Assistant Direction bilingue F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Assistant Direction bilingue F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 78 - CARRIERES SUR SEINE

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Offre n° 1119963
Assistant Direction bilingue F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

78 - CARRIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy

Publié le 18 août 2025

Descriptif du poste: Nous recherchons, pour l'un de nos clients, une entreprise française de renom spécialisée dans la chimie et les matériaux de performance, un(e) Assistant(e) de Direction bilingue F/H pour une mission d'intérim de minimum 1 mois. Rattaché(e) au Directeur Financement et Trésorerie, vous assurez l'assistanat de plusieurs directeurs au sein de la Direction Finance. À ce titre, vous avez notamment la charge de : - Coordonner la planification et l'organisation de réunions et événements internes (séminaires, pots de départ...). - Gérer la logistique des déplacements (réservations de transports, hôtels, vols, taxis). - Assurer la gestion des appels téléphoniques, de l'accueil des visiteurs et du courrier. - Suivre et traiter les factures, notes de frais, commandes de fournitures et prestations de services. - Administrer les abonnements à des plateformes de documentation spécialisées. - Faciliter l'intégration des nouveaux arrivants et la gestion des mouvements internes. - Assurer le lien entre les collaborateurs et les services support (informatique, services généraux, etc.). - Effectuer la saisie et la mise à jour de données financières et administratives. - Participer à la préparation et la mise en forme de documents d'information destinés aux instances internes. - Mettre à jour les pouvoirs bancaires et fiscaux, et en assurer le suivi. Profil recherché: Vous disposez d'une expérience confirmée en assistanat de direction, idéalement au sein d'un environnement exigeant et multiservices. Doté(e) d'un anglais professionnel (lu, écrit, parlé), vous êtes à l'aise dans les échanges avec des interlocuteurs internationaux. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques Excellente maîtrise des outils bureautiques tels qu'Outlook, PowerPoint, Excel. La maîtrise de l'anglais (lu, écrit, parlé) est indispensable. La connaissance de Peigass, ainsi que de DocuSign, serait appréciée. Reconnu(e) pour votre adaptabilité et votre réactivité, vous savez travailler en autonomie tout en faisant preuve d'initiative. Votre rigueur et votre sens de l'organisation vous permettent de gérer efficacement plusieurs priorités simultanément.

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Salaire
  • A partir de 40 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Domino RH Staff Paris


Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care »...

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