Technicien en Étude de Prix Bâtiment F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 1113702
Technicien en Étude de Prix Bâtiment F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Descriptif du poste: Notre client, entreprise du bâtiment reconnue pour ses prestations, réalise principalement des projets de logements collectifs ainsi que des projets fonctionnels (lycées, bâtiments tertiaires...). Dans le cadre d'un accroissement d'activité, il recherche un Technicien Études de Prix ayant des connaissances dans ce domaine d'activité. Vous intervenez directement aux côtés du Directeur des Études et vous êtes capable d'apporter votre expertise technique sur un dossier ainsi que de réaliser une étude complète. Aussi, vous êtes en charge de la gestion intégrale des réponses aux appels d'offres publics et privés. Pour cela, vous analysez le dossier et les pièces afin de définir et de sélectionner les marchés. Une fois cette offre finalisée et transmise, vous suivez l'avancement et relancez les marchés que vous avez sélectionné. Package salarial attractif. Poste basé à Aubagne. Profil recherché: Issu d'une formation supérieure de type BTS Bâtiment ou DUT Génie civil minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans le chiffrage de projets en gros oeuvre. Les profils moins expérimentés sont également évalués s'ils bénéficient d'au moins une première expérience en gros oeuvre. Reconnu pour vos compétences techniques, vous faites preuve de rigueur et de volonté. Votre expérience vous permet d'être autonome dans l'analyse des dossiers techniques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Employeur
PAGE PERSONNEL
Notre client, PME locale, entreprise générale du bâtiment très bien implantée dans la région recherche un Responsable en Études de Prix.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Retraite Spécialisé (H/F)
CARSAT SUD EST - 13 - MARSEILLE 05
LA CARSAT SUD-EST RECRUTE ! Technicien retraite spécialisé (H/F) CDD 5,5 mois C'est dans un contexte évolutif, que la CARSAT Sud Est recherche au sein de son processus retraite, pour sa Direction...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante (H/F)
EXPECTRA JBM - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Notre client, spécialiste en installation et maintenance de réseaux de distribution de gaz spéciaux et médicaux notamment, renforce son équipe administrative. Votre rôle pour cette mission, située à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
STB - 83 - SIX FOURS LES PLAGES
Notre PME recherche un(e) secrétaire du bâtiment afin de mener à bien plusieurs missions. Cette position est une place centrale au sein de l'entreprise car il/elle représente le bras droit du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) D'AGENCE (H/F)
FOSELEV - 83 - LA SEYNE SUR MER
Contexte : Notre filiale FOSELEV COTE D'AZUR recrute pour son agence de Toulon : Un(e) Assistant(e) d'agence h/f - Poste basé à La Seyne sur Mer (83) Vos missions : - Accueil téléphonique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
MRS MOTORS - 13 - MARSEILLE 03
Nous recherchons un(e) assistant(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe en temps partiel. Si vous avez une excellente capacité d'organisation, un bon relationnel et un sens aigu du...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
I.E.T - 13 - AIX EN PROVENCE
- Accueil physique des clients et relation fournisseurs. - Gestion et suivi projets - Traitement des marchés publics en relation avec le chargé d'affaires, contrats de sous-traitance. - Planification...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif - secteur telecom H/F (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Vitrolles
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd International est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de production (H/F)
ACASS - 13 - VITROLLES
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Assistant de production H/F, dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable. Le poste est basé à Vitrolles 13. Dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AIR LIQUIDE SANTE DOMICILE FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) assistant(e) de Gestion Administrative pour accompagner le Pôle Respiratoire. Au sein d'une équipe de 18 collaborateurs, vos principales responsabilités sur ce poste sont les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
DOMINO CARE PROVENCE - 83 - TOULON
L'agence Domino Care Toulon est à la recherche d'un Assistant Administratif (H/F) en mi-temps pour intégrer un SESSAD spécialisé dans l'accompagnement d'enfants avec des déficiences visuelles. Si...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)