et l'engagement de nos équipes qui bénéficient également de nombreux avantages:***Une expérience internationale avec plus de 150 nationalités représentées. * Des opportunités de carrière et de développement au sein du groupe. * Une offre de formation riche et variée. * Des initiatives de bien-être p.ex. des conditions de
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Épanouissez-vous dans votre carrière! Faire carrière dans l'hôtellerie-restauration est plus qu'un simple travail, c'est l'aventure d'une vie. Hosco a été fondé en 2011 avec une vision très claire : rassembler, inspirer et proposer des offres d'emploi à tous les professionnels de l'industrie de l'accueil, partout dans le monde. Depuis, nous avons développé un concept unique qui connecte les professionnels qualifiés, employeurs et école hôtelières du monde dans u...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF PETITE ENFANCE (H/F)
MAIRIE - 06 - CANNES
La mairie de Mandelieu La Napoule recrute un adjoint administratif expérimenté. MISSIONS Missions d'assistante de direction, gestion du secrétariat et des agendas des deux directrices de la Petite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
DOM BOX SERVICES - 06 - VALLAURIS
Centre d'affaires pour domiciliation d'entreprise, conseils en gestion et location de bureaux à Vallauris, recherche un(e) Assistant / Assistante de direction. Vos missions : - Saisir les factures...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
SAS FORCE INTERIM - 06 - CANNES
Nous recherchons pour notre client basé à Cannes un(e) assistant(e) TEMPS PARTIEL 20H en intérim pendant 3 mois, contrat renouvelable. Rattaché(ée) au CTO vous serez en charge de gérer le...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - NICE
RRattaché-e hiérarchiquement à la Direction Générale des Services (DGS), le. la assistant(e) de la DGS assiste le DGS et son équipe dans l'organisation et la coordination de leurs activités. Il ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (17h30 hebdomadaire) (H/F)
CENTRE HELIO MARIN - 06 - VALLAURIS
L'UGECAM PACA et Corse recrute un Secrétaire de Direction (H/F) - Centre Hélio Marin à 06220 VALLAURIS - N°2025-0238. Vous souhaitez mettre vos compétences au service des autres et travailler dans un...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Manager (H/F)
NICE 55 - 06 - NICE
Vous avez envie de découvrir le concept de la cuisine NIKKEI une cuisine d'inspiration japonaise et péruvienne ? Alors n'allez pas plus loin, notre restaurant Coté Sushi de Nice recherche son.sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION DGST (H/F) - COMMUNE DU CANNET
06 - Alpes Maritimes
Référence CSP: O006250/729001801 Ce poste occupe un rôle central en assurant le suivi administratif de la DGST, garantissant la conformité des procédures et la fiabilité des données. Vous faites...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager (H/F) - KFC Nice Valley (06)
Zeonis Group - 06 - NICE
Rejoignez l'équipe de management du KFC Nice Valley. Si vous appréciez un environnement dynamique et le travail d'équipe, ce poste est fait pour vous ! En tant qu'assistant manager, vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Manager - Consulting / Engineering (H/F)
Talenteer - 06 - Valbonne
RESPONSABILITÉS : Vous aurez pour missions : • Le développement commercial des clients grands comptes de votre périmètre, avec comme objectif de faire croître vos équipes. • La validation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur Call Center H/F
Alliance Automotive Group - 06 - VALLAURIS
POSTE : Vendeur Call Center H/F DESCRIPTION : Directement rattaché(e) au Responsable Call center, et avec les autres membres de l'équipe, en tant que Vendeur Call Center (H/F) vous assurez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)