Assistant(e) de direction bâtiment LA ROCHELLE (H/F) 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 1125808
Assistant(e) de direction bâtiment LA ROCHELLE (H/F)
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
Nous recherchons pour le compte d'une entreprise sur le bassin Rochelais un(e) Assistant(e) Responsable de projet(s) pour compléter une équipe de 2 personnes. Vos missions principales seront : - Suivi administratif, technique et financier des opérations : rédaction des pièces admin et participation à la rédaction des pèces tecniques, assurer le suivi de l'état d'avancement des opérations et effectuer les relances, suivre les appels d'offres lancés selon les exigences de la commande publique, veiller à la bonne exécution des marchés, participer au montage des dossiers d'autorisation d'urbanisme, suivre les dossiers d'assurances, préparer les dossiers de présentation aux clients, suivre les réclamations de parfait achèvement, suivre les déclarations d'achèvement. - missions de gestion financière : assurer la gestion et le suivi financier des marchés en collaboration le conducteur d'opérations, assurer le suivi des commandes de travaux supplémentaires, vérifier les DGD, assurer un suivi à partir des logiciels dédiés, assister la responsable d'opération dans la gestion des demandes de subventions - Suivi administratif, technique et financier des contrats de la société : constituer les dossiers marchés des contrats et suivre les marchés, veiller à la bonne exécution des marchés , suivre l'état d'avancement des contrats et effectuer les relances, assurer le secrétariat et le suivi comptable de la société, participer à la constitution des réponses aux appels d'offres et contribuer aux opérations de communication sur les réseaux sociaux et salons professionnels. Le poste est à pourvoir en CDI direct en 35H/ 4 jours, 4 ½ , ou 5 BAC + 2 ou équivalent + une expérience significative dans les secteurs de l'immobilier, du BTP, du notariat, de la gestion de syndic ou des collectivités territoriales. Vous connaissez parfaitement le PACK Office. sI vous connaissez la réglementation des marchés public et des CCABG, c'est un plus. Votre autonomie, rigueur seront des atouts indispensable . Vous devez avoir de bonnes qualités rédactionnelles, d'analyse , de réactivité et d'adaptation. Mutuelle pris en charge à 75 % par l'employeur + Primes exceptionnelles,
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- mutuelle, primes exceptionnelles
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ACTO interim ROCHEFORT
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