- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1096821
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1096821
Chargé de Coordination Contenus Produit H/F 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 1096821
Chargé de Coordination Contenus Produit H/F
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Intégré(e) au sein du Service Stratégie Produit, vous devrez centraliser les différents contenus produits en vue de la mise en ligne des croisières dans les process d'ouvertures des ventes et de modifications d'itinéraires. Vous assurerez la coordination transverse de l'enrichissement des contenus dans l'application et vous contrôlerez la qualité des informations publiées. Vous aurez également un rôle dans le suivi des dysfonctionnements techniques sur la page produit et dans l'application. Dans ce contexte, vos missions principales seront : - Participer à la coordination transverse : - Ouvertures des ventes croisières / pré-post : - Préparer les packs produits créés par l'Equipe Contenus Produit en vue de l'enrichissement des contenus par l'Equipe Paramétrages - Assurer un suivi des envois en traduction des contenus produit - Publier les croisières pour contrôle preview sur le site masqué - Coordonner la mise en ligne des pré-post - Assurer le contrôle qualité du rendu des pré-post et des croisières sur le site masqué, puis sur le site web - Modifications d'itinéraires : - Participer à la réunion hebdomadaire de suivi des modifications d'itinéraires - Remonter les alertes auprès des Equipes Marketing, Communication et Carnets de voyages - Coordonner les mises à jour des contenus produit croisières - Assurer le contrôle qualité du rendu des croisières sur le site - Mettre à jour les packs produits sur le serveur - Assurer un suivi des envois en traduction des contenus produit - Carnets de voyage : - Coordonner l'envoie des Carnets de Voyage auprès des différentes Equipes - Anticiper les mises à jour d'itinéraires des croisières en process de validation carnet de voyage - Participation à la gestion des outils : - Identifier et remonter les dysfonctionnement contenus produit sur les pages croisières du site et les outils internes - Participer aux réunions, suivre les tickets et gérer les évolutions PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes issu(e) d'un master en Tourisme et/ou en Management et vous avez déjà une expérience confirmée dans l'univers du luxe. Vous disposez d'une très bonne maitrise du pack office. Vous êtes rigoureux et vous savez faire preuve de flexibilité, alors embarquez auprès de nos équipes ! Nos opportunités sont ouvertes à tous. Ponant s'engage dans une politique d'emploi en faveur des personnes reconnues travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Compagnie du Ponant
Explore to inspire : explorer pour mieux comprendre, apprendre, partager et protéger. PONANT s'engage depuis 35 ans pour un tourisme plus responsable et des voyages d'exploration porteurs de sens. La flotte sous pavillon français est composée de 14 navires de petite capacité, dotée d'équipements environnementaux dernière génération. Avec PONANT, l'exploration est raffinée, authentique et source d'inspiration.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - VITROLLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif H/F. Rattaché(e) au service BOM (Bennes à Ordures Ménagères), vos missions principales seront : ....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
ADEQUAT 185 - 13 - Aubagne
Nous recherchons un/e assistant/e administratif/ve dynamique et organisée à temps partiel. Notre client est installée à Aubagne depuis 1968, c'est une entreprise familiale ayant une longue...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
CARRERA - 13 - AIX EN PROVENCE
Rattaché(e) au service commercial, vous serez amené(e) à réaliser diverses tâches administratives. Vous effectuerez notamment les missions suivantes : - Gestion du service client (très bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Secrétaire (H/F)
ADOMA - 13 - Marseille 3e Arrondissement
MISSION : Une mission d'intérêt général Nos solutions de logement accompagné et d'hébergement ont pour vocation d'accueillir un public en situation de précarité et de vulnérabilité. Au quotidien,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
LA FROUMAGIERO - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons une secrétaire polyvalent H/F vous travaillez du lundi à jeudi en journée et le vendredi matin Vous effectuerez de la prise de commande, de la comptabilité, facturation et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
GAZECHIM - 13 - Martigues
Le Groupe GAZECHIM créé en 1937 est un groupe Français, familial et indépendant, organisé autour de 3 pôles activités : Pôle Gaz : conditionnement et distribution de gaz liquéfiés Pôle Froid :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
13 - LA CIOTAT
Rattaché au service Administratif - Pôle Fournisseurs, ce poste intègre 3 missions principales : - Gestion du cycle achat sur le logiciel EBP - Aide clôture comptable mensuelle - Secrétariat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Bouc-Bel-Air
Votre mission sera : - d'assurer l'accueil physique et/ou téléphonique des clients et interlocuteurs extérieurs à l'entreprise - la rédaction et le classement de courriers - Faire des devis...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Télésecrétaire bilingue pour appels entrants (H/F)
13 - MEYREUIL
Dans le cadre de notre activité de centre d'appels basée à Meyreuil, nous recherchons un(e) télésecrétaire bilingue anglais, afin d'apporter un soutien polyvalent à notre plateau téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)