Administration des ventes H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 1126290
Administration des ventes H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 19 août 2025
À propos du poste Nous recherchons un administrateur ou une administratrice des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle clé, vous serez responsable de la gestion des processus de vente et de l'administration associée, tout en assurant un service client de qualité. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes commerciales pour optimiser les opérations et garantir la satisfaction des clients. Responsabilités * Assurer l'administration des ventes, y compris le traitement des commandes et la gestion des contrats * Maintenir à jour les bases de données clients et les fichiers de vente * Fournir un support administratif aux équipes commerciales * Gérer les demandes de renseignements des clients et assurer un suivi efficace * Préparer des présentations et des rapports à l'aide de Microsoft PowerPoint et d'autres outils Microsoft Office * Collaborer avec les différents départements pour garantir une communication fluide et efficace * Participer à l'élaboration de stratégies visant à améliorer le service client Profil recherché Vous êtes la personne idéale si vous possédez : * Une expérience administrative significative dans un environnement commercial * Une maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) * De bonnes compétences en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit * Un sens aigu de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément * Un excellent sens du service client et une aptitude à travailler en équipe * Des compétences en secrétariat pour assurer la bonne gestion des documents Si vous êtes motivé(e) par le travail d'équipe et que vous souhaitez contribuer au succès d'une entreprise en pleine croissance, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : CDI Rémunération : 35 876,00€ à 37 086,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur(trice) Adjoint(e) ventes aux institutionnels (H-F) (H/F)
GIE KAUFMAN ET BROAD - 92 - Courbevoie
Description du poste Définition et exécution de la stratégie commerciale * Co-construire et mettre en œuvre la stratégie de croissance et de développement auprès des clients institutionnels, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 94 - Thiais
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de Thiais (94) Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des ventes (H/F)
PROCEDES HALLIER - 93 - MONTREUIL
Résumé du poste : Procédés Hallier recrute pour son pôle commercial un(e) adminstrateur(trice) des ventes. Vous êtes rattaché(e) à la Directrice commerciale, et en lien direct avec les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV - NetSuite (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 75 - PARIS 14
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise proposant des solutions digitales en BtoB, un(e) Responsable ADV (H/F) maîtrisant le logiciel NetSuite. Poste à pourvoir dès que possible,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
AUREANE CONSEIL - 94 - RUNGIS
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur en charge de l’activité Export, vous avez pour mission de superviser et d’optimiser l'ensemble des processus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV anglais courant F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Vos missions principales : * Suivi des offres commerciales et des engagements contractuels. * Émission des factures, contrôle des écarts et gestion des relances. * Traitement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV en ESN H/F
Haltys - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire ADV en ESN H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe en charge du suivi des prestations, vous participerez à la bonne gestion administrative et financière de l'activité. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)