AGENTS ADMINISTRATIFS BACK-OFFICE (H/F) - 23 23 - GUERET
Offre n° 1112467
AGENTS ADMINISTRATIFS BACK-OFFICE (H/F) - 23
23 - GUERET - Localiser avec Mappy
Publié le 16 août 2025
Notre recherche : Nous recherchons pour notre client basé à Guéret (23), 5 AGENTS ADMINISTRATIFS BACK-OFFICE (H/F). Ces postes sont à pourvoir en CDD à temps plein dès le 1er octobre 2025, pour une durée initiale de 3 mois renouvelable une fois. Vos missions : Au sein du service Back-Office Artistes/Auteurs/Diffuseurs, sous l'autorité du Responsable de Proximité, vous aurez pour principales missions : - Assurer la gestion administrative des comptes cotisants : mise à jour des données administratives et comptables - Effectuer le suivi et les relances des cotisants - Garantir la fiabilisation des données et des processus Profils recherchés : Formation souhaitée : Bac +2 minimum. Une première expérience réussie dans le domaine administratif ou comptable est un atout majeur. Compétences et qualités attendues : - Capacité d'adaptation et apprentissage rapide - Excellentes compétences rédactionnelles et bonne expression orale - Aisance relationnelle et capacité à gérer des situations parfois délicates au téléphone - Organisation, rigueur et autonomie - Aisance avec les chiffres et connaissances comptables de base - Maîtrise des outils bureautiques - Sens du travail en équipe et gestion des priorités Conditions de travail : - Contrat : CDD 3 mois renouvelable - Temps plein (36h/semaine) - Salaire : 1917,56 EUR brut mensuel (Niveau 3 - Convention Collective Nationale du 08/02/1957) - Horaires : Du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00 Les + du poste : - RTT - Prime de 13ème mois (prorata temporis) - Tickets Restaurant. - Allocation vacances équivalente à ½ mois de salaire brut versée fin mai et fin septembre (sous condition de présence) - Prime d'intéressement (prorata temporis) - Prise en charge de l'abonnement transport à hauteur de 75% - Mutuelle d'entreprise Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez plus, transmettez-nous votre CV ! Postulez dès maintenant ! Chez OPTINERIS RH, la diversité est une richesse : toutes les candidatures sont étudiées avec attention et à compétences égales, y compris celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- RTT. Primes. Tickets Resto. Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
OPTINERIS RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
23 - AUBUSSON
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
23 - LA SOUTERRAINE
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
My Premium Consulting - 23 - STE FEYRE
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
My Premium Consulting - 23 - STE FEYRE
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable budgétaire et comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
APAJH DE LA CREUSE - 23 - GUERET
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de la Direction générale, vous êtes responsable de la mise en place du contrôle des coûts de production de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
23 - AUBUSSON
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 23 - AUBUSSON
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 23 - GUERET
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 23 - STE FEYRE
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
23 - STE FEYRE
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)