SUPERVISEURS DE CENTRE D'APPELS - RÉF.7415/CE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 54 - NANCY
Offre n° 1120083
SUPERVISEURS DE CENTRE D'APPELS - RÉF.7415/CE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 août 2025
Descriptif du poste: En tant que Superviseur, vous serez responsable de la gestion opérationnelle et du management d’une équipe au sein de notre centre d’appels. Votre mission consistera à garantir la performance de l’équipe, à assurer la qualité du service rendu, et à maintenir une ambiance de travail motivante et collaborative. Plus particulièrement, vous : * Supervisez les opérateurs en veillant à ce qu’ils atteignent les objectifs de performance et de qualité. * Évaluez régulièrement leur travail, réalisez des entretiens de suivi et mettez en place des actions correctives lorsque nécessaire. * Assurez le respect du règlement intérieur et des bonnes pratiques au sein de l’équipe. * Maintenez la motivation et l’esprit d’équipe en organisant des réunions, en étant à l’écoute des collaborateurs et en pratiquant un management de proximité. * Gérez les tâches quotidiennes, telles que les pauses, les reportings et les absences, afin d’assurer le bon déroulement de l’activité. * Prenez des décisions opérationnelles pour garantir l’atteinte des objectifs et mettez en place des actions pour maintenir un niveau de service optimal. * Soyez le point de contact avec les services internes, veillez à la diffusion efficace des informations et au bon déroulement des activités de la centrale. * Participez activement au recrutement de nouveaux collaborateurs, en collaboration avec le service RH, et assurez un suivi auprès des nouvelles recrues. * Garantissez une prise en charge rapide des alarmes, offrant secours et assistance tout en respectant les normes de qualité définies. Profil recherché: Issu·e d’une formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum en management opérationnel. Vous maîtrisez les outils informatiques de base (Excel, Word) et avez une bonne aisance téléphonique ainsi qu’un excellent relationnel client. Responsable, dynamique et rigoureux·se, vous êtes reconnu·e pour votre esprit d’équipe, ainsi que pour votre capacité à respecter les délais et les engagements. Réactif·ve et proactif·ve, vous prenez des décisions rapidement et efficacement, tout en faisant preuve d’empathie et de discrétion. Nous accordons une importance particulière à l’intégration et à la montée en compétences de nos superviseurs. Un programme d’accompagnement structuré est mis en place dès votre arrivée, avec une phase de formation initiale avant une intégration progressive aux plannings opérationnels. Pour les postes de jour comme de nuit, cette montée en autonomie se fait de manière évolutive, en fonction de votre progression et de votre aisance sur le terrain. Notre objectif est de vous permettre de prendre pleinement vos responsabilités tout en garantissant un apprentissage optimal dans des conditions adaptées. Notre mission centrée sur l'humain met la bienveillance, l'innovation et la proximité au cœur de notre engagement. Rejoindre notre entreprise, c'est évoluer dans un environnement dynamique où chaque collaborateur contribue à un service essentiel pour la société.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
BARAN RECRUTEMENT
Depuis plus de 35 ans, nous développons des solutions innovantes pour accompagner et sécuriser le quotidien de nos abonnés. Bien que la téléassistance soit au cœur de notre activité, notre mission va bien au-delà : apporter sérénité, autonomie et soutien à toutes les personnes qui en ont besoin. Grâce à un réseau national de professionnels engagés, nous accompagnons chaque jour des mi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN INFORMATION RETRAITE (H/F)
CARSAT NORD EST - 54 - Nancy
Travailler à la Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail du Nord-Est, C'est AGIR ENSEMBLE et PROTÉGER CHACUN Vous souhaitez exercer une mission qui a du sens, au sein d'un réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien informtion retraite (H/F)
CARSAT NORD EST - 54 - Nancy
Travailler à la CARSAT du Nord-Est, C'est AGIR ENSEMBLE et PROTÉGER CHACUN Mission Vous souhaitez exercer une mission qui a du sens, au sein d'un réseau dynamique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur (H/F)
R.O.S.E RH RECRUTEMENT ORIENTATION SERVI - 54 - Nancy
Aquila RH Nancy, acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients, un Téléopérateur (H/F) passionné par la relation humaine ! La société située dans le bassin de Nancy...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller F/H (H/F)
FOUNDEVER FRANCE - 54 - NANCY
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
PRESENCE VERTE SA - 54 - LUDRES
Leader de la téléassistance en France, Présence Verte développe des offres à destination des particuliers, des professionnels et des collectivités depuis plus de 35 ans. En associant avec succès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle au téléphone (H/F)
SONEO - 54 - MAXEVILLE
vous serez en charge des missions suivantes sur ce poste situé dans l'entreprise ( pas de télétravail) pour différents clients (fournisseur d'énergie, banque, mutuelle..). * Réception d'appels de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur (H/F)
CRITEL - 54 - MAXEVILLE
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, CRITEL est à la recherche de son futur Téléopérateur Multi technique (H/F) pour son centre de Télésurveillance situé à Nancy. Depuis 1985, CRITEL est un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Superviseurs de centre d'appels (H/F)
BARAN RECRUTEMENT - 54 - NANCY
Depuis plus de 35 ans, nous développons des solutions innovantes pour accompagner et sécuriser le quotidien de nos abonnés. Bien que la téléassistance soit au cœur de notre activité, notre mission va...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial en Centre d'Appel H/F
Harmonie Mutuelle - 54 - LAXOU
POSTE : Conseiller Commercial en Centre d'Appel H/F DESCRIPTION : Le poste : En tant que Chargé(e) de Relation et Conseil Confirmé(e) sur le site Laxou et de Golbey, vous jouez un rôle clé dans la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller vente directe e-commerce télétravail H/F - NANCY
54 - NANCY
Vous recherchez : Une activité valorisante et conviviale pour promouvoir une marque prestigieuse. Une activité que vous pouvez exercer depuis votre domicile en e-commerce (boutique en ligne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)