Assistant de direction de Village F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 1119333
Assistant de direction de Village F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 août 2025
Descriptif du poste: Villages clubs du soleil acteur majeur du tourisme social et familial, certifié ISO 9001, expert dans l'accueil de familles en formule " tout compris " en France et entreprise à taille humaine avec des valeurs solides, recherchent dès novembre 2025, un Assistant de direction de village F/H pour son Village urbain de Marseille (13). Véritable relais du directeur F/H sur l'ensemble de travaux de nature administrative et en interaction avec les chefs de service, il/ elle doit : Responsabilités : - Appliquer et faire respecter les procédures de gestion du personnel. - le contrôle de la réalisation des objectifs fixés par la direction - Garantir un accueil de qualité à l'intégration des nouveaux entrants et veiller au respect des modalités à leur départ. - Véhiculer une image dynamique et professionnelle autant en interne qu'en externe. - le respect de la qualité des prestations, de la règlementation et la satisfaction clients. - Transmettre à la DRH les documents relatifs aux formations internes obligatoires. - Suivre la comptabilité du village et garantir la transmission hebdomadaire des informations au siège. - Centraliser les données variables de la paie et instruire le Fastpaie - Assurer le secrétariat de la direction (rdv, courrier, appel, agenda...) En qualité d'Assistant de direction de village F/H, vous assurez la diffusion de documents, l'accueil et l'information des personnes. Il / elle assiste la direction du village, dans la mise en oeuvre des activités administratives et de gestion des ressources humaines.Conditions d'embauche : - Poste à pourvoir en CDI dès novembre 2025 sur notre magnifique village de Marseille dans les Bouches du Rhône - Statut Cadre en forfait jours. - Logement et repas fournis en avantage en nature. - Salaire en fonction du profil et de l'expérience Profil recherché: Vous avez : - Formation : BTS management / Assistant(e) de direction ou Licence AES option Ressources Humaines / Formation supérieure bac +3 en hôtellerie, gestion, management - Expérience significative sur un poste similaire - Connaissance du secteur touristique et de son environnement - Connaissances des textes réglementaires en ce qui concerne l'hygiène, la sécurité et le droit du travail Exigences : - Maitriser le droit du travail. - Maitriser les outils de bureautique. - Appliquer la réglementation spécifique aux villages de vacances. - Capacité à hiérarchiser les tâches selon un ordre de priorité. La S.A "Villages Clubs du Soleil" est engagée depuis des années dans des actions en faveur de la diversité et du handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
Village Club du soleil
Chaque collaborateur des villages vacances constitue une mosaïque de talents et de compétences. Au delà de votre formation et de vos compétences techniques, Les Villages Clubs du Soleil recherchent des collaborateurs à leur image, aux qualités humaines avérées, tournés vers autrui, impliqués dans leur mission, passionnés par leur métier et prêts à rendre service.
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