Responsable technique immobilier F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 1113618
Responsable technique immobilier F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Descriptif du poste: Gladys DINET, consultante en recrutement chez Fed Construction, dédiée aux métiers de la maîtrise d'œuvre et du BTP, recherche pour son client une association qui gère des EHPADS, un Responsable technique H/F. Cette association regroupe 3 EHPADS implantés à Grenoble, à 10 minutes les uns des autres, et regroupe 150 collaborateurs au service de 270 résidents. Dans le cadre d'un remplacement et rattaché au directeur général, vos missions sont les suivantes : - Développer et mettre en œuvre la politique d'entretien et de maintenance des bâtiments, espaces verts, matériels, outillages et flotte de véhicules. - Appliquer et superviser les mesures de sécurité des personnes et des biens, tout en intégrant les principes de responsabilité sociétale (RSE). - Gérer la politique logistique et assurer l'approvisionnement en matériel nécessaire aux activités de l'association. - Coordonner la gestion des systèmes d'information en collaboration avec le prestataire informatique. - Encadrer et superviser une équipe de trois agents techniques chargés des activités d'entretien, chacun est affecté à un site Vous travaillez en lien étroit avec les directeurs d'établissement, les responsables RH et Finances, les cadres médicaux (médecins, psychologues, infirmiers) et les équipes administratives et soignantes. Le bien-être des collaborateurs est important dans cette association , des moments de convivialité sont mis en place types sorties, laser games.... Poste à pourvoir en CDI Statut cadre 35h, flexible, vous pouvez organiser votre semaine comme vous le souhaitez Rémunération selon le profil entre 30K€ annuel et 40K€ annuel brut Prime d'embauche de 2000€ CSE offrant des chèques cadeaux Possibilité de prendre des repas sur place à 2.80€ Mutuelle avantageuse Possibilité de faire des astreintes Processus de recrutement : - Un 1er entretien avec moi, physique ou visio, si l'on ne se connaît pas - Un entretien physique avec le Directeur général de l'association - Un entretien physique avec une psychologue qui vous fera passer des test de personnalité Profil recherché: De profil minimum type bac + 2 en immobilier ou gestion technique des bâtiments, vous justifiez d'une expérience similaire réussite dans un établissement recevant du publique. Vous qui est recherché : Expertise en logistique immobilière et réglementation incendie (ERP Type U, 4e catégorie). Expérience en gestion de projets techniques et logistiques. Capacité à gérer les commissions de sécurité et les levées de réserves. Compétences en management d'équipe et coordination avec prestataires informatiques. Excellentes qualités relationnelles, esprit collaboratif et aptitude à la négociation. Rigueur, anticipation, réactivité et gestion des urgences. Solides compétences rédactionnelles et esprit de synthèse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des marchands de biens immobiliers
Employeur
Fed Construction
Cette association regroupe 3 EHPADS implantés à Grenoble, à 10 minutes les uns des autres, et regroupe 150 collaborateurs au service de 270 résidents.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
A.B.T.M. - 38 - VEUREY VOROIZE
ABTM recrute son Responsable administratif et financier (H/F). Vos missions : - Mise en forme du budget prévisionnel des entreprises à la suite des données de la direction générale - Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et comptable (F/H)
SC2P - 38 - CHATTE
Rejoignez une entreprise dynamique spécialisée dans la fabrication de matériel pour la première transformation du bois. Chez SC2P, notre champ d'action s'étend de l'étude à l'installation de lignes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur-rice administratif-ve et financier-ère (H/F)
ANCRAGE Asso de prévention des Violences - 38 - GRENOBLE
Durée du contrat : CDD à temps partiel de 12 mois annualisé Début de poste au 7 avril L'association Ancrage recrute sa ou son coordinateur-rice administratif-ve et financier-ère. Fondée en 2010,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chef / Cheffe du service gestion de projets (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : La Direction des Finances de l'Université Grenoble Alpes compte 40 agents répartis en deux Directions adjointes et un service transversal : la Direction adjointe au...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Directeur(trice) Administratif(ve) et financier(ière) (H/F)
ADATE - 38 - GRENOBLE
Finalité du poste : Vous êtes garant.e de la bonne gestion administrative et financière de l'association ainsi que de l'efficience de son contrôle interne. Vous travaillez en lien et support avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) financier(e) (H/F)
CDI FLEX' - 38 - VILLARD BONNOT
Finalité de l'emploi : Le / La directeur(trice) administratif(ive) et financier(e) est garant(e) de la bonne gestion administrative et financière de l'entreprise. Il / Elle contrôle la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier . F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Talents Executive - 38 - VINAY
Descriptif du poste: Au sein de l'équipe de direction, le responsable Administratif et financier supervise l'ensemble des activités financières d'une filiale. En charge de la supervision des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Financier H/F
38 - GRENOBLE
Notre client, spécialisé dans la recherche et le développement, recrute un Gestionnaire Financier pour rejoindre leurs équipes dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité. Poste basé à...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) H/F
38 - GRENOBLE
Lynx RH Services Grenoble, Cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mister'Temp Group, recrute pour son client, sur la région grenobloise (38), un Responsable Administratif et financier...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 38 - GRENOBLE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)