- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Cher
- Détail de l'offre 1098179
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Cher
- Détail de l'offre 1098179
Administrateur des ventes H/F 18 - SANCOINS
Offre n° 1098179
Administrateur des ventes H/F
18 - SANCOINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à la Direction, vous occuperez un rôle stratégique au sein de l'entreprise, en lien avec les clients, les fournisseurs, la production et les partenaires externes. Vos missions principales seront : Sur la partie administration des ventes : - La gestion et le traitement des commandes, de la réception à la facturation. - Assurer le suivi des expéditions et des formalités administratives liées à l'exportation (grands comptes USA, déclaration d'échanges de biens). - Le suivi des règlements clients et la relance des impayés. - La préparation des devis et des dossiers de financement et/ou subvention (pour lItalie notamment). Dun point de vue logistique et transport : - Organiser les expéditions clients (planification, cotations, documents de transport). - Gérer les transports liés à l'achat des matières premières. - Suivre les coûts de transport, les litiges et vérifier les factures. Vous êtes un support administratif et RH : - Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques. - Gérer le courrier, les commandes de fournitures et le suivi administratif (médecine du travail, intérim). - Participer à la valorisation des stocks et aux déclarations d'accidents. Les conditions du poste : - CDI 35 h par semaine Travail du lundi au jeudi (8h-12h / 13h15-17h) et le vendredi de 8h à 12h. - Salaire à partir de 30.000 euros annuels bruts et à définir selon votre expérience - Statut cadre possible selon expérience Les petits + : - Une entreprise à taille humaine valorisant l'excellence artisanale. - Une diversité de missions rendant le poste captivant et stimulant. - Un cadre de travail favorisant lautonomie et la prise dinitiatives. - Opportunité de contribuer au rayonnement international dun savoir-faire unique. PROFIL RECHERCHÉ : Vous avez 5 ans (ou plus !) d'expérience dans des missions similaires et vous savez transformer une commande de dernière minute en réussite éclatante. On ne vous demandera pas un diplôme prestigieux, mais plutôt du concret : de l'expérience, du savoir-faire et surtout du savoir-être. Autonome, rigoureux(se), avec une bonne dose de débrouillardise. Ce quils adorent : - Une capacité à garder votre calme et votre humour, même face à une livraison qui décide de se perdre à l'autre bout du monde. - Un sens aigu de l'organisation (vous savez que les dossiers ne se rangent pas par magie). - Une aisance naturelle pour discuter, que ce soit avec nos clients américains ou notre transporteur préféré. - Une bonne humeur contagieuse qui rend les journées plus agréables pour tout le monde. Et si, en prime, vous parlez anglais pour papoter avec leurs clients d'outre-Atlantique, alors là, vous marquez de gros points. Vous aimez les entreprises où tout le monde se connaît et où l'humain passe avant les grandes cérémonies de diplômes ? Alors on vous attend ! Postulez vite, ce poste est fait pour vous. Mathilde VAUDEVILLE, Consultante en recrutement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Mercato de l'emploi
Notre cliente est une entreprise artisanale spécialisée dans la fabrication de fûts de chêne haut de gamme, destinés aux producteurs de vins et spiritueux du monde entier. Forte d'une équipe de 18 collaborateurs, elle valorise l'excellence et l'artisanat au service de ses clients. Pour répondre aux besoins d'une organisation en pleine croissance, nous recherchons un(e) Administrateur des ventes H/F.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TECHNICIEN ADMINISTRATION DES VENTES H/F
ADEQUAT INTERIM - 58 - Nevers
Notre agence Adéquat de Nevers recherche pour l'un de ses clients UN TECHNICIEN ADMINISTRATEUR DES VENTES H/F Vos Missions : - Valider et analyser la demande client ; - Participer à l'élaboration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire h/f
ADECCO - 18 - Sancoins
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de serrures et de ferrures et basé à SANCOINS (18600), en Intérim en vue d'une longue mission un Commercial sédentaire...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS APPROVISIONNEMENT H/F
ADEQUAT INTERIM - 58 - Garchizy
Notre agence Adéquat de Nevers recrute des nouveaux talents sur des postes de Assistant achats approvisionnement H/F. Missions : - Consulter les fournisseurs - Passer et suivre les commandes -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B2C F/H
SYNERGIE - 58 - Nevers
La cellule recrutement CDD & CDI SYNERGIE Bourgogne-Franche-Comté recrute ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la menuiserie, situé à Nevers un Commercial F/H dans le cadre d'un CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
LHH RECRUITMENT SERVICES - 58 - Imphy
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la métallurgie des autres métaux non ferreux et basé à IMPHY (58160), en Intérim de 12 mois un Assistant Commercial (h/f)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SAS DU CHATEAU D'AINAY-LE-VIEIL - 18 - AINAY LE VIEIL
Dans le cadre du Château d'Ainay-le-Vieil, classé Monument Historique, vous assisterez la Responsable Commerciale : - Dans la promotion et la gestion de l'ensemble de l'offre commerciale du château,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Achats (h/f)
ADECCO - 03 - Saint-Aubin-le-Monial
Nous recherchons pour cette entreprise spécialisée dans la fabrication de matériel médico-chirurgical un Assistant Achats (h/f). Vos principales missions sont : - Assister le service des achats...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assisant Commercial Administratif H/F
GI Group - 58 - VARENNES VAUZELLES
POSTE : Assisant Commercial Administratif H/F DESCRIPTION : Vos Missions : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et fournisseurs. - Gérer la préparation, l'envoi et le suivi des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial Anglais sur Imphy H/F
Manpower - 58 - IMPHY
POSTE : Assistant Commercial Anglais sur Imphy H/F DESCRIPTION : Manpower DECIZE recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Assistant...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
58 - NEVERS
Description du poste : Missions principales : - Prospection et fidélisation : Développer et entretenir un portefeuille de clients BtoC (particuliers). - Promotion des gammes : Présenter et valoriser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)