RESPONSABLE FORMATION ET EXPERIENCE CLIENT - CENTRE DE CONTACTS F/H - Formation initiale et continue (H/F) 54 - PONT A MOUSSON
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre RESPONSABLE FORMATION ET EXPERIENCE CLIENT - CENTRE DE CONTACTS F/H - Formation initiale et continue (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre RESPONSABLE FORMATION ET EXPERIENCE CLIENT - CENTRE DE CONTACTS F/H - Formation initiale et continue (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 1118893
RESPONSABLE FORMATION ET EXPERIENCE CLIENT - CENTRE DE CONTACTS F/H - Formation initiale et continue (H/F)
54 - PONT A MOUSSON - Localiser avec Mappy
Publié le 18 août 2025
Descriptif du poste: Vous êtes Manager et Formateur et vous rêvez d'un challenge exaltant ? Projetons-nous sur un changement de pneus en Grand Prix de Formule 1 : coordination, préparation, interdépendance des personnes, soin apporté à chaque détail, recherche de la très haute performance, mesure de chaque geste, amélioration continue, sauts technologiques, expérimentation de solutions nouvelles ! Cette recherche de performance jusqu'au moindre détail, c'est l'ADN de notre client. Le métier où ils l'exercent : la Relation Client. Les écuries de Formule 1 : leurs Centres de Contact en France. Quant à leurs Grands Prix, ils ont lieu tous les jours, et votre mission est de vous assurer que les équipes ont tout pour les gagner de la bonne façon ; qu'elles disposent à tout moment de toutes les compétences attendues pour faire vivre à leurs clients une expérience de la meilleure qualité possible : * Vous apportez les compétences attendues : vous aidez les formateurs à former les Conseillers Clientèle et leurs managers aux compétences nécessaires à chaque mission. * Vous créez les conditions d'une Expérience Client de grande Qualité : vous transposez les attentes d'Expérience Client de vos Donneurs d'Ordres dans des modules de formation et d'accompagnement, vous organisez les mesures de la Qualité délivrée aux clients et vous pilotez les améliorations nécessaires.En membre du CODIR, vous êtes un contributeur investi de la performance générale du site. C'est là le(la) RESPONSABLE FORMATION & EXPERIENCE CLIENT que nous attendons. Profil recherché: VOTRE PROFIL : * Vous êtes un Performer et un compétiteur : c'est la recherche de la Performance qui vous guide. * Vous vous sentez une âme d'Entrepreneur, vous voulez faire bouger les lignes et enchanter vos Donneurs d'Ordres et leurs Clients ! * Vous êtes une personne de terrain, vous aimez être au cœur de l'événement. * Vous êtes à l'aise avec les chiffres, les indicateurs et les Tableaux de Bord * Vous savez que le diable est dans les détails et vous savez aussi prendre de la hauteur. * Vous travaillez toujours en équipe et vous faites tout pour faire grandir vos collaborateurs. * Peu nous importe votre formation de base, mais une expérience de Formateur et de l'ingénierie de Formation est un réel plus VOS AVANTAGES DE RESPONSABLE FORMATION & EXPERIENCE CLIENT : * Un rôle stratégique et crucial : la certitude d'avoir un impact personnel élevé dans l'entreprise. * Une réelle liberté d'action et d'initiatives au service de vos Clients. * Une magnifique aventure Humaine et Business à réussir en équipe, sous votre impulsion. * Un Groupe qui valorise les réussites des collaborateurs et les promotions internes * Une équipe de Direction professionnelle, constructive et passionnée pour vous aider à réussir. * Des implantations en villes moyennes dans le Nord, dans l'Est, dans le Sud, et le Nord-Ouest de la France. * Nous recherchons en ce moment près de Pont-à-Mousson (54) * Un bonus annuel qui récompense vos résultats.Processus de recrutement en 4 étapes : - Un rendez vous téléphonique d'alignement de 20 min - Entretien Challenge de 90 min max en visio / présentiel - Rencontre de votre futur employeur
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Maven Recrutement
VOTRE ENTREPRISE - UNE TRES GRANDE MARQUE DE LA RELATION CLIENT : * Une société dans le Top 3 mondial des Centres de Contact : CA >1,2 MM € et 50 000 collaborateurs. * 2 Priorités claires : Qualité des prestations et bien-être des collaborateurs. * Un haut niveau de performance reconnu par les clients et l'envie de faire encore mieux. * La puissance nécessaire pour endosser la responsabilité de flux de contacts quotidiens considérables provenant de grandes marques de l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COORDONATEUR/COORDONATRICE du Projet Educatif de Territoire (H/F)
FEDERATION DES OEUVRES LAIQUES - 54 - Saulxures-lès-Nancy
Dans le cadre d'un marché public confié par la Ville de Saulxures-lès-Nancy, la Ligue de l'enseignement 54 assure l'organisation des accueils périscolaires (3 sites) et de loisirs (mercredis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR H/F Pôle Urgence (H/F)
AIEM - 57 - METZ
Nous vous informons que l'AIEM recrute pour ses dispositifs : Centre d'Accueil et d'Hébergement d'Urgence / Equipe mobile de rue / D'abord Toit : 1 H/F COORDINATEUR/ COORDINATRICE Activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR H/F Espace d'Accompagnement au Changement (H/F)
AIEM - 57 - METZ
Nous vous informons que l'AIEM recrute pour son dispositif Espace d'Accompagnement au Changement : 1 H/F COORDINATEUR/ COORDINATRICE Mission générale : Coordonne les activités et actions du PAV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable pédagogique Trilingue (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 54 - Nancy
RESPONSABLE PEDAGOGIQUE TRILINGUE (français, anglais, allemand) CDI - CADRE - NANCY 42 000 € / 43 000 € annuel - 8 semaines de congés payés En qualité de Responsable Pédagogique (H/F), trilingue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)