Assistant de projets administratifs (H/F) 38 - BRESSON
Offre n° 1100838
Assistant de projets administratifs (H/F)
38 - BRESSON - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
STEP UP est une société d'ingénierie experte en pilotage de projets industriels et informatiques (+ 230 collaborateurs sur 9 agences en France), plaçant le potentiel humain comme 1er vecteur d'excellence et de performance en entreprise. Oubliez les sociétés d'ingénierie qui ne valorisent que vos seules compétences, chez STEP UP, nous visons également l'adéquation entre votre personnalité et la culture d'entreprise de nos clients. Cela se traduit pour vous par une différence fondamentale en termes de bien être, d'épanouissement au travail et de succès dans vos missions. Ce que nous vous proposons : - Un cadre de travail épanouissant, stimulant et collaboratif, nous sommes certifiés entreprise où il fait bon vivre ! - Des projets innovants et variés. - La possibilité de se perfectionner continuellement avec des formations internes. - Des perspectives d'évolution de carrière. - Un accompagnement individualisé avec un programme de développement du potentiel humain. - Un programme de cooptation. Et bien sûr, nous prenons en charge 70% de votre mutuelle santé et encourageons financièrement la mobilité douce. Le poste : Raison d'être : En tant qu'Assistant(e) de Projets Administratifs, vous apporterez un soutien essentiel à l'équipe dans la coordination, la mise en œuvre et le suivi des projets internes, notamment sur les thématiques RSE et qualité ( Certification ISO). Vous évoluerez au sein de notre holding intervenant en support aux 9 agences STEP UP réparties dans toute la France. Force de proposition, doté(e) d'un esprit rigoureux et bon(ne) communicant(e), vous contribuerez à optimiser la gestion des activités en prenant en charge des tâches variées et stratégiques. 4 Grands Axes : Appui à la gestion de projets HSE - Mettre à jour les documents obligatoires (DUERP, Affichage, livret de sécurité etc.) - Participer au développement de notre politique RSE, proposer des actions de sensibilisation auprès des collaborateurs Support Qualité ISO 9001 - Préparer et organiser les audits internes et externes (planning, documentation, suivi des actions correctives) - Assurer le suivi administratif du plan d'amélioration continue et actualiser la base documentaire - Faire respecter les procédures, remonter les non-conformités et proposer des actions correctives - Evolutions possibles à terme : Animation des audits internes (1 à 2x/an) Formation des nouveaux arrivants au Système de Management par la Qualité (SMQ) Accompagnement des équipes dans la mise en place de nouveaux référentiels Supervision de l'ERP BoondManager - Contrôler la qualité des données renseignées dans l'outil : suivi du respect des process, contrôle par échantillonnage... - Assurer une veille sur les nouvelles fonctionnalités, les partager et suggérer à l'éditeur des évolutions de l'outil - Suivi des documents exigibles de la part des collaborateurs - Evolutions possibles à terme : Assurer la formation des collaborateurs à l'ERP Administrer et Paramétrer l'outil Gestion administrative - Assurer la mise en œuvre et le suivi du plan de communication interne - Préparation de supports de réunions - Gérer les documents administratifs liés aux projets (classement, archivage, diffusion) Profil recherché : : Vous avez une formation Bac +2 /+3 en gestion, administration ou domaine connexe - : Vous avez une expérience réussie minimale de 2 ans sur un poste similaire ?: Vous avez une bonne maitrise des outils bureautiques, une connaissance de base des référentiels ISO et des enjeux RSE, des bonnes capacités rédactionnelles : Vous avez un excellent sens de l'organisation, un goût prononcé pour le travail collaboratif et une capacité à gérer plusieurs tâches avec rigueur La cerise sur le gâteau : vous avez déjà utilisé le logiciel BoondManager Ce que nous offrons : Une immersion au cœur de projets ambitieux en matière de RSE et qualité. Un environnement bienveillant et stimulant, favorisant le développement professionnel et personnel. Une opportunité d'avoir un impact concret dans une entreprise engagée. L'aventure vous tente - Alors n'attendez plus et rejoignez Arnaud, Noémie et Johann ainsi que toute la team STEP UP !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Employeur
STEP UP Unlimited
STEP UP Unlimited
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
A.B.T.M. - 38 - VEUREY VOROIZE
ABTM recrute son Responsable administratif et financier (H/F). Vos missions : - Mise en forme du budget prévisionnel des entreprises à la suite des données de la direction générale - Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et comptable (F/H)
SC2P - 38 - CHATTE
Rejoignez une entreprise dynamique spécialisée dans la fabrication de matériel pour la première transformation du bois. Chez SC2P, notre champ d'action s'étend de l'étude à l'installation de lignes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur-rice administratif-ve et financier-ère (H/F)
ANCRAGE Asso de prévention des Violences - 38 - GRENOBLE
Durée du contrat : CDD à temps partiel de 12 mois annualisé Début de poste au 7 avril L'association Ancrage recrute sa ou son coordinateur-rice administratif-ve et financier-ère. Fondée en 2010,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chef / Cheffe du service gestion de projets (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : La Direction des Finances de l'Université Grenoble Alpes compte 40 agents répartis en deux Directions adjointes et un service transversal : la Direction adjointe au...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Directeur(trice) Administratif(ve) et financier(ière) (H/F)
ADATE - 38 - GRENOBLE
Finalité du poste : Vous êtes garant.e de la bonne gestion administrative et financière de l'association ainsi que de l'efficience de son contrôle interne. Vous travaillez en lien et support avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) financier(e) (H/F)
CDI FLEX' - 38 - VILLARD BONNOT
Finalité de l'emploi : Le / La directeur(trice) administratif(ive) et financier(e) est garant(e) de la bonne gestion administrative et financière de l'entreprise. Il / Elle contrôle la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier . H/F
Comptalents - 38 - VINAY
POSTE : Responsable Administratif et Financier . H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe de direction, le responsable Administratif et financier supervise l'ensemble des activités financières d'une...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE GUICHET UNIQUE - MAIRIE DE CHARVIEU-CHAVAGNEUX (H/F)
38 - Isère
Référence CSP: O038250/109000271 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE FINANCIER (H/F)
Expectra - 38 - GRENOBLE
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire financier (F/H) dans le cadre d'un accroissement d'activité.Au sein du service financier et dans un contexte d'activité soutenue, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 38 - GRENOBLE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)