Offre n° 1114313
DAF INDEPENDANT (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 16 août 2025
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion financière globale de l'entreprise, pilotage de la trésorerie, gestion des budgets prévisionnels, business plan, digitalisation de la fonction finance, ... Nous vous apportons : - Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio). - Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions - Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations - Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions. - Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat. - Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA - Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme - Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution - Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés - Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement. - Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur financier (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - CHATEAULIN
Directeur(trice) Financier(ère) Adjoint(e) H/F Secteur de Châteaulin (29) CDI Statut Cadre 55-70 k brut/an avantages Entreprise industrielle innovante, notre client conçoit des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
29 - CHATEAULIN
Directeur adjoint Administratif et Financier H/F Pont-de-Buis-lès-Quimerch (29) / CDI / Statut Cadre / 55?70 k€ brut/an + avantages Notre client est une entreprise industrielle bretonne à taille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
29 - CHATEAULIN
Responsable Administratif et Financier Adjoint H/F Secteur de Châteaulin (29) / ���� CDI / Statut Cadre / 55?70 k€ brut/an + avantages Notre client est une entreprise industrielle bretonne à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
29 - CHATEAULIN
Directeur adjoint Administratif et Financier H/F Pont-de-Buis-lès-Quimerch (29) / CDI / Statut Cadre / 55?70 k€ brut/an + avantages Notre client est une entreprise industrielle bretonne à taille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
29 - CHATEAULIN
Responsable Administratif et Financier Adjoint H/F Secteur de Châteaulin (29) / ¿¿¿¿ CDI / Statut Cadre / 55?70 k€ brut/an + avantages Notre client est une entreprise industrielle bretonne à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller en Technique d'Élevage Porcin H/F
Heleis - 29 - CHATEAULIN
POSTE : Conseiller en Technique d'Élevage Porcin H/F DESCRIPTION : - Vous souhaitez développer une expertise dans l'accompagnement technique d'Éleveurs notamment dans les domaines de la nutrition,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
UN GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DES DOSSIERS DE SUBVENTIONS (F/H) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU FINISTERE (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029250/820000330 Le Département du Finistère recrute pour La Direction de la culture, des patrimoines et du sport. La direction de la culture, des patrimoines et du sport (DCPS)...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
INSTRUCTEUR·TRICE EN CHARGE DOSSIERS AGRI INVEST ET CONTRAT DE TRANSITION AGRO ECOLOGIQUE -14022 (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O035250/301394517 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
E.Leclerc - Responsable administratif et financier - H/F
KERBAR - 29 - GOUESNOU
DESCRIPTIF DE L'OFFRE VOS MISSIONS PRINCIPALES SERONT LES SUIVANTES : GESTION FINANCIÈRE : Þ Superviser la comptabilité générale et analytique. Þ Élaborer et suivre les budgets. Þ Assurer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du service finances F/H - Direction gestion, finance (H/F)
COMMUNE DE SAINT RENAN - 29 - ST RENAN
Descriptif du poste: Missions et activités : - Préparation du budget, élaboration et suivi des procédures - Mise en œuvre et suivi de l'exécution...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)