- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 1113188
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 1113188
Agent / Agente de back-office (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 1113188
Agent / Agente de back-office (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Description du poste : #bilingue #anglais #comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage #financementsstructures #paneuropeen Vous êtes bilingue en anglais et français, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Lisez la suite ! Ce que nous vous proposons ? Rejoindre LA référence de l'Affacturage : CREDIT MUTUEL FACTORING, filiale du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale. Au sein de la Direction des Financements Structurés Internationaux, vous serez en charge de la gestion et des relations clients d'un portefeuille de contrats d'affacturage constitués de grands groupes internationaux, en liaison avec les Chargés d'affaires dans un objectif de maîtrise du risque et de fidélisation des relations. Vous : - Assurez les opérations de gestion des contrats : achat des créances, préparation des financements, prise en charge des fichiers reçus - Participez à la maîtrise du risque par la régularité des contrôles - Réalisez le rapprochement comptable des encours - Suivez le respect du contrat - Contrôlez les documents contractuels attendus - Veillez au respect du délai de transmission des documents - Suivez les risques spécifiques liés aux transactions avec de grands groupes internationaux - Assurez la relation commerciale avec les clients en conformité avec les instructions de la hiérarchie. Description du profil : Et si on parlait de vous maintenant ! Issu(e) d'une formation Bac + 2 : BTS/DUT en gestion/comptabilité/droit ou études de langues, avec un background comptable ou juridique. Vous possédez une première expérience dans le domaine de la comptabilité / gestion ou dans l'administration des ventes. Vous êtes impérativement bilingue en anglais et français à l'écrit et à l'oral. Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques. Vous faites preuve d'adaptabilité, d'un bon esprit d'équipe et d'un sens relationnel développé nécessaire aux contacts avec d'autres fonctions internes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au cœur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires. L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous "travaillons en famille"! Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires. Randstad Inhouse, marque du ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent(e) Back Office production (tourisme) (H/F)
THALASSO N 1 - 92 - LEVALLOIS PERRET
Ôvoyages -Thalasso N°1 est un tour opérateur français, acteur majeur du tourisme au savoir-faire reconnu et indépendant depuis près de 25 ans. Chaque année, plus de 350 000 clients nous font...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Back-Office (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Assistant(e) Back-Office basé à Neuilly sur Seine (92200) Vos missions seront : Vous accompagnerez la responsable back-office dans la gestion du cabinet : Administration générale : L'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Epargne H/F
CRIT INTERIM - 92 - Courbevoie
Votre agence, Crit La Défense Fonctions supports et Cadres, vous propose des métiers adaptés à votre profil et vous suit tout au long du processus de recrutement. Nous recherchons, pour l'un de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur middle office finance F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Filiale du groupe AFD dédiée au secteur privé, notre client intervient depuis 45 ans pour promouvoir un développement durable en matière économique, sociale et environnementale. Il participe au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Au sein d'un Pôle Administration dynamique regroupant une quarantaine de collaborateurs, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) pour prendre en charge la gestion des documents liés aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CELLULE BACK OFFICE (H/F)
METROBUS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
MEDIATRANSPORTS est la régie publicitaire leader de la communication dans les transports en France, filiale du Groupe PUBLICIS. Acteur incontournable de la publicité dans les univers du métro, du bus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de missions (H/F)
LES ENTRETIENS DE L'EXCELLENCE CLUB XXI - 75 - PARIS 08
1) Présentation de l'Association : Créée en 2006, Les Entretiens de l'Excellence est une association reconnue d'intérêt général qui bénéficie de l'agrément du Ministère de l'Education Nationale. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Back office trésorerie (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Sous la responsabilité du Responsable comptable mandant, vos missions principales sont : *Gestion des encaissements* - Préparation et lecture des chèques, - Saisie des chèques...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant back office achats (H/F)
VOLUNTAE - 75 - PARIS 08
Voluntae est un cabinet de recrutement spécialisé dans de nombreux domaines : Audit et Expertise Comptable, Comptabilité, Finance d'Entreprise, Immobilier, Juridique, Ressources Humaines, Paie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)