- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Haut-Rhin
- Détail de l'offre 1102257
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Haut-Rhin
- Détail de l'offre 1102257
EAP Resp Gestion Immo (H/F) 68 - ST LOUIS
Offre n° 1102257
EAP Resp Gestion Immo (H/F)
68 - ST LOUIS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
Un poste stratégique au sein d'une plateforme aéroportuaire internationale Vous aspirez à un poste où gestion immobilière, relations clients et coordination technique se croisent - Rejoignez une organisation unique en Europe, située au carrefour de trois pays, et contribuez au développement de ses activités commerciales et immobilières tout en participant à l'amélioration de l'expérience des millions de passagers qui transitent chaque année par la plateforme. Le poste : Un poste stratégique au sein d'une plateforme aéroportuaire internationale Vous aspirez à un poste où gestion immobilière, relations clients et coordination technique se croisent - Rejoignez une organisation unique en Europe, située au carrefour de trois pays, et contribuez au développement de ses activités commerciales et immobilières tout en participant à l'amélioration de l'expérience des millions de passagers qui transitent chaque année par la plateforme. 3 bonnes raisons de nous rejoindre Un environnement unique au monde Une plateforme binationale au croisement de la France, de l'Allemagne et de la Suisse, offrant des défis internationaux passionnants. Une diversité de missions stimulantes Coordonnez des projets variés impliquant des équipes multidisciplinaires, des institutions publiques et des partenaires commerciaux. Un équilibre entre ambition et qualité de vie Profitez d'un package attractif incluant télétravail partiel, avantages sociaux et opportunités d'évolution dans un cadre international. Pourquoi nous avons besoin de vous Avec plus de 7 millions de passagers par an et une croissance continue, la gestion immobilière et commerciale est au coeur des priorités de la plateforme. Votre mission sera d'optimiser les performances des enseignes présentes, tout en garantissant une expérience client de haut niveau. Ce que vous ferez - Relation client : gérer et développer un portefeuille d'enseignes commerciales en veillant à leur satisfaction et à leurs performances économiques. - Gestion technique : coordonner l'accès, les travaux et la maintenance des locaux en collaboration avec les services internes et externes. - Suivi économique : piloter les indicateurs de performance (chiffre d'affaires, redevances) et contribuer à la stratégie commerciale. - Projets stratégiques : superviser les appels d'offres, l'aménagement des locaux et des événements pour animer l'activité commerciale. Avec qui vous travaillerez - Une équipe dédiée : vous collaborerez avec deux assistantes commerciales. - Des partenaires variés : services internes (technique, juridique, marketing), institutions publiques et enseignes commerciales. Profil recherché : Faites demi-tour si? - Vous ne maîtrisez pas l'allemand et l'anglais (niveau C1 requis dans les deux langues). - Vous préférez des environnements peu complexes ou uniquement locaux. - Vous manquez d'expérience en gestion immobilière et commerciale dans un contexte international. Envoyez votre candidature si vous avez : - Une expérience solide en gestion immobilière et commerciale (7 à 10 ans idéalement). - Une capacité à gérer des projets techniques, juridiques et commerciaux dans un environnement international. - Une maîtrise des langues allemande et anglaise (niveau C1 attendu). - Une appétence pour les environnements complexes et multiculturels. Le process de recrutement Quel est le processus de recrutement ? Après accusé de réception de votre candidature, nous aurons potentiellement le plaisir d'échanger quant à votre projet dans un premier temps par téléphone. Si cet échange s'avère concluant, nous vous inviterons à un échange plus construit avec le consultant en charge de ce dossier. Un inventaire de personnalité pourra également vous être proposé à l'issue de cet échange. Après constitution de notre sélection de profils, nous vous proposerons un échange avec le manager en charge de ce recrutement puis un second avec le service RH ou la Direction pour valider votre intégration.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
K?ryo RH
K?ryo RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion - ERP (H/F)
FERMETURES VITALE - 68 - RIXHEIM
Notre entreprise familiale, FERMETURES VITALE à Rixheim, s'est continuellement développée depuis près de 40 ans ! Fabricant et Installateur alsacien incontournable de menuiseries ALU et PVC ; nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
MANPOWER MULHOUSE BTP-TERTIAIRE - 68 - Heimsbrunn
Manpower MULHOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant de gestion administrative (H/F) Vous allez être en charge des tâches suivantes : -Assurer l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
68 - Rhin (Haut)
Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion pour soutenir notre équipe administrative. En tant qu'assistant(e) de gestion chez SAS PINO, vous serez chargé(e) d'effectuer diverses tâches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE PROJETS F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - 68 - MULHOUSE
Descriptif du poste: Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Qualité - Equipe 2x8 (H/F)
POEPPLEMANN - 68 - RIXHEIM
Les matières plastiques - C'est notre métier. Pöppelmann c'est : une entreprise familiale forte de 70 ans d'expérience, qui représente l'un des acteurs majeurs dans le monde de la transformation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien bureau d'études (H/F)
GEZIM - 68 - ST LOUIS
RESPONSABILITÉS : Vous réalisez des opérations techniques par modification ou création de modèles en fonction d'un cahier des charges en vue d'une production. Vous établissez les documents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
Access Work - 68 - MULHOUSE
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Forte d'une expérience depuis plusieurs années dans le recrutement & l'intérim, Access Work est présent en France et à l'international, Notre équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Gestion des Contrats d'Entretien F/H - Droit, fiscalité (H/F)
IN QUARTO - 68 - ST LOUIS
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction du Patrimoine, vous êtres garant du suivi et de la gestion des contrats d'entretien du patrimoine, des marchés de fourniture d'énergie et des marchés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de la Gestion Administrative et Financière des Investissements H/F
Mulhouse Alsace Agglomération - 68 - MULHOUSE
POSTE : Chargé de la Gestion Administrative et Financière des Investissements H/F DESCRIPTION : Mulhouse Alsace Agglomération (m2A) recrute pour sa Direction Mobilité et Transports un chargé de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien bureau d'études (H/F)
GEZIM - 68 - MULHOUSE
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons Technicien Bureau d'Études (H/F ) pour rejoindre une équipe dynamique basée à Mulhouse. Le candidat idéal assurera ses missions au sein d'un bureau d'études sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)