Chef de projets / Régisseur Stand F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1110332
Chef de projets / Régisseur Stand F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Descriptif du poste: Tes missions : - Gestion de la relation client : * * Gérer un portefeuille clients, en assurant une relation à long terme. * Développer la relation avec le client et le conseiller sur le développement de sa stratégie de communication événementielle. - Gestion de projet : * * Piloter le suivi budgétaire de l'ensemble des projets en dégageant les meilleures solutions. * Réaliser les chiffrages des projets en 3D. * Production et Préparation des Stands * Assurer la production globale et la préparation des événements, de la conception à la réalisation sur chantier. * Conceptualiser le projet avec une équipe de designers 3D intégrés. - Régisseur technique : * * Assurer et suivre la réalisation technique du projet avec des ateliers de menuiserie et signalétique. * Coordonner l'ensemble des prestataires (dessinateur, production, transport, équipe chantier, organisateur). * Suivre la bonne réalisation du projet en fonction du cahier des charges. * Gérer les stocks. ➕Les avantages : * D'une mutuelle d'entreprise avantageuse. * D'un développement de compétences. * D'un programme de cooptation interne. * D'une bonne ambiance ! Parce que chez nous, nous faisons le travail sérieux, sans trop nous prendre au sérieux ! La rémunération : * 30000-33000€/brut annuel ️Les conditions : Poste à pourvoir en CDI dès que possible : tu as bien compris que nous avons besoin de toi dès à présent ! 39 heures hebdomadaires du lundi au vendredi. Le process de recrutement : * Tu seras contacté par Maxence, notre Chargé de recrutement, pour un premier échange téléphonique. * Si celui-ci est positif, tu rencontreras Mélissa, notre Directrice clientèle. * Validation de ton profil (ou non) par téléphone, et nous nous y engageons ! Profil recherché: * Minimum 5 ans d'expérience dans l'événementiel, avec une autonomie dans la gestion de projets et une connaissance des problématiques de production. * Capacité à piloter un projet dans sa globalité, de la conception à la production en passant par la gestion budgétaire. * Bonne connaissance de la fabrication bois et de la signalétique. * Excellent relationnel et sens du service client. * Capacité à travailler en équipe et à coordonner plusieurs intervenants. * Mobilité : Les projets étant internationaux, une grande mobilité est indispensable. * Flexibilité : Grande flexibilité dans les horaires et les jours de travail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
EXPRIMER
EXPRIMER est un groupement d'agences de communication fondé en 1986, à Aix-en-Provence. Depuis sa création, EXPRIMER n'a cessé de grandir en toute indépendance au cœur d'Altéor, un Groupe Familial français d'une centaine de collaborateurs. La créativité, la volonté de l'excellence et le sens du service : nous l'avons dans le sang. La force d'EXPRIMER réside dans son équipe, qui est composée d'experts pluridisciplinaires qui travaillent ensemble pour répondre aux beso...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé Relations Clients Dépannage F/H
ENEDIS SALENGRO - 13 - MARSEILLE 15
Avec votre tuteur, vous contribuerez directement au quotidien à renforcer la satisfaction de nos clients. Au sein du Centre d'Appels Dépannage, votre mission consistera à assurer la réception...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
LHH - 13 - Marseille 2e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour le compte d'un de ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle experte (h/f)
IZIWORK - 13 - Aubagne
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable marketplace (H/F)
CARRERA - 13 - LES MILLES
Overview Nous recherchons un Responsable d'équipe internet(H/F) pour rejoindre notre entreprise. Le candidat idéal devra avoir un sens aigu de l'organisation et des compétences administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Vous effectuerez les tâches suivantes, une lettre de motivation est nécessaire pour étudier votre candidature : Accompagnement de nos clients dans la mise en place et l'utilisation du logiciel OGGO...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Entreprise H/F
Lynx RH - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Clientèle Entreprise H/F DESCRIPTION : Vos missions - Gérer un portfeuille client et être le premier point de contact pour toutes les demandes ou préoccupations. - Fournir des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du service relation clientèle h/f (CDI)
13 - AIX EN PROVENCE
L'entreprise LOSTE est un acteur incontournable des circuits alimentaires de proximité qui fabrique, commercialise et distribue des produits frais charcutiers et traiteurs haut de gamme, de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) / GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTELE FLUX PME F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LYONNAISE DE BANQUE - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Service Clients FLUX PME de MARSEILLE, le/la Technicien(ne) /Gestionnaire Service Clients Flux joue un rôle essentiel dans la Relation avec nos Clients, il/elle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)