- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 1124232
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 1124232
Chargé de missions - Consultant interne (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 1124232
Chargé de missions - Consultant interne (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
Le CPA recherche sa/son futur·e Chargé·e de missions Consultant·e interne. Membre du département performance et projet, rattaché à la Direction de l'établissement, vous travaillerez en lien étroit avec l'ensemble des services et des fonctions supports. Sous la responsabilité du Directeur adjoint, vous assurerez le suivi de projets et veillerez à leur mise en oeuvre tout ou partie. Vous aurez également à votre charge différentes missions de type audit et conseil, en lien avec la gestion de l'établissement portant notamment sur des aspects juridiques, réglementaires, financiers, administratifs ou encore organisationnels. Vous serez également une ressource dans l'accompagnement à la mise en oeuvre d'indicateurs médico-économiques, ainsi que dans leur analyse et leur suivi. Pour cela, et plus précisément, nous recherchons la personne qui saura nous apporter son expertise afin de remplir les missions suivantes : Gestion de projets : - Rédiger des cahiers des charges - Piloter les procédures de réponses à appel à projets et à financements - Coordonner les différents acteurs présents dans le projet, animer des groupes de travail - Assurer le suivi opérationnel de divers projets - Planifier, contrôler et assurer le reporting de vos activités en lien avec les projets - Contrôler le respect des délais et leurs dates limites Information / Conseil / Analyse : - Informer et conseiller la Direction de l'établissement sur les aspects juridiques sectoriels notamment. Avoir pour cela une bonne connaissance des politiques publique et de la règlementation en vigueur (secteur de la santé et du médico-social) - Exploiter les données médico-économiques de l'établissement à travers différents types de support, les analyser et les synthétiser selon les différents besoins de reporting. - Etablir des tableaux de bord - Participer à l'élaboration de tous documents administratifs - Définir, rédiger et mettre en oeuvre des processus et procédures interne - Réaliser des études et travaux de synthèse Type de contrat : CDI à temps plein, semaine en 4 jours possible. Zone de déplacement : Déplacements possible sur le département de l'Ain et exceptionnellement à la Direction Générale de l'association à Lyon. Salaire selon ancienneté. Votre capacité rédactionnelle et votre maitrise des outils bureautiques et logiciels métiers sont nécessaires pour la bonne réalisation de vos missions. De plus, vous saurez maintenir une communication efficiente avec l'ensemble de vos interlocuteurs, qu'ils soient internes ou externes. Profil : - BAC + 5 orienté Droit et gestion des établissements de santé, - Excellente connaissance du secteur social, médico-social et sanitaire, - 5 ans d'expérience minimum dans une fonction similaire ou en cabinet d'audit et de conseil - Capacité en gestion de projet impérative, - Connaissance des mécanismes financiers et budgétaires de la tarification des établissements de santé, - Expérience d'animation de groupes de travail - Adaptabilité, capacité d'analyse et de synthèse, rigueur, méthode, aisance relationnelle, - Excellente maitrise des outils Office (Word, Excel, Powerpoint,...).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 60000,00 Euros
- semaine en 4 jours, CSE, 6 sem de CP
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
Centre Psychothérapique de l'Ain
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé-e de la dette et de la fiscalité (H/F)
CA DU BASSIN DE BOURG-EN-BRESSE - 01 - BOURG EN BRESSE
Chargé(e) de la dette et de la fiscalité h/f Cadre d'emplois des attachés territoriaux (catégorie A) ou des rédacteurs territoriaux (catégorie B) Recrutement par voie statutaire ou à défaut...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion d'usine (H/F)
EXALTAN RH - 01 - CEYZERIAT
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'un remplacement, notre client recrute un Contrôleur de gestion H/F, en CDI, proche de Bourg en Bresse. Rattaché(e) à la responsable du contrôle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 01 - Ain
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la captage, traitement et distribution d'eau et basé à SAINT-GENIS-POUILLY (01630), en CDI un Contrôleur de Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
Acteur incontournable de la mode, de la coiffure et de la manufacture française de luxe, Alexandre de Paris s'est imposé depuis 50 ans dans les défilés les plus prestigieux grâce à ses accessoires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable et Contrôleur de Gestion H/F
01 - DORTAN
Rattaché(e) à la Direction générale, et assisté(e) de 3 personnes au service comptable, vous tenez la comptabilité - Supervision des cycles clients, fournisseurs, trésorerie, gestion des échéances...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Exaltan - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'un remplacement, notre client recrute un Contrôleur de gestion H/F, en CDI, proche de Bourg en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Controleur de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Recrulab - 01 - BOURG EN BRESSE
Descriptif du poste: Recrulab, cabinet de recrutement spécialisé recrute pour le compte de l'un de ses clients, entreprise de service en B2B indépendante ; un contrôleur de gestion. DESCRIPTION DU...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Opérationnel Multisite H/F
STG - 01 - VILLARS LES DOMBES
POSTE : Contrôleur de Gestion Opérationnel Multisite H/F DESCRIPTION : : Dans le cadre de notre nouvelle organisation, nous recherchons un Contrôleur de Gestion Opérationnel H/F basé(e) à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
01 - ST ANDRE DE CORCY
Notre client est un acteur incontournable indépendant opérant dans le secteur du transport et de la logistique. Il intervient sur tout le territoire français et s\'appuie sur la performance de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Michael Page - 01 - ST ANDRE DE CORCY
En tant que Contrôleur de Gestion, vous êtes rattaché au Directeur du Contrôle de Gestion et travaillez en lien étroit avec les Directeurs de sites. Vous êtes un véritable business partner auprès des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)