Responsable d'équipe (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 1128571
Responsable d'équipe (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 19 août 2025
Forte de plus de 30 ans d'expérience et de collaboration, Procheque Nord œuvre pour répondre aux besoins de nos clients avec un large choix de prestations alliant la technologie, l'innovation et l'expertise humaine ! Nos métiers sont : * Le traitement de données * La saisie de données * Le contrôle de dossiers clients * La préparation - tri - dématérialisation de documents et de chèques * La gestion des demandes de retraite complémentaire, d'affiliation mutuelle, création de compte bancaire et liquidation des feuilles de soins... Nous accompagnons nos partenaires dans leurs projets d'externalisation et de transformation digitale. Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise de plus de 550 collaborateurs basés sur Villeneuve D'Ascq. Nous mettons en avant le capital humain dans sa globalité de ce fait, Procheque Nord est une entreprise handi accueillante où nous promouvons l'employabilité des personnes en situation de handicap. Dans le cadre d'une prestation de services, nous recherchons un(e) Responsable d'équipe pour l'un de notre activité bancaire situé à Villeneuve d'Ascq. Directement rattaché(e) au Responsable Plateau, vous contribuez à la performance de votre équipe en assurant le pilotage de l'activité et en optimisant la montée en compétences des collaborateurs, afin d'assurer en permanence un service clients de qualité. Suivi de prestation et relation client : - Organiser l'activité avec analyse de la performance collective et individuelle, - Suivre les objectifs : transmettre les objectifs individuels/collectifs, - Suivre les indicateurs-clés de performance et analyser les résultats, - Réaliser, si nécessaire, des reportings, - Analyser l'activité avec identification des dysfonctionnements, participation à l'élaboration des procédures et outils, participation aux projets d'entreprise concernant le périmètre, - Vérifier et contrôler les traitements réalisés par les opérateurs, - Respecter et faire respecter les règles de gestion spécifiques en vue d'assurer la satisfaction client, Suivi des équipes : - Former et accompagner les opérateurs de l'équipe - Transmettre les consignes et dispatcher le travail entre les opérateurs, - Faire des remontées à son supérieur hiérarchique de la production et des éventuels problèmes rencontrés - Informer et faire adhérer en communicant sur les évolutions, en s'assurant de la cohérence des pratiques, en fédérant l'équipe, - Veiller à l'application des règles de gestion/procédures et de la mise en œuvre de la politique relation clients, opérer des contrôles qualité et conformité sur les dossiers, - Apporter un soutien technique et conseil aux téléconseillers(ères), identifier les signaux faibles, - Participer aux recrutements, assurer le suivi du parcours d'intégration, - Détecter les potentiels en évaluant les collaborateurs, Production: - Réaliser une ou plusieurs opérations(s) de production, à l'aide d'outils et de logiciels (saisie/ préparation) De formation Bac+2 à Bac + 3 ou expérience équivalente, vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se), assidu(e), faites preuve de bonnes capacités d'analyses et d'adaptation ; Vous justifiez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques. Vous savez mettre à profit vos qualités et compétences pour assurer de manière autonome la gestion de vos dossiers ; Vous justifiez d'une expérience dans le domaine bancaire. Alors le poste est fait pour vous ! le salaire mensuel brut est de 2100e Informations complémentaires : * Prise en charge de 50% des Frais de Transports en Commun * Mutuelle de l'entreprise * Participation sur les bénéfices à partir de 3 mois d'ancienneté * Titres restaurants Du lundi au vendredi 08h30-16h00. Accord télétravail
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
Tessi France
Tessi est un acteur international du Business Process Services (BPS). Nous accompagnons les entreprises et les institutions publiques à gérer leur transformation digitale en optimisant leurs processus métier et la gestion de l'expérience client. Notre vision, c'est le sens du client, avec pour objectif de fluidifier les parcours utilisateurs, en associant les solutions et les technologies les plus adaptées à leurs enjeux et en nous appuyant sur l'expertise humaine de nos éq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Apprenti(e) assistant(e) commercial(e) (H/F)
ECOLE DU COMMERCE PIGIER - 59 - BRUAY SUR L ESCAUT
Pour notre partenaire, grossiste de produits capillaires situé à Bruay sur l'Escaut, vous serez formé(e) au métier d'assistant(e) commerciale polyvalent (e) en contrat d'apprentissage. Vous préparez...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SARL LOTTIAUX FRERES - 59 - BRUAY SUR L ESCAUT
Nous recherchons un/e assistant/e de direction pour notre société. Vous serez en charge des affaires administratives liés au travail du responsable d'entreprise. Vous serez amené à: - Effectuer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) assistant(e) de direction (H/F)
PIGIER - L'ECOLE DU COMMERCE - 59 - ANZIN
L'École du Commerce Pigier d'Anzin recherche son attaché(e) de direction en contrat d'apprentissage de 24 mois. Vous préparez un titre reconnu bac+2: " Attaché de Direction". Vous aurez 1,5 jour de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - Marquette-lez-Lille
Vous êtes organisé(e), dynamique et souhaitez vous professionnaliser dans l'assistanat de direction ? Nous accompagnons une entreprise implantée à Marquette-lez-Lille dans le recrutement d'un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) du service patrimoine (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC FONCIER DE HAUTS-DE - 59 - LILLE
Le poste : Rattaché(e) au responsable du service patrimoine, l'assistant(e) du service patrimoine assure des missions à la fois spécifiques et transversales en participant à l'organisation courante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Equipier Polyvalent H/F (H/F)
JMSA FORMATION CONSEIL - 59 - LILLE
Tu as le sens du challenge ? Rejoins l'équipe de Prison Island Lille ! Ici, on ne s'ennuie jamais ! Entre briefings épiques, gestion de clients survoltés, service au bar et délires entre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Burger King France - Assistant / Assistante de manager (H/F)
Burger King France - 59 - MASNY
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Aquila RH - 59 - MONTIGNY EN OSTREVENT
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche du poste idéal correspondant à votre expertise, vos compétences et votre domaine de prédilection ? Venez nous rencontrer au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF - COMMUNAUTE URBAINE DE DUNKERQUE (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059250/731001364 Au sein d'une petite équipe dans un lieu dynamique dédié à l'éducation populaire et à la durabilité urbaine, vous apportez un appui en termes d'organisation, de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Direction h/f
Assistalents - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Assistalents, cabinet de recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)