- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1120848
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1120848
Adjoint contrôle de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 69 - LYON 08
Offre n° 1120848
Adjoint contrôle de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
69 - LYON 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
Descriptif du poste: LIEU : Lyon CONDITIONS : Salaire : Selon profil et CCN51 Contrat : CDI 38 heures de travail hebdomadaire 18 jours de RTT par an Avantages : Prise en charge complète de votre ancienneté. Cadre de travail inspirant dans un environnement convivial et axé sur la collaboration. une restauration collective, mutuelle familiale, CSE très attractif VOS MISSIONS EN TANT QUE ADJOINT DU RESPONSABLE DU CONTROLE DE GESTION : * Animation du processus budgétaire : gestion des EPRD, ERRD, forecasts, et clôtures. * Consolidation et analyse des reportings * Élaboration de plans d'action visant à optimiser et maîtriser les coûts. * Suivi des trésoreries et des encaissements * Pilotage des recettes et des plans d'investissement pluriannuels consolidés. * Participation aux enquêtes sectorielles (ENC, ANAP, RTC) * Conduite de projets stratégiques : études de faisabilité, réponse aux appels à projets, projets de restructuration. * Développement de procédures et outils de suivi (KPI financiers) pour une meilleure prise de décision. * Accompagnement des projets de transformation financière Profil recherché: Vous êtes titulaire d'un Master 2 en Finance avec une spécialisation en contrôle de gestion et justifiez d'une expérience de 8 ans minimum dans une fonction similaire dont une première expérience dans le secteur sanitaire et/ou médico-social. COMPÉTENCES ATTENDUES : * Autonome et pragmatique, avec une excellente capacité d'analyse et de synthèse. * Doté(e) de solides compétences relationnelles et d'un sens aigu du travail en équipe. * Maîtrisant les outils ERP (SAP) et Excel à un niveau avancé. * Prêt(e) à vous engager pour une mission à forte valeur humaine et sociétale Notre cabinet PHI RH, vous offre un accompagnement personnalisé pour maximiser votre réussite et atteindre vos objectifs professionnels. · Clarification de projet : définir vos objectifs professionnels clairement et trouver les meilleures opportunités en fonction de votre profil. · Préparation aux entretiens : conseils personnalisés pour valoriser vos compétences et présenter votre parcours avec confiance. · Accompagnement à l'intégration : aide à l'adaptation à votre nouveau poste, à comprendre la culture de l'organisation et à établir des relations positives. · Négociation salariale : conseils pour optimiser votre rémunération et obtenir de bonnes conditions. Faites-nous confiance : Nous vous accompagnons à chaque étape de votre parcours professionnel pour vous aider à trouver l'opportunité idéale ! Ce poste vous intéresse ? Postulez dès à présent.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
PHI-RH
Acteur clé du secteur sanitaire, médico-social et social, accompagnant des personnes en situation de vulnérabilité. Dans le cadre du renforcement de notre service Contrôle de Gestion, nous recherchons un(e) adjoint(e) au Responsable Contrôle de Gestion pour soutenir et optimiser notre pilotage financier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable du service finances (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES SCIENCES - 69 - VILLEURBANNE
Missions : Le service finances est un service support rattaché au Directeur général des services et au Directeur général des services adjoints. Le responsable du service finances est chargé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller Trésorerie France (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
Au sein de l'équipe Trésorerie France, vous répondez à nos clients en leur apportant un service de qualité. Ainsi, vous : Répondez aux appels entrants des clients assurés, particuliers ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Trésorerie (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 6e Arrondissement
"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?" Rejoignez notre client pour un mission passionnante ! ADECCO TERTAIRE recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le transport, basé à Lyon 6 :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de pilotage réglementaire et financier - CDI - H/F (H/F)
LA NEF - 69 - VAULX EN VELIN
La Nef recherche un(e) Chargé.e de pilotage réglementaire et financier - CDI - H/F Lyon La Nef, la seule coopérative bancaire éthique et innovante. "Bancaire et éthique dans la même phrase, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Crédit Client F/H (H/F)
SAMSE - 69 - Saint-Priest
Et si on faisait connaissance SAMSE ? Créée en 1920, je suis devenue, au fil des années, leader dans le quart Sud-Est de la France avec mon réseau de plus de 100 agences. Quelle est ton cœur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Credit manager (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Nous recrutons pour l'un de nos client, école de commerce internationale, Un(e) Crédit manager F/H. Au sein de la direction financière, vous prenez en charge les missions suivantes : - Management...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Trésorier / Trésorière d'entreprise (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Nous recherchons pour notre client, au nord de Lyon, un(e) TRÉSORIER H/F en CDI. Sur ce poste, vous prenez en charge l'ensemble des opérations liés à la gestion de Trésorerie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier et Juridique (H/F)
Fed Finance - 69 - VILLEURBANNE
Mon client est une entreprise familiale ayant développée une réelle expertise depuis plus de 100 ans dans son domaine d'activité. Rattaché(e) au directeur général, vous aurez comme missions : - le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur des Engagements F/H - Finance, trésorerie (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 69 - LYON 01
Descriptif du poste: En tant que Directeur des Engagements F/H, vous intervenez en contexte de création de poste afin d'accompagner le fort développement de l'entreprise. Rattaché au DG, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Finance Sage X3 H/F
Up Skills Cadres et Experts - 69 - ST DIDIER AU MONT D OR
POSTE : Consultant Finance Sage X3 H/F DESCRIPTION : Vous serez amené à : Intervenir sur l'étude du besoin, la définition et l'assistance au paramétrage de la solution sur la partie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)