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Assistant Achats H/F 06 - Alpes Maritimes
Offre n° 1107915
Assistant Achats H/F
06 - Alpes Maritimes
Publié le 22 janvier 2025
A propos de Nous REBORN est la première marque en matière de smartphone reconditionné made in France. Nous mettons en avant des solutions éco-responsable en proposant des smartphones et appareils connectés d'excellente qualité. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Assistant Achat (H/F) pour renforcer notre service Achat. En tant qu' Assistant Achat (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le suivi administratif et opérationnel des processus d'achats , tout en garantissant la fluidité des relations, la conformité des commandes et l'optimisation des coûts/délais. Vos missions principales seront: Gestion Administrative des Achats * Préparer et suivre les bons de commandes en lien avec les fournisseurs * Gérer les devis, factures et documents liés aux achats * Vérifier et préparer les règlements fournisseurs * Assurer la mise jour des base de données fournisseurs et produits (Excel et EBP) * Récolter la documentation règlementaire afin d'effectuer les formalités douanières * Réaliser les reporting sur les achats (suivi des volumes, couts, délais, .) * Organiser et archiver les documents administratifs Coordination avec les fournisseurs et services internes * Effectuer le suivi des commandes et relancer les fournisseurs * Assurer le suivi des litiges (livraison incomplètes, produit non conformes, retards, .) et proposer des solutions * Vérifier la conformité des livraisons (quantité, qualité, délais) * Suivre les réclamations logistique et de retour de marchandise (RMA et Avoir) * Maintenir une communication fluide avec les équipes internes (production, logistique, finance, .) Soutien opérationnel * Participer à l'identification des besoins du service Achat * Participer aux inventaires réguliers et collaborer avec le service logistique pour assurer une bonne gestion des stocks Compétences Requises * Bonne maitrise des outils de bureautiques (Word, Excel, Outlook) * Connaissance des outils de gestion des achats, la connaissance/maitrise d'EBP est un atout * Rigueur et organisation dans la gestion des taches * Aptitude à respecter les délais et gérer les priorités * Excellente communication à l'oral et à l'écrit * Proactivité et capacité à travailler en équipe Package RH: Mutuelle d'entreprise, prise en charge des transports en communs à 50% , CE (culture, voyage, activité, .) + prix préférentiels sur nos produits reconditionnés Pourquoi rejoindre notre équipe? Vous serez au cœur des opérations d'un service dynamique, en contribuant activement à l'optimisation de notre chaine d'approvisionnement. Si vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et passionné(e) par le secteur du multimédia reconditionne, ce poste est fait pour vous! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000,00€ à 34 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Question(s) de présélection: * Acceptez-vous qu'un contrôle de référence soit effectué? Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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