Community manager (H/F) 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 1090463
Community manager (H/F)
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 16 août 2025
ContexteL?unité Fabrique Digitale du département Digital & Systèmes Industriels (DSI) du Groupe assure l?ingénierie, l?intégration et l?exploitation de la majorité des systèmes d'information critiques de l?entreprise. Au sein de cette unité, l'entité DRS ? DevOps et Run des Systèmes est responsable notamment : De la gestion des incidents, de la surveillance et de la communication sur incident ; De la gestion des problèmes, de l'observabilité et de l'amélioration continue ; De la gestion de la qualité de service des applications critiques ; Du suivi de l?exploitabilité et du run des systèmes applicatifs. Dans ce cadre, l?équipe SDM/Problem Management gère les dossiers de problèmes issus du run des SI critiques. Le volume croissant d?applications, la complexité des systèmes, et la nécessité de gagner en rigueur sur le pilotage opérationnel amènent à structurer davantage le pilotage de la Gestion de Problèmes. La DSI souhaite confier à un prestataire expert ITIL une mission de formalisation et de mise en ?uvre du pilotage de l'activité de gestion des problèmes, incluant la structuration des indicateurs, l?animation des revues et un suivi terrain pragmatique. La mission couvre : L?analyse de l?existant sur le pilotage opérationnel des problèmes (outils, indicateurs, revues, rôles, etc.) et des pratiques actuelles. L?amélioration du cadre de pilotage opérationnel (revues régulières, indicateurs, backlog de problèmes, synchronisation avec les incidents majeurs, chiffrage etc.) L?élaboration de tableaux de bords dans l?ITSM Service Now exploitables dans les revues La rédaction de supports de pilotage à destination du management La coanimation des revues périodiques de pilotage de l?activité GP Le traitement de dossiers problèmes affectés Le retour terrain et l?ajustement en continu des propositions
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
LOGIC SA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de Projet Logistique, E-Commerce et Data Analytics (H/F)
75 - PARIS 03
- Logistique o Pilotage des flux d'approvisionnement et d'expédition (B2C & B2B) en coordination avec les ateliers, transporteurs et points de vente o Supervision de la gestion des stocks et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'animation E-Commerce (H/F)
Quick Emploi & Interim - 95 - GONESSE
Quick Emploi et Intérim, agence spécialisée dans les métiers du marketing, de la communication et du digital, recherche un profil pour le compte d'un de ses partenaires. Notre partenaire, un grand...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent parlant chinois (H/F)
KALSTEIN FRANCE - 75 - PARIS 01
Prospecter et développer le portefeuille clients en Chine. Assurer le suivi commercial des clients, de la négociation à la conclusion des ventes. Coordonner les opérations de vente et le service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMMUNITY MANAGER RUSSOPHONE ET ANGLOPHONE (H/F)
APR - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Missions principales - Définir et déployer la stratégie de communication digitale à l'international et notamment russophone sur l'ensemble des réseaux sociaux (Instagram, LinkedIn, TikTok, Facebook,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community manager (H/F)
MONSTERCOMAGENCY - 75 - PARIS 19
Missions principales : - Gestion quotidienne des réseaux sociaux. - Créer des story quotidiennes et animer les communautés. - Répondre aux commentaires, messages privés et interagir avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community & Vidéo Content Manager CDD H/F (H/F)
KOMET FRANCE - 75 - PARIS 17
Nous recrutons un(e) Community & Vidéo Content Manager en CDD sans terme précis, pour animer nos réseaux sociaux, produire des contenus vidéos engageants et collaborer avec nos équipes Design &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Préparateur livreur e commerce (H/F)
U Les Commerçants - 93 - NOISY LE GRAND
Votre mission principale : La satisfaction du client en un clic Vous pilotez avec brio pour garantir préparation et la livraison rapide des commandes avec une efficacité optimale. Réception des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COMMUNITY MANAGER / REDACTEUR WEB H/F DELCOM
75 - Paris (Dept.)
Référence CSP: 2025-2016307 Au sein de la Délégation à la Communication, vous intégrerez le bureau du web en charge de la communication digitale, de l'animation éditoriale et des évolutions des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
VISIAN - 93 - PANTIN
La mission se déroulera dans le domaine des paiements, au sein de l?équipe SEPA. Cette équipe est responsable de la gestion du traitement de bout en bout des virements SEPA (SCT), des prélèvements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
PREREQUIS - 92 - COURBEVOIE
Nous recherchons pour l?un de nos clients un PIM & Digital Apps Team Manager (H/F) Contexte : vous interviendrez au sein de l?équipe centrale PIM, qui pilote une plateforme PIM mondiale pour le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)