- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Paris
- Détail de l'offre 1108433
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Paris
- Détail de l'offre 1108433
Talent Acquisition et Payroll Manager (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 1108433
Talent Acquisition et Payroll Manager (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 22 janvier 2025
À propos du poste Innerskin est un centre spécialisé en médecine esthétique qui a pour ambition de démystifier la médecine esthétique. La rendre accessible & compréhensible pour permettre à tous de mieux prendre soin de sa peau. RÉSULTAT - PROGRESSION - ENGAGEMENT Voici les principes de base sur lesquels notre équipe d'experts travaille au quotidien. Notre mission est de donner à tous les clefs pour optimiser sa beauté, son bien-être et potentialiser sa santé. Vous souhaitez rejoindre une aventure humaine en plein développement ? Travailler auprès d'experts passionnés du domaine médical et esthétique ? Rejoignez-nous ! Vos missions: En tant que Talent Acquisition & Payroll Manager, vous jouerez un rôle clé dans l'attraction, le recrutement et l'intégration des meilleurs talents pour soutenir la croissance de notre entreprise. Vos principales missions incluent : * Définir les besoins en recrutement en collaboration avec la direction. * Rédiger et diffuser des annonces attractives sur les plateformes adaptées. * Identifier et approcher les candidats via les outils de sourcing. * Gérer les bases de données candidats. * Préqualification téléphonique. * Réaliser les entretiens en évaluant les compétences techniques et humaines des candidats. * Coordonner le processus de recrutement. * Conformité des salaires : Veiller à ce que toutes les obligations légales et réglementations sur les salaires des employés soient respectées. * Administration du personnel : Gérer les dossiers individuels des salariés, de leur embauche à leur départ de l'entreprise. * Établir les bulletins de salaire et les distribuer aux salariés. * Traiter les déclarations sociales et fiscales. * Répondre aux questions des salariés concernant leur bulletin de salaire, contrat ou toute autre demande relative aux ressources humaines. * Gestion des plannings et des congés sur les logiciels adaptés Votre profil: Nous recherchons une personne dynamique, passionnée par les ressources humaines et ayant à cœur de construire des équipes solides et performantes. Vous maîtrisez le droit du travail et le droit social. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, pragmatisme et votre sens de l'organisation. Vous avez : * Une première expérience en recrutement ou en Talent Acquisition (2 années minimum). * Une maîtrise des outils de sourcing et des plateformes de recrutement. * D'excellentes compétences en communication orale et écrite. * Une capacité à évaluer rapidement les compétences et le potentiel des candidats. Si vous correspondez au profil recherché, n'hésitez pas à postuler directement sur cette annonce ou à nous envoyer votre candidature aux adresses suivantes : et Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : selon profil Avantages : - Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Flextime * Travail en journée * Rémunération supplémentaire : * - A définir * Expérience: * - Ressources humaines / Talent Acquisition (2 ans minimum) * Langue: * - Anglais (Obligatoire) Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 35 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager de Contrats (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 93 - Seine-Saint-Denis
Description du poste En tant que Contract Manager, vous serez responsable de : La contractualisation et de la gestion des contrats d'achat de solution de maintenance externalisée, nécessaires à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager - Pilote Centre de Services - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 93 - Seine-Saint-Denis
Description du poste Ce poste est positionné dans la Direction Générale Numérique de SNCF Réseau, au sein du département PEPS (Performance Economique Pilotage Sourcing), division PSF (Pilotage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique F/H/X
YVES ROCHER RETAIL FRANCE PAR ABREVIATIO - 75 - Paris
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de Saint Lazare Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes (H/F)
75 - PARIS 17
Vous êtes responsable de la gestion administrative, logistique et financière des commandes clients ou fournisseurs. Vous assurez le suivi des commandes, depuis leur réception jusqu'à la livraison...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 15
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE : Un métier de passion, exigeant, dans lequel on doit sans cesse se réinventer : c'est ce qui caractérise les métiers du secteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes - H/F (H/F)
C RH - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Entreprise CRH et Associés recrute un Chargé ADV H/F pour FDJ Réseau, force de vente de la FDJ. Née en 2013 de la fusion de 14 sociétés de distribution, notre client pilote toute l'action...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint ADV (H/F) - AEROMIN
COMPAGNIE FRUITIERE PARIS - 94 - CHEVILLY LARUE
Sous la responsabilité de la Responsable Service Administration des Ventes, il/elle sera en charge d'assurer la gestion administrative des dossiers nécessitant l'importation et/ou l'exportation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)ASSISTANT ADV
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
aquila RH Créteil, acteur du recrutement basé à Bonneuil sur Marne (94), accompagne les entreprises dans leurs recrutements en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons pour l'un de nos clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Segula Technologies - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement des activités de notre client industriel, nous sommes à la recherche de trois Contract Manager H/F. Trois opportunités sont disponibles : une dans...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Site Manager Facility Management H/F
Atalian Facilities - 94 - CRETEIL
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Site Manager de Contrat FM - Facility Manager (H/F) en CDI basé(e) à Créteil (94) qui saura gérer avec succès les relations avec notre client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)