Offre n° 1125879
Assistant Manager H/F
33 - MONTAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 août 2025
À propos du poste Vous devrez seconder le Manager dans le bon déroulement du service en faisant respecter les procédures Eatsalad aux équipiers. Vous serez amené à effectuer des ouvertures et fermetures du restaurant en autonomie, faire les ouvertures et fermetures caisses. Vous devrez aussi connaitre tous les postes que vous serez amené à occuper comme : - aider les clients à composer leur salade à leurs goûts avec les différents ingrédients qu'ils ont à leur disposition. - bien connaitre les ingrédients et les différentes sauces que nous proposons. - aimer travailler en équipe, avoir le sourire et aimer le contact client. - gérer un service en dirigeant votre équipe. Vous pourrez également être amené à effectuer du nettoyage, de la plonge et de l'encaissement. Vous devez être autonome et rapide. Nous recherchons des employés sur du long terme, pas de contrats saisonniers. Le Pian-Médoc n'étant pas desservi par les transports en commun le soir et le dimanche, un moyen de transport personnel est souhaité. Si vous êtes motivé n'hésitez pas, on vous attend ! Poste à pourvoir en temps complet 35 h/semaine du lundi au dimanche midi et soir avec 2 jours de repos dans la semaine ou le week-end. Missions * Superviser et coordonner les activités du personnel en salle et en cuisine * Assurer la préparation et la présentation des plats selon les normes de qualité * Gérer les stocks et veiller à la sécurité alimentaire dans toutes les étapes de la préparation * Former et encadrer le personnel sur les bonnes pratiques de service et de cuisine * Garantir une expérience client exceptionnelle en répondant aux besoins des clients * Participer à l'élaboration des menus et à la gestion des coûts alimentaires * Collaborer avec le responsable pour atteindre les objectifs financiers et opérationnels Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez : * Une expérience significative dans un rôle similaire, idéalement dans le secteur de la restauration * De solides compétences en management et en leadership, avec une capacité à motiver une équipe * Une connaissance approfondie des normes de sécurité alimentaire et de manipulation des aliments * Un sens aigu du service client et une passion pour l'hospitalité * Des compétences en cuisine, y compris la préparation et le service des aliments * Une expérience en tant que barista serait un atout supplémentaire Rejoignez-nous pour contribuer à créer une atmosphère accueillante et professionnelle où chaque client se sent spécial. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi, nous serions ravis d'examiner votre candidature. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 735,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administratif / Office Manager (H/F)
FEED MANAGER - 33 - BORDEAUX
Sous la coordination directe de l'Office Manager, vous participerez au bon fonctionnement de notre agence et au bien-être des collaborateurs, à travers les missions suivantes: Gestion quotidienne...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire - Assistant.e de Direction (H/F)
R D ACCUEIL - 33 - BORDEAUX
Vous serez sous la responsabilité de la directrice et du directeur adjoint. Vos missions seront : - La gestion administrative des dossiers individualisés des jeunes (Logiciel Silage) en lien avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
COMMUNAUTE PROFESSIONNELLE TERRITORIALE - 33 - TARGON
Vous assurerez le bon fonctionnement administratif de l'association et de ses projets (Accueil et intendance, missions administratives, comptabilité, contribution au suivi du projet de santé,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
33 - AMBARES ET LAGRAVE
Au sein de nos services administratifs dans une entreprise de déconstruction et désamiantage, vous assurerez le suivi, l'archivage et l'organisation de nos chantiers du devis à la facturation. Fort/e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
MONOP - 33 - BORDEAUX
Mission Devenez Manager chez Monop', votre Directeur vous laissera prendre des initiatives. Chez Monop', travaillez avec enthousiasme et en équipe. On encourage les initiatives, les idées sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE ASSISTANT MANAGER H/F
EBBS Business School - 33 - BORDEAUX
EBBS Business School recherche pour l'une de nos entreprises partenaires spécialisée dans l'automobile, un(e) Assistant(e) Manager dans le cadre d'une formation en alternance Bachelor 3 Responsable...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant Manager (H/F)
EBBS Business School - 33 - BORDEAUX
EBBS Business School recherche pour l'une de nos entreprises partenaires spécialisées dans l'énergie dans le cadre d'une formation en alternance. Les frais de formation sont pris en charge par...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager en Boulangerie H/F
Institut des Métiers Network - Bordeaux - 33 - BEGLES
Les missions du poste Une boulangerie artisanale, en partenariat avec l'Institut des Métiers Network, recherche un(e) Assistant Manager en alternance pour renforcer son équipe. Support à la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Business Manager - Consulting / Ingénierie du Support Client (H/F)
Talenteer - 33 - Bordeaux
RESPONSABILITÉS : Vous aurez pour missions : • Le management d'une practice de consultants (entre 15 et 20 consultants). • La relation commerciale avec les clients grands comptes de votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Manager - Consulting / Engineering (H/F)
Talenteer - 33 - Bordeaux
RESPONSABILITÉS : Vous aurez pour missions : • Le développement commercial des clients grands comptes de votre périmètre, avec comme objectif de faire croître vos équipes. • Le management des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)