Magasinier F/H - Administration des RH (H/F) 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 1112512
Magasinier F/H - Administration des RH (H/F)
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Descriptif du poste: Je suis Alexis, consultant chez Fed Supply , cabinet dédié au recrutement des métiers de la Supply Chain. Je recherche pour mon client basé à Noisy-le-Grand (93), un magasinier H/F en CDI. Mon client est spécialisé dans le secteur de la distribution de fournisseurs d'équipements industriels. Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel au sein d'une entreprise stable ? Nous avons l'opportunité parfaite pour vous ! Attiré par la polyvalence et passionné par le terrain ? Ce poste est fait pour vous ! Rattaché(e) à la DAF, vos missions principales seront : - Réception de la marchandise - Expédition de la marchandise - Comptage / Identification / étiquetage de la marchandise - Rangement du magasin - Préparation des commandes clients / Emballage - Gestion des entrées/sorties des pièces des techniciens selon les consignes et enregistrement de ces mouvements dans l'ERP en assurant le respect des instructions et procédures -Communication de l'ensemble des éléments nécessaires aux services appropriés (ADV, maintenance, chefs de projets etc.) -Anticipation des besoins en petit matériel - Reporting sur les stocks - Inventaire physique tous les 3 mois selon les procédures en vigueur - Veiller aux règles de propreté et de sécurité du magasin - Aménagement et optimisation des zones de stockage - Préparer les bordereaux d'expédition pour les transporteurs - Consulter les mouvements de stock dans l'ERP - Accueillir et gérer les relations avec les transporteurs Profil recherché: Idéalement de formation logistique (BAC pro logistique ou TSMEL), vous possédez une première expérience significative sur un poste polyvalent (réception, expédition, préparation). Sur ce poste la maitrise des ERP (SAGE X3 idéalement) et d'Excel est importante pour se familiariser rapidement avec l'environnement de travail. Il est nécessaire d'être titulaire du CACES. Nous recherchons un profil de confiance, loyal, qui en veut et qui souhaite s'établir dans la durée dans cette société. Rigueur, organisation et capacité à résoudre des problèmes de manière proactive. Ce que Nous Offrons : - Une rémunération de 2200 à 2400€ brut sur 13 mois selon profil. - Une prime d'intéressement - Un environnement de travail stimulant et collaboratif. - Tickets restaurants - Pas de télétravail sur ce poste Sur ce poste vous travaillez du lundi au jeudi de 8h00 à 17h00 et le vendredi jusqu'à 16h00. Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre la RRH et la DAF de mon client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 31 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines spécialisées
Employeur
Fed Supply
Je suis Alexis, consultant chez Fed Supply , cabinet dédié au recrutement des métiers de la Supply Chain. Je recherche pour mon client basé à Noisy-le-Grand (93), un magasinier H/F en CDI. Mon client est spécialisé dans le secteur de la distribution de fournisseurs d'équipements industriels. Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel au sein d'une entreprise stable ? Nous avons l'opportunité parfaite pour vous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
DAF expert en gestion financière et pilotage opérationnel (H/F)
HIBYRD - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Directeur Administratif et Financier (DAF) expert en gestion financière et pilotage opérationnel pour accompagner un grand groupe du secteur de la construction et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / Directrice Financier et comptable (H/F)
LOGEFI SERVICES - 75 - PARIS 02
LOGEFI SERVICES, travaille dans l'univers du service et du E-COMMERCE en France et avec ses partenaires en Chine. Nous recherchons un directeur Financier pour piloter, auditer et transformer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager en Direction Financière (H/F)
PE CONSULTING - 75 - Paris
Missions principales : En tant que Manager (h/f) au sein de directions financières, vous interviendrez sur des projets stratégiques ou des situations de transformation, crise ou réorganisation. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
MEENT - 93 - CLICHY SOUS BOIS
Meent accompagne les Ateliers Medicis dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) Administratif(ve) & Financier(ère) en CDI. Retrouvez l'annonce complète et postulez sur notre site :...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 95 - ARGENTEUIL
Vous serez en charge de direction fianciere de l'entreprise : - intraco avec filiales - relations avec les etablissements bancaires - relation avec les fond d'insvestissement - reporting mensuel -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
MLM - 95 - MONTLIGNON
Dans le cadre d'une création de poste, la Mutuelle La Mayotte recrute : UN DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) CDI Temps plein forfait jours - CCN 51 Cadre Poste basé à Montlignon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR DES FINANCES (H/F)
MAIRIE VIGNEUX SUR SEINE - 91 - JUVISY SUR ORGE
Rattaché au Directeur général des services et membre du comité de direction, vous animez et coordonnez une équipe de 8 agents, dont une directrice adjointe. Vous pilotez un budget et apportez à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris 19e Arrondissement
Manpower GD PARIS COUTURE MODE recherche pour son client un Responsable bureau d'études (H/F) - Piloter le planning de normalisation des modèles commercialisés en reportant à la direction de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Responsable Administratif et Financier en bureau d'études / H/F
Profila - 75 - PARIS 16
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Responsable Administratif et Financer / Assistante de Gestion H/F pour notre client, un bureau d'études basé à Paris. Vous connaissez le domaine du BTP...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier l'Essonne F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 91 - MASSY
Descriptif du poste: Directement rattaché au Directeur Général de la filiale, vous pilotez une équipe de 4 personnes. Votre périmètre est le suivant : * Administration générale des entreprises,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)