Assistant(e) Administratif(ve) & Communication F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Assistant(e) Administratif(ve) & Communication F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 34 - MONTPELLIER

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Offre n° 1119624
Assistant(e) Administratif(ve) & Communication F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy

Publié le 18 août 2025

Descriptif du poste: Assistant(e) Administratif(ve) & Communication – Temps partiel évolutif (H/F) Localisation : Montpellier Type de contrat : Temps partiel (20 à 25h/semaine) – Évolution possible vers un temps plein Statut : Salarié(e)    Midi Pro’s Commerce est un cabinet d’affaires dynamique et en pleine expansion, spécialisé dans la transaction de fonds de commerce en boulangerie-pâtisserie. Nous accompagnons de A à Z les artisans boulangers dans leur projet de reprise ou de cession d’entreprise, contribuant ainsi activement à la sauvegarde de l’artisanat français. Très impliqué dans la relation client, Midi Pro’s bénéficie d’une solide notoriété grâce au bouche-à-oreille dans ce milieu très corporatif. Plus qu’un(e) assistant(e) de direction, nous recherchons un(e) véritable collaborateur(trice), investi(e) dans l’évolution de la structure que nous développons depuis 4 ans. Notre petite équipe de 3 personnes, dynamique et communicante, est la clé de notre succès. Reconnus comme experts métier, nous travaillons main dans la main avec nos partenaires avocats, comptables et banquiers, dans un climat de confiance et de bonne humeur. Vous rejoindrez un accompagnement à la fois très professionnel et humain, dans lequel vous serez pleinement impliqué(e).   Vos missions (Temps partiel) * En tant qu’Assistant(e) Administratif(ve) & Communication, vous aurez un rôle polyvalent et clé dans le bon fonctionnement de l’agence : * Suivi administratif des dossiers clients et des affaires en cours * Gestion des appels entrants et relation client (fréquente et récurrente) * Mise en ligne et suivi des annonces publicitaires hebdomadaires * Animation des réseaux sociaux : création de contenus (Canva) et reportages chez les nouveaux clients installés * Participation à la stratégie de visibilité et de communication de l’agence  Compétences attendues * Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) * Connaissance des réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn...) * Aisance avec Canva ou autres outils de création graphique * Très bonne expression écrite et orthographe irréprochable * À l’aise à l’oral et au téléphone  Qualités requises * Rigueur, sens de l’organisation, esprit méthodique * Autonomie et sens des responsabilités * Aisance relationnelle et dynamisme  Conditions particulières * Déplacements ponctuels à prévoir chez les clients * Téléphone et ordinateur fournis  Les + du poste * Horaires flexibles et organisation du temps adaptable * Implication dans un secteur porteur de sens et proche des artisans * Environnement de travail stimulant au sein d’une petite structure à taille humaine Profil recherché: Le sens de la rigueur et du travail abouti. Une bonne élocution. Aisance au téléphone. Qualités rédactionnelles. À l’aise avec les outils informatiques.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • 28 - 32 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Agences immobilières

Employeur

GRIFFON'S (Midi Pro'S Commerce)


Midi Pro’s Commerce est un cabinet d’affaires dynamique et en pleine expansion, spécialisé dans la transaction de fonds de commerce en boulangerie-pâtisserie. Nous accompagnons de A à Z les artisans boulangers dans leur projet de reprise ou de cession d’entreprise, contribuant ainsi activement à la sauvegarde de l’artisanat français. Notre zone d'intervention s'étend de Toulouse à Aix en Provence. Les locaux

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