- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Gard
- Détail de l'offre 1110123
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Gard
- Détail de l'offre 1110123
Technicien support informatique H/F 30 - Gard
Offre n° 1110123
Technicien support informatique H/F
30 - Gard
Publié le 22 janvier 2025
Le Domaine des Coteaux, situé à GÉNÉRAC (30), compte parmi les acteurs principaux de la filière arboricole. Spécialisé dans la production de fruits à noyau (280 ha), pêches, nectarines, abricots et cerises et récemment dans les kiwis et les prunes. Le site est composé d'une cinquantaine de postes informatiques, et d'une trentaine d'équipements mobiles (tablettes, PDA). La traçabilité est assurée par un ERP. Pour l'accompagner dans son développement, l'entreprise renforce son équipe. À propos du poste Nous recherchons notre technicien ou technicienne support informatique pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le point de contact principal pour fournir une assistance technique aux utilisateurs, en veillant à ce que les systèmes informatiques fonctionnent de manière optimale. Votre rôle est essentiel pour garantir la satisfaction des utilisateurs et le bon fonctionnement des outils informatiques. * Le poste Sous l'autorité du la Responsable QSE, aurez en charge les missions suivantes : * Amélioration du système en partenariat avec les prestataires informatiques * Réaliser l'interface avec les prestataires informatiques. * Support technique : Fournir une assistance technique, en résolvant les problèmes liés au matériel, aux logiciels et à la connectivité du réseau pour les utilisateurs finaux. * Gestion des utilisateurs : formation du personnel, gestion des comptes d'utilisateurs et des autorisations. * Suivi et assistance matérielle et logicielle : Installer, configurer et entretenir les ordinateurs, imprimantes et autres périphériques. * Résolution des incidents et des problèmes quotidiens (erreur de saisie, bugs.) : Enregistrer avec précision les incidents et les demandes de service dans le système d'assistance, en veillant à ce qu'ils soient résolus en temps voulu et correctement documentés y compris le suivi traçabilité. * Gestion et suivi du matériel et des appareils mobiles en garantissant la sécurité et la conformité (tablette PDA, Ordinateurs.) * Assistance à distance et suivi des tickets ouverts chez les prestataires * Documentation : maintenir une documentation à jour, ainsi que des processus et des procédures clairs. * Vous rendre utile sur d'autres postes en période calme Profil recherché Votre profil VOUS ÊTES LOGIQUE, SÉRIEUX, AUTONOME ET RIGOUREUX * Formation : Minimum BAC +2 en informatique * Expérience : Au moins 2 ans d'expérience dans un rôle de support informatique, fournissant un support dans un environnement Microsoft. * Compétences techniques : Familiarité avec les systèmes d'exploitation Windows, Office 365, et les concepts de base des réseaux. * Connaissance du matériel : Expérience de la résolution de problèmes matériels, y compris les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables et les imprimantes. * Un sens du relationnel et de l'écoute pour exceller dans vos missions * Une rigueur technique pour assurer des diagnostics précis et trouver des solutions durables. * Anglais, niveau B2, demandée. Nous vous proposons * Un CDI à temps plein à 169 h mensuel * Une rémunération de 24 K à 26.4 K Brut annuel selon expérience * Une formation est prévue sur le poste de travail * Travailler avec une équipe dynamique * Mutuelle Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000,00€ à 26 400,00€ par an Avantages : * RTT Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé support applicatif (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 13 - MARSEILLE 01
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Participer aux déploiements des systèmes billettiques : Assurer le suivi des équipements et des consommables Gérer les réceptions et livraisons, Maintenir à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support, helpdesk, hotliner. (H/F)
MEDIABAT - 34 - MONTPELLIER
Vous intégrez une société éditrice d'un logiciel de devis, facture pour les artisans du bâtiment. Vous êtes rattaché(e) à l'équipe support composée de 3 personnes. Vos missions principales seront :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support métiers - Logiciels Médicaux (H/F)
HUMAINEA - 13 - MARSEILLE 05
HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la qualification de candidats, recherche pour l'un de ses clients, un établissement public de santé et son département des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE INFORMATIQUE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - ST PAUL LES DURANCE
La DIVISION IT de PROMAN EXPERTISE cherche à recruter pour l'un de ses clients, grand compte, un TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F pour un poste à pourvoir rapidement. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
La division IT de PROMAN EXPERTISE cherche à recruter pour l'un de ses clients, grand compte, un.e TECHNICIEN HELPDESK H/F pour un poste à pourvoir rapidement. Intégré(e) au centre de service, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 34 - Montpellier
Au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente. Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien intervention et surveillance datr - nucléaire (H/F)
PROMAN - 07 - CRUAS
PROMAN recrute TECHNICIEN INTERVENTION ET SURVEILLANCE DATR - NUCLEAIRE CRUAS Activités : - Réalisation des dépannages (banalisés, PdR) et l'approvisionnement des PdR de premier niveau ainsi que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support utilisateurs (H/F)
NEOTI - 12 - ONET LE CHATEAU
Au sein du service support, vous êtes en charge de l'intervention technique auprès des clients sous contrat de maintenance. Vous effectuez le dépannage et assistez les utilisateurs (sur site, par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Systèmes et Réseaux (H/F)
ARTEMYS - 13 - Fos-sur-Mer
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis) L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine l'expertise technique et l'accompagnement humain ! Nous sommes convaincus que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Assistance Utilisateur (H/F) à Aix La Duranne. Gérer les incidents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)