Attaché commercial Textile F/H - Commercial (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 1119738
Attaché commercial Textile F/H - Commercial (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 août 2025
Descriptif du poste: ⛵Embarquez avec Mât de Misaine pour une aventure mêlant authenticité et savoir-faire français, dans l'univers exceptionnel du prêt-à-porter casual chic, inspiré de l'héritage de nos côtes atlantiques. Vous développerez la présence commerciale de Mât de Misaine auprès d'un réseau de revendeurs (Multimarques et Coopératives) principalement sur le périmètre, Hauts de France, Grand Est, et Île-de-France, en portant les valeurs d'une marque de prêt-à-porter élégante et originale à destination des femmes et des hommes, dont le savoir-faire français s'exporte à l'international. Vos missions * Développer le portefeuille clients sur un secteur géographique défini (plusieurs départements en France avec une possibilité d'évolution). * Assurer la négociation des contrats, la prise de commandes et le suivi des réassorts. * Mener des actions de prospection afin de recruter de nouveaux points de vente. * Suivre les commandes et réaliser diverses tâches administratives liées à l'activité commerciale. * Rédiger et transmettre des rapports quotidiens de visites ainsi qu'un bilan de fin de saison. * Représenter la marque lors de déplacements en clientèle et au siège. Vous serez rattaché(e) à une équipe composée de 3 commerciaux et d'une commerciale export répartis sur le territoire. Vous organiserez votre activité en toute autonomie tout en assurant un reporting régulier auprès de la direction. Dans le cadre de nos réunions d'équipes, des déplacements au siège, basé à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, sont à prévoir tous les deux mois environ. ️Nos Avantages : * Statut cadre, mutuelle d'entreprise, prévoyance, retraite complémentaire. * Un véhicule de fonction sera fourni pour vos déplacements + tablette et téléphone. * Budget annuel de frais professionnels : 28 000 € TTC. Informations pratiques * Rémunération : 3 000 € brut/mois fixe + part variable selon objectifs. * Contrat : CDI temps plein - Forfait annuel de 218 jours. * Zone de déplacements : Hauts de France, Grand Est, et Île-de-France et éventuellement PACA Profil recherché: Vous avez acquis une expérience commerciale de 5 ans minimum, dans le secteur textile, du prêt-à-porter ou un univers similaire. Vos atouts : * Aisance relationnelle, sens de la négociation et orientation résultats. * Autonomie dans l'organisation du travail, rigueur et capacité à rendre compte. * Maîtrise des outils informatiques et des systèmes de communication modernes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 36 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de vêtements de dessus
Employeur
MAT DE MISAINE
Née en 1989 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, port de pêche et destination balnéaire de la côte Atlantique française, Mât de Misaine propose un vestiaire mixte qui navigue entre mer et mode : des vêtements inspirés des tenues des marins-pêcheurs revisités pour les femmes et les hommes. Mât de Misaine a choisi de fuir les effets de style pour créer des collections essentielles, qu'elle ne cesse de réinventer, élégantes et casual chic. Depuis sa création, la marque puise son ins...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CDD Assistant Administratif-Ve & Commercial H/F (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Vitrolles
Les missions du poste Assistant(e) Administratif(-ve) & Commercial(e) CDD - 39h - Vitrolles (13) Démarrage : dès que possible Participez à l'aventure du commerce international et de l'avitaillement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AMP - 13 - LES MILLES
Contrat CDI à temps complet (39 heures) Assurer le traitement administratif des commandes clients depuis leur réception jusqu'à la réalisation des services, en garantissant la satisfaction client et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence f/h (H/F)
PUM - 13 - BOUC BEL AIR
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Bouc-Bel-Air recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en CDI en temps plein (35h) Poste basé sur Aix-sur-Provence centre-ville, pas de déplacements à prévoir, pas de télétravail....
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
AURELIA - 13 - Aubagne
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur le secteur de Aubagne un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Vous aurez pour missions : - Commercialiser les produits et offres de l'entreprise : produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OUM RITHY - 13 - VITROLLES
Je recherche un(e) assistant(e) des marchés régionaux pour recruter des personnes pour travailler indépendant rémunéré à la commission contre une caution 450,00€ cagettes spéciaux et terminal de...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Clients BtoB - BtoC H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
13 - MARSEILLE 02
L'assistant commercial , en liaison avec les chargés d'affaires et le management : Contribue au développement de la relation commerciale en appui des chargés d'affaires (accueil téléphonique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)