Chargé de qualité relation client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 60 - BEAUVAIS
Offre n° 1119444
Chargé de qualité relation client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 août 2025
Descriptif du poste: Traitement et analyse de la voix du client * Collecter et analyser les retours clients (enquêtes, verbatims, réclamations). * Identifier les irritants et axes d'amélioration de l'expérience client. * Produire des reportings réguliers et partager les enseignements avec les équipes. ���� Animation des audits/contrôles internes sur la relation client * Élaborer le planning et les grilles d'audit internes. * Réaliser des audits qualité auprès des équipes de conseillers. * Analyser les écarts, formuler des recommandations et assurer leur suivi. * Produire des éléments (quantitatifs et qualitatifs) à intégrer dans les rapports de contrôle interne de Niveau 1 * Participer aux comités de contrôle de Niveau 2 (gérés par la Conformité) ️ Participation aux audits externes (assureurs porteurs de risque) * Être en lien de l'équipe Conformité (en charge des audits externes) * Préparer les éléments nécessaires aux audits réalisés par des organismes extérieurs. * Accompagner l'équipe Conformité, si besoin, pour fournir les explications opérationnelles nécessaires aux auditeurs.rices * Mettre en œuvre les actions issues des rapports d'audit et suivre leur impact. * Contribuer à la sécurisation des processus et à la conformité des pratiques. ���� Accompagnement des conseillers relation client * Apporter un appui qualité aux conseillers pour améliorer l'expérience client. * Animer des points qualité individuels ou collectifs. * Contribuer à la montée en compétences sur les bonnes pratiques de traitement. Profil recherché: Le job est fait pour vous si. * Expérience de 3 ans minimum en gestion de la qualité, de la conformité dans la relation client. * Une expérience dans les démarches de certification qualité et dans le secteur de l'assurance est un plus. * Qualités attendues : rigueur, sens de l'analyse, pédagogie, diplomatie, autonomie, aisance dans l'animation, la rédaction de rapports et le travail en transversal. Ce qu'on a à vous offrir * Un environnement dynamique et une ambiance unique. * Une entreprise où il fait bon vivre et travailler bien sûr (labellisée Great Place to Work). * Deux jours de télétravail par semaine * Prime de participation annuelle * Forfait Mobilité Durable * Places en crèche Et plein d'autres avantages : restaurant d'entreprise et carte Swile (Titres Restaurant), mutuelle Alan. Type de poste : CDD d'un an à pourvoir dès septembre Lieu de travail : Boulogne, déplacements une fois par semaine à Boulogne Billancourt (92) Nos offres sont ouvertes à toutes et tous. Nous nous engageons à offrir un cadre de travail inclusif, où chacun peut exprimer pleinement son potentiel. Si vous êtes en situation de handicap des aménagements peuvent être proposés pour faciliter votre intégration. N'hésitez pas à nous en faire part lors de l'entretien !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres équipements automobiles
Employeur
Roole
Roole, le club automobile ouvert à tous. Nous nous engageons chaque jour à rendre l'automobile plus simple, économique et solidaire. Nous proposons des services de protection contre le vol, des garanties complémentaires à l'assurance auto principale, ainsi qu'un média et des applications gratuites pour simplifier la vie des automobilistes. Aux côtés des conducteurs depuis 42 ans, notre obsession est d'aller au-delà des attentes des automobilistes grâce à des s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Exploitant import/export H/F (H/F)
SPEED INTERIM - 60 - Chantilly
À propos du poste Nous recherchons un exploitant import/export pour rejoindre notre client. Dans ce rôle, vous serez amené à avoir pour mission d'assister les membres du service exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)
UNION DES METIERS DE L'INDUSTRIE HOTELIE - 60 - GOUVIEUX
Vous justifiez d'une expérience en assistanat administratif et/ou commercial, ou d'un parcours dans le secteur de la restauration, et souhaitez mettre vos compétences au service d'un syndicat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
GK PRO UNIFORM - 60 - ST MAXIMIN
Gérer l'approvisionnement par fournisseur (calcul des besoins, élaboration des plans d'approvisionnement, etc) ; Veiller à l'optimisation du niveau des stocks informatiques et logistiques ; ...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / SALES SUPPORT / ASISTENCIA DE VENTA H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 60 - Villers-Saint-Paul
Au sein d'une entreprise à dimension internationale, Vous intégrerez le service commercial composé d'environ 20 personnes. VOS MISSIONS: - Le lien avec les commerciaux et représentants à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) / Facturation (H/F)
MIW - 60 - Neuilly-en-Thelle
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif avec un sens commercial et du service. Dans nos bureaux de Neuilly en Thelle, pour un contrat de 35h avec horaires souples. Nous opérons dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) commercial(e) sédentaire (H/F)
TERSEA BEAUVAIS - 60 - BEAUVAIS
TERSEA a besoin de vous ! Nous recherchons des conseillers commerciaux avec une aisance relationnelle et une maîtrise des techniques de persuasion pour rejoindre le service vente. Relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
VRP/COMMERCIAL PRODUITS CHIMIQUES (H/F)
DUO DISTRIBUTION - 76 - NEUF MARCHE
Nous recherchons, afin de renforcer notre équipe commerciale, des Commerciaux B to B. Véritable force de négociation de terrain, vous maitrisez l'argumentaire commercial et êtes capable de développer...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 60 - BEAUVAIS
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
60 - CLERMONT
Vous aurez à répondre à à des appels entrants et gérer l'accueil physique des personnes pour une société de courtage en opérations de banque et en services de paiement. Vous aurez à monter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 60 - Trie-Château
montage de dossiers de financement et suivi des paiements, suivi des livraisons de vehicules neufs et occasions, gestion de la facturation, suivi des documents administratifs, accueil de la clientele
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)