Assistant Agence Siège H/F 69 - CALUIRE ET CUIRE
Offre n° 1117341
Assistant Agence Siège H/F
69 - CALUIRE ET CUIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 août 2024
POSTE : Assistant Agence Siège H/F DESCRIPTION : Notre développement nous amène à créer un poste d'Assistant(e) Exploitation RH (H/F) en CDI, au sein de notre siège basé à Caluire et Cuire. Véritable atout du service Exploitation, vous êtes le support de nos agences d'intérim (55 sur toutes la France) Vos missions se déclinent sous trois axes principaux : LA PAIE des Intérimaires des agences sur le progiciel Anael TT : - Gestion des acomptes et des CET ; environ 1500/semaine - Traitement des saisies arrêts ; - Traitement et contrôle des paies ; - Génération des virements et éditions des chèques ; - Clôture de la période ; Environs 8000 paies intérimaires / mois à répartir sur l'équipe en place L'ADMINISTRATIF DU SIEGE et DES AGENCES - Accueil téléphonique du siège ; - Gestion des dysfonctionnements agence et siège ; - Suivi administratif des saisies arrêts intérimaires et des participations intérimaires ; - Gestion des dossiers de prévoyance intérimaires ; LA FACTURATION DES AGENCES INTERIM : - Traitement et contrôle des factures ; - Réalisation des avoirs ; 40 à 60/semaine - Dépôt et contrôle des factures sur les espaces légaux ; Ces missions sont essentielles pour le bon fonctionnement de nos agences. Pour ce poste nous proposons : - Poste à 38h par semaine possibilité de travailler en 4 jours ou 4 jours ½ par semaine. - Un environnement de travail stimulant au sein d'un groupe en plein développement commercial Un Package de Rémunération comprenant : - La rémunération fixe (incluant la majoration des heures supplémentaires), Entre 2200€ et 2450€ bruts mensuels + un variable sur objectifs versé au trimestre (2000€/an) - 13ème mois, - Intéressement - Plan d'épargne entreprise (PEE, avec un abondement de 25% de l'employeur). - Prise en charge du transport quotidien à hauteur de 50% - Possibilité de travailler sur 4 jours ou 4, 5 jours par semaine - Hello CSE pour profiter d'avantages sociaux et culturels variés et gagner en pouvoir d'achat - Mutuelle d'entreprise avantageuse ainsi qu'une Prévoyance PROFIL : Nous recherchons une personne curieuse, rigoureuse et dynamique, avec une appétence pour les chiffres (indispensable) la polyvalence et un excellent relationnel. De formation type Bac +2 GEA ou équivalent, vous avez IMPERATIVEMENT une expérience significative dans une fonction d'Assistant(e) en agence d'intérim (2 ou 3 ans minimum). Vous avez une première expérience dans l'utilisation de logiciel de paie, idéalement Anael, ou vous avez une appétence à la prise en main d'un nouveau logiciel de paie. Intégrer SOVITRAT c'est intégrer une entreprise avec des valeurs humaines fortes, à taille humaine et proche de ses collaborateurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2450,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Sovitrat
Le groupe NOVALI branche RH est spécialisé sur les métiers du conseil RH, réalisant un chiffre d'affaires de plus 210 millions d'€uros pour un effectif de plus de 250 personnes. NOVALI branche RH est ainsi présent sur les secteurs : - Du Travail Temporaire avec des enseignes comme SOVITRAT / SATT / KEYS soit plus de 60 agences d'emplois réparties sur tout le territoire national, - Du Recrutement, du Portage Salarial, et du Management de Transition avec des ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - BRON (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - BRON
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Vaulx-en-Velin
Notre agence Adéquat de Lyon Tertiaire recrute des nouveaux talents pour son client spécialisé dans le secteur de la fabrication et commercialisation de pièces d'équipement pour l'activité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant chef de projet (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Notre agence Adéquat de Lyon Tertiaire recrute des nouveaux talents : Une Assistante chef de projet h/f pour une mission de 6 mois minimum sur Lyon 7èm (69) : Vos missions principales seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction H/F en CDD senior
Enedis - 69 - LYON 03
La Délégation Auvergne-Rhône-alpes d'Enedis a la charge de l'action régionale d'Enedis dans la Région. Elle est responsable de la coordination des activités d'Enedis sur le territoire régional et...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager/Happiness Manager (H/F)
69 - LYON 02
Principales missions: Assistanat : o Accueillir les visiteurs (appels téléphoniques, livraisons, candidats, etc) o Réceptionner et traiter les courrier, colis, etc. - Organiser et animer la vie du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe Accueil et surveillance (H/F)
MUSEE DES BEAUX-ARTS DE LYON - 69 - LYON 01
L'accueil des scolaires et des étudiants est une des priorités du musée. Avec ses partenaires du champ social, de la santé et de l'éducation populaire, le musée est engagé dans l'accueil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
CONSEILS EN RECRUTEMENT ASSOCIES - 69 - Villeurbanne
I. L'ENTREPRISE Groupe de services dans les métiers de l'immobilier, implanté en France, nous recherchons notre Office Manager qui interviendra sur la région AURA ; il/elle sera basé(e) au siège...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction en Alternance H/F
Pigier Lyon - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
POSTE : Assistant de Direction en Alternance H/F DESCRIPTION : Tu souhaites faire un BTS SAM en alternance ? Tu aimerais pratiquer l'anglais dans ton quotidien en entreprise ? Nous attendons ta...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Prêt(e) à saisir une nouvelle opportunité ? Votre Expert en recrutement CDI / CDD recherche pour son client spécialisé dans la distribution automobile et motocycliste en France...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Assistant Manager - Manager - Durabilité H/F
RSM - 69 - LYON 01
POSTE : Consultant Assistant Manager - Manager - Durabilité H/F DESCRIPTION : Vous avez le goût du challenge et une forte envie d'évoluer dans une entreprise en constante transformation ? Faites...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)